Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Capt. Jean-Luc Picard
#62695 Après être sauvagement venu nous mettre l'eau à la bouche, t'as gagné le droit de nous poster une photo. Je suis harnaché dans mon fauteuil près pour une nouvelle fracture de la rétine.
By Pegase
#62730 [quote="Capt. Jean-Luc Picard"][quote="Never to young to start"]Oui et tu conseillerais quoi toi?
C'est pas pire que les pouces dans les poches si?

[url]http://img120.imageshack.us/img120/4437/img1021bpz9.jpg[/url]

Ca c'est la classe comme pose 8)

[size=75]Benn tu m'excuseras d'avoir emprunté ta photo trouvée quelque part sur le site, mais c'est LA pose qui tue[/size]

cette veste est une pure tuerie !!
Qui est ce qui fait ca ? A moins que cette photo ne soit extraite d'un relooking, je suis curieux de le savoir si possible :wink:
By Hypnoz
#62749 [quote="Pegase"][quote="Capt. Jean-Luc Picard"][quote="Never to young to start"]Oui et tu conseillerais quoi toi?
C'est pas pire que les pouces dans les poches si?

[url]http://img120.imageshack.us/img120/4437/img1021bpz9.jpg[/url]

Ca c'est la classe comme pose 8)

[size=75]Benn tu m'excuseras d'avoir emprunté ta photo trouvée quelque part sur le site, mais c'est LA pose qui tue[/size]

cette veste est une pure tuerie !!
Qui est ce qui fait ca ? A moins que cette photo ne soit extraite d'un relooking, je suis curieux de le savoir si possible :wink:

Guliano Fujiwara je croit, mais de toute manière c'est un modèle de l'an passé.
By Chant
#62753 [quote="Lito"][quote="I come"]Peut-on connaître le modèle de ses chaussures ?C'est un modèle de Relooking, je ne peux par conséquent donner la marque.

Faut pas non plus faire de l'excès de zèle, elles ont plus d'un an et ne sont plus disponibles. :roll:
ByWicked
#62754 La première date d'un peu avant que je prenne connaissance de Spike Séduction, la deuxième, quelques semaines après, des avis, des critiques, n'hésitez pas.
Modifié en dernier par Wicked le Mer Déc 31, 2008 12:46 am, modifié 1 fois.
By Capt. Jean-Luc Picard
#62756 Sur la première photo tu vas me faire le plaisir d'enlever tout de suite cette ceinture à boucle D&G archi vu et revu et vulgaire. Sur la deuxième photo t'as mis ton col de chemise en mode relevé Latin Lover? :lol: T'as le style delaveine^^
Sinon mignonne la demoiselle
Modifié en dernier par Capt. Jean-Luc Picard le Jeu Nov 13, 2008 11:51 pm, modifié 1 fois.
By I come
#62757 Ah ouais, c'est pas mal ça, de décaler sa ceinture d'un passant. C'est créatif je trouve.
By Orphée
#62758 [quote="Wicked"]

La première date d'un peu avant que je prenne connaissance de Spike Séduction, la deuxième, quelques semaines après, des avis, des critiques, n'hésitez pas.

Sur la première, tu as l'air d'un kéké comme on les fait si bien de nos jours. Sur la deuxième, tu as l'air d'un jeune dragueur kéké, et la chemise et la ceinture ne vont pas.
By Kiwi
#62759 [img]http://images0.hiboox.com/images/2008/czq78iud.jpg[/img]

C'est quoi ces hi-tops bleues et blanches sur le côté gauche sGGruz ?

Sinon Versace et Wicked vous êtes réels ?
ByLito
#62763 [quote]C'est quoi ces hi-tops bleues et blanches sur le côté gauche sGGruz ?
C'est des converse.
By Antoine
#62767 La première date d'un peu avant que je prenne connaissance de Spike Séduction, la deuxième, quelques semaines après, des avis, des critiques, n'hésitez pas.[/quote]

ouais pas mieux que mes collègues..

pour parler classique on ça fait un peu "Kevin" là, voir douchebag pour les connaisseurs.. un peu plus de retenue dans les poses, et plus décontracté sur les sappes..
By Jérome C
#62774 [quote="Lito"][quote]C'est quoi ces hi-tops bleues et blanches sur le côté gauche sGGruz ?
C'est des converse.

Exact c'est des converse. Malheureusement elles étaient super vieilles et ne sont plus vraiment mettables. Je crois que je les avais payé 50euro il y a au moins 4 ans.
By Cyril
#62778 [quote="Antoine"] pour parler classique on ça fait un peu "Kevin" là, voir douchebag pour les connaisseurs.. un peu plus de retenue dans les poses, et plus décontracté sur les sappes.
Pas mieux, vu ton age (18-20 ans j'imagine), ton style "après" n'est pas choquant, mais vas-y molo pendant les photos, au risque de retrouver un jour ta bouille [url=http://www.hotchickswithdouchebags.com/]ici[/url]
N'oubliez jamais : ne tripotez jamais les filles qui posent avec vous... :D
ByWicked
#62785 Je posterai bientôt d'autres photos de moi, en plus naturel, ce qui me fait défaut sur les photos et en général dans mon jeu de séduction.

Merci pour vos avis constructifs :wink: