Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Never to young to start
#62621 C'est bien le premier to la faute?
On peut changer ca ou?

Il faudrait que je trouve le juste milieu entre le "you can shit on me if you want" et le " you want my foot up your ass mo'fo'?"
By Orphée
#62628 [quote="Never to young to start"]
Il faudrait que je trouve le juste milieu entre le "you can shit on me if you want" et le " you want my foot up your ass mo'fo'?"
Là, c'est aucun des deux. :-/ La pose, voulue apparemment donc, est affreuse.
#62638 Oui et tu conseillerais quoi toi?
C'est pas pire que les pouces dans les poches si?

Je precise aussi que mon peit frere n'as voulu prendre qu'une seule photo ( il est si agreable) et que j'ai du faire avec. Et la pose je ne m'attendais pas a ce que ca ressemble a ceci. Je savais juste pas quoi vraimment faire avec les bras.
Est ce que je devrais les croiser ?Ou juste les mettre le long du corps?

Et je n'avais pas vu la photo de maniere dont fuck wit me jusqu'a kiwi en parle

j'editerais la photo avec une autre de la meme tenue des que j'en aurais l'occasion.

Autrement de point de vue vestimentaire quels sont vos avis?

MErci :wink:
By Capt. Jean-Luc Picard
#62644 [quote="Never to young to start"]Oui et tu conseillerais quoi toi?
C'est pas pire que les pouces dans les poches si?

[url]http://img120.imageshack.us/img120/4437/img1021bpz9.jpg[/url]

Ca c'est la classe comme pose 8)

[size=75]Benn tu m'excuseras d'avoir emprunté ta photo trouvée quelque part sur le site, mais c'est LA pose qui tue[/size]
#62650 Le niveau des habits sont aussi au dessus des miens
Mais qu'a t'elle de vraimment classe cette pose?
Il se tient droit et le long des jambes deux de ses doigts pointent vers le sol..

Mais ouais c'est plutot tres bien compare a ce que j'ai fais
By Jacktheheartless
#62660 [quote="Capt. Jean-Luc Picard"]
[url]http://img120.imageshack.us/img120/4437/img1021bpz9.jpg[/url]

[quote="Never to young to start"]
Mais qu'a t'elle de vraimment classe cette pose?
Il se tient droit et le long des jambes deux de ses doigts pointent vers le sol..

Mais ouais c'est plutot tres bien compare a ce que j'ai fais

Je sais pas si c'est Benn , mais... La veste claque, le pantalon déchire, les chaussures tuent, et j'arrive pas à me dire que la chemise gâche tout. Salauds de gens bien habillés.

Nevertooyoungtostart : Arrête d'abord de te prendre la tête et de poser. Tu es un homme, tu es droit, tes mains pas en replis dans les poches arrières ou façon dealer italien, juste simple, naturel. Ta gestuelle traduit ton état d'être.
By Bunker
#62663 [url]http://img120.imageshack.us/img120/4437/img1021bpz9.jpg[/url]

Tsssss c'est de la tuerie sa tenue.
ByLito
#62664 Bon les nouveaux on se calme un peu :) ! La tenue à Benn n'est pas irréprochable il le dira lui même. Sinon il a bien évolué depuis :) a revendu ce caban trop court, et ce jean un peu trop long ^^ sa chemise D&G je sais pas s'il la gardée !
Modifié en dernier par Lito le Mer Nov 12, 2008 7:20 pm, modifié 1 fois.
By I come
#62665 Peut-on connaître le modèle de ses chaussures ?
ByLito
#62667 [quote="I come"]Peut-on connaître le modèle de ses chaussures ?C'est un modèle de Relooking, je ne peux par conséquent donner la marque.
By I come
#62668 [quote="Lito"]C'est un modèle de Relooking, je ne peux par conséquent donner la marque.

Ok, [url=http://www.spikeseduction.com/forum/mes-pieds-reclament-des-bottines-vt5384.html]parce que...[/url]
By Jacktheheartless
#62674 [quote="Lito"]Bon les nouveaux on se calme un peu :) ! La tenue à Benn n'est pas irréprochable il le dira lui même. Sinon il a bien évolué depuis :) a revendu ce caban trop court, et ce jean un peu trop long ^^ sa chemise D&G je sais pas s'il la gardée !

Je suis calme et pas nouveaux, au moins dans ce domaine :wink: . Je ne connais pas Benn, mais le peu que j'ai de lui me confirme qu'il peut aisément outrepasser certaines règles fragiles, dont la longueur exact d'un beau jean. (Oui je suis partisan du Dior Homme sans retouche).
Pour le Caban, certes, il est un peu court, mais rien de choquant. L'ensemble reste très bien composé, une belle silhouette, de la sobriété mais du charme dans chaque pièce.
Je doute fort que parvenu à un tel niveau Benn ignorait les reproches potentiels et ait eu besoin de conseil sur les bases.
Mais je serais quand même curieux de voir la chemise en entier.
By pookie
#62681 Versace, je pense que te laisser pousser les cheveux t'irait très bien
By Benn
#62694 on parle de moi ^_^

1 an plus tard,j'ai troqué le caban pour un 3/4,remplacé le jeans par le meme ou presque (+ reserré en bas,pour eviter les plis sur le coté),et changé les bottines miu miu par des sneakers sobres ou des bottines rondes grises (je precise,les miu miu qui n'ont pas été utilisées en relooking,c'etait une autre marque,et les miennes dataient de l'hiver d'avant)

ha oui et le col haut de la chemise a évidemment eté mis a jour avec des cols + standard,le tout est donc moins tape a l'oeil (et en general je suis en tee shirt)