Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Laurent
#32167 comment elles butent les pompes !!!!! :shock:
ByGavroche
#32168 J'aime beaucoup la première paire de pompes avec sa couleur original et sobre ,en parfait accord avec le jean.
J'aime beaucoup moins l'autre.
En faite ce serait cool de voir un appercue de la tenue complète pour pouvoir juger.
By Stéphane
#32170 [quote="Gavroche"]pour pouvoir juger.
Juger, toujours juger. Mais qui juge qui ...
By jc91
#32171 [quote="Laurent"]comment elles butent les pompes !!!!! :shock:

+1.
J'en ai vu passer des beaux souliers sur ce site. Mais alors là...
By Sauseur
#32181 Qu'ont aime ou on aime pas ,force est de reconnaitre que les chaussures vernies Claquent .
Voir l'ensemble aurait été sympas par contre :)
By Nespresso
#32204 [quote="Spike"]
Non, il est trop long, et pour la photo je l'ai retourné à l'intérieur.

Pitié arrêtez avec la longueur des pantalons sur les photos : comprenez une bonne fois pour toutes que nous n'avons pas le temps de faire faire les retouches avant de prendre les photos. Non d'un chien c'est quand même pas dur à comprendre !
Aucun rapport Spike, j'essaye d'apprendre, c'est tout :).
By Alessandro
#32205 Anderson & Sheppard pour la boutique ?
By Arch
#32210 Des chaussures chocolat avec un costume chocolat, c'est un truc à se faire croquer. Trop dangereux :mrgreen:
By Pier-Yves
#32215 La qualité de la vidéo (merci youtube), ne fait pas honneur a ces vêtements, qui mon pourtant l'air "killer"...

La boutique je dirais Hugo boss
By Dali
#32219 [quote="Alessandro"]Anderson & Sheppard pour la boutique ?

Oui c'est celle ci, je bossais à côté. Par contre lorsque tu dis que vous allez y aller doucement à la boutique, vous êtes pas mal loin :p.
By Orphée
#32234 [quote="Spike"]C'est la première fois que j'ai eu envie de manger des chaussures

[img]http://img120.imageshack.us/img120/6162/img0043zz5.jpg[/img]

Le jean est pas trop long ?

[size=67]Humour, humour...[/size] :arrow:

Chaussures vraiment géniales mais j'imagine bien comment vous avez dû galérer pour l'assortir à un jean ! Les trouver, c'est une chose, les assortir, c'est moins évident.

Sympa la vidéo, également, notamment le coup dy physio, on attend toujours la suite avec impatience !

EDIT : et Bio, très classe, je tiens à saluer ! :wink:
By Yi King
#32239 Ce que j'apprécie particulièrement, même si c'est le détail poussé à son paroxysme, c'est la couture du soulier qui prolonge la couture du jean, vers l'intérieur des chaussures.

Ca me donne l'impression que le jean et la chaussure ne font qu'un :)
By Aède
#32264 Comme d'habitude; beau boulot. Spike et Antoine qui se dévoilent depuis quelques semaines, vidéos qui permettent de se rendre compte du travail accompli, communication en pleine explosion et proximité avec les membres du spikeclub concervée.

Spike ton "business" est sur une très bonne pente, garde cette proximité avec les gens qui te permettent d'en être là où tu es (les membres du spikeclub) et je suis sûr qu'on te retrouvera dans quelques années à la tête de quelque chose de grand.

Le site s'humanise, les prestations sont d'une qualité croissante, bravo et bonne continuation.
By Soyouz
#32294 Avec les cheveux de bio je ferais philosophe.