Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Nanakii
#63939 Tiens ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici.

Je n'ai pas vraiment de bonne photo en tenue complète, mais pour l'instant je vais poster ça, après tout, c'est un topic pour pouvoir voir les autres membres sans pour autant être obligé de juger leurs tenue non ? :)

Photo prise sur le vif.

[img]http://photos-h.ll.facebook.com/photos-ll-snc1/v316/7/51/716065925/n716065925_1723727_9927.jpg[/img]

Prochainement une photo en tenue complète, vu que je compte faire du shopping très prochainement.
By Bunker
#63945 Dans la série photo trés incomplete j'ai ça :

[img]http://photos-f.ll.facebook.com/photos-ll-snc1/v985/230/84/619599619/n619599619_1104565_8593.jpg[/img]
By Oddua
#63957 Le but c'est quand même de voir vos tenues, pas spécialement vos têtes^^ ...
By Tyce Royce
#63959 Non, c'est écrit photo des membres, à moins que nous voulons tout voir, y compris... Mais comme c'est le relookeur qui a lancé le sujet, tu as peut-être raison.
By Bunker
#63962 ça arrivera dans les prochains poste, j'ai pas de quoi me prendre en photo j'attend d'avoir une photo potable lors d'une soirée :D
By Dandy
#63968 En fin de journée, à l'arrache:

[img]http://img116.imageshack.us/img116/7677/spikeei2.jpg[/img]
By Bunker
#63973 Dandy vraiment simpa ton look ;)
By Benn
#63978 je trouve qu'il y'a trop de noir,enfin ca depend de ce que tu porte par dessus aussi,mais la chemise et le jeans jsuis pas fan de l'assorti

apres cest juste du détail (et puis c'est peut etre le flash)
By Dandy
#63979 En réalité, la chemise a également de fines rayures bleus, je pensais mettre un scoop neck bleu nuit dessous, mais j'en ai pas, du coup, je me suis rabattu sur le gris.

Par dessus, j'enfile mon cuir et c'est la que je te donne raison: trop de noir. Bien vu.
By Teaser
#63981 C'est fait exprès l'effet plissé/froissé du jean, ou il est peut être un peu long? (Ou peut être a t'il été longtemps porté??)

Sinon, sympa, je pense pas que la couleur soit trop un problème ici, ça va avec le style, rajouter des couleurs vives ou claires casserait certainement l'ensemble?
By Bimbol
#63987 [quote="Dandy"]je pensais mettre un scoop neck bleu nuit dessous, mais j'en ai pas, du coup, je me suis rabattu sur le gris.
J'allais te dire d'essayer un scoop neck blanc sous ta chemise mais je m'aperçois que tu as déjà vu que ça posait un problème le gris.
Alors oui, bleu nuit pourquoi pas, mais essaye blanc quand même car ça resterait très sombre.

En dehors de ça j'aime bien ce style et tu l'as bien adopté, je pense que j'aurais aussi opté pour ça si j'avais 10 ans de moins :)
By Dandy
#63998 [quote="Neoxys"]Évite de refaire les cintrages sur photoshop pour te donner l'air d'être un nageur :lol:

T'as raison Gaston, je voulais tellement plaire aux membres du spike club que je me suis fait chier à retoucher cette photo :lol:. Plus sérieusement, ça doit être le cintrage de la chemise qui donne cet effet, mon surnom n'est pas Alain Bernard.

Teaser: J'avais porté ce jean toute la journée mais ça n'excuse pas sa longueur. Je me tâte pour le retoucher, j'aime bien jouer avec l'effet accordéon.

Bimbol: Faudrait que j'essaye ouais, pourquoi pas. Merci du conseil.
By Never to young to start
#64258 Photo recente de moi. Budjet presque inexistant.
[img]http://img370.imageshack.us/img370/2355/16751466wx6.jpg[/img]

Pull coll en V marron: 20Euros
Sweat a capuche bleu fonce:25Euros
Jean Bleu Brut * : 40Euros
Nike sixton low: 75Euros

Tenue complete:160euros.

Excusez moi de l'ombre produite derriere la photo.
Sur celle-ci je me suis concentre sur l'expression du visage. :mrgreen:

* Jean trop grand mais j'ai un probleme. C'est un W32. Quand je l'ai essaye en magasin il etait a ma taille. je le mets assez souvent, et il s'elargit, ce qui est normal. Je retourne en magasin pour essayer le W30 pour voir si c'est la taille qu'il me faut, Et j'ai du mal a rentrer dedans,meme si je sais que si je le porte serre quelques fois il va finir par etre a la bonne taille. :?

Je prefere quand les critiques sont constructives, c'est mieu