Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Versace
#62799 [quote="pookie"]Versace, je pense que te laisser pousser les cheveux t'irait très bien
Hey tu m'y a fait réfléchir encore plus sérieusement avec ce message !! Mon coiffeur m'a dit d'attendre au moins 3 mois pour commencer à structurer une coupe de cheveux long, mi-long.

[quote="Kiwi"]
Sinon Versace tu es réels ?

Euh.... non. C'est trop rasoir.
By Benn
#62884 je précise quand meme que j'ai jamais fait de relooking :roll:
By zPeun
#62922 Voilà ma contribution a ce post :
<edit>

Bon, désolé pour la qualité nul ainsi que le flash, je n'ai pas réussi a faire mieux que cela. On ne voit pas vraiment la qualité des habits mais bon... c'est toujours mieux que rien :lol: .
(je n'ai qu'a disposition un vieux miroir (faudrait que j'en rachète un) ainsi qu'un appareil photo dont je ne sait réglé le flash :s)
Modifié en dernier par zPeun le Dim Déc 14, 2008 7:25 pm, modifié 1 fois.
By Jacktheheartless
#62926 [quote="zPeun"]Voilà ma contribution a ce post

Sans vouloir être méchant, mais justement : on veut une contribution. Je crois que rien vaut mieux le temps d'avoir de vraies photos.

Benn : Attends, tu veux dire qu'un bon habillement peut être trouvé ailleurs qu'en relooking ? :lol:
N'empêche, on dirait que cela te paraitrait honteux.
By Orphée
#62927 [quote="zPeun"]

On ne voit pas vraiment la qualité des habits mais bon... c'est toujours mieux que rien :lol: .
)
J'aime pas cette "philosophie". Quand on fait les choses, on les fait à fond, ou on ne les fait pas.
Mieux vaut ne rien faire et prendre son temps pour bien faire, que de faire n'importe quoi. Or, là, c'est n'importe quoi.
Modifié en dernier par Orphée le Lun Nov 17, 2008 12:20 am, modifié 1 fois.
By zPeun
#62932 Soit, désolé! En voilà donc une autre mais malheureusement nous ne voyons pas le bas!
<edit>
Modifié en dernier par zPeun le Dim Déc 14, 2008 7:25 pm, modifié 1 fois.
By Arch
#62940 Hmmm

On dirait que certains ont besoin d'un photographe par ici :mrgreen:
By makc
#62951 [quote="Wicked"]Je posterai bientôt d'autres photos de moi, en plus naturel, ce qui me fait défaut sur les photos et en général dans mon jeu de séduction.

Merci pour vos avis constructifs :wink:

ceci dit t'es un jeunot donc :
- les fautes de goût c'est pas si grave, car ceux de ton âge ne vont pas y attacher une grande importance. Le principal c'est que tu sois bien dans ce que tu portes (et que ça se voit). Perso je trouve ça dommage de ne pas s'autoriser l'imperfection quand on est jeune... y'en a ici, qui ont 18 ans et qui sont complètement décaler par rapport aux jeunes de leurs ages, habiller comme des mecs de 25 ans. C'est bien, si tu veux te taper des filles plus vieilles... Cependant deux choses que je relève, première photo, ta chaine qui sort du pull.... vaut mieux un col en v qui laisse apparaitre ta chaine, avec la chemise ça passe mieux. Et concernant la deuxième photo, ta chemise est vraiment trop grande (effet parachute), tu nages dedans ! (donc fait recintrer tes chemises)
- Pour le reste aucun soucis non plus. C'est bien enfin un gars qui pose avec une fille (ici on parle de nanas, on en voit jamais :lol: ). Sauf que c'est elle qui doit te tripoter comme dit cyril.
ByWicked
#62957 C'est ma meilleure amie...Elle a un copain et moi aussi, enfin une copine. :lol:

Sinon concernant le recintrage de chemise, quel genre de détails faut-il fournir avec? Et à quel prix est-ce raisonnable?

Merci. ( Répondez moi par messages privés afin d'éviter de dériver du sujet :wink: )
By Sorcier
#62975 Faire recintrer ses chemises... :roll:

Parfois, quand on ne sait pas quoi dire, ben vaut mieux rien dire.
By misc
#62981 [quote="Sorcier"]Faire recintrer ses chemises... :roll:

Parfois, quand on ne sait pas quoi dire, ben vaut mieux rien dire.

??
C'est l'une des retouches les plus classiques en fait.
Deux possibilités : soit la retoucheuse te fait deux pinces de cintrage dans le dos (voire deux sur l'avant dans certains cas particuliers) ou elle découd sur les côtés et "rentre" un peu de tissu.
Rien à "fournir", les aiguilles seont placées sur toi.
Le prix : de 8 à 18 euros selon que tu tombes sur une retouche honnête ou un escroc.
By Sorcier
#62982 [quote="misc"]C'est l'une des retouches les plus classiques en fait.

Le prix : de 8 à 18 euros selon que tu tombes sur une retouche honnête ou un escroc.
Une des retouches les plus classiques ???

En 6 ans de vente de marque haut de gamme (Paul Smith, D&G, etc.), je n'ai pas fait faire une retouche de cintrage sur une chemise.

En plus, ajouter des pinces derrière, ou pire devant, modifie la ligne de la chemise, et je parle pas de l'esthétique...

A 8 €, je demande à voir le résultat.
Surtout s'il faut découdre et recoudre la chemise.

Vu son jeune âge et le prix qu'il doit mettre dans ses chemises, ça va lui coûter presque plus cher de les faire retoucher.
By Jacktheheartless
#62989 http://www.spikeseduction.com/forum/les ... t3421.html

[quote="Hardouss"]Donc ma question est ci c 'est possible de retoucher les manches pour les rendre moins large sans les abimées!!
et ci en peut améliorer le cintrage de la chemise ( en la pinçant au dos par exemple)!!
Merci
[quote="Spike"]Oui et oui

[quote="ChiffreRouge"]un retoucheur sympa te fera ça pour 15 à 25 €

un pas sympa pour 40.
Bysipthejuice
#63171 [quote="Sorcier"]En plus, ajouter des pinces derrière, ou pire devant, modifie la ligne de la chemise, et je parle pas de l'esthétique...
J'acquiesce.
Ca peut paraître une bonne idée, mais une chemise n'est pas cintrée qu'à la taille: les manches, les aisselles, les épaules... sont designées en fonction, et 2 pinces dans le dos risquent plus de donner un look jack sparrow que christian troy.
(testé sur le terrain)
By Benn
#63192 mettre dans la meme phrase haut de gamme,paul smith,et d&g,ca rend quand meme pas trop trop crédible,un peu.