Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Antoine
#32296 je le suis à mes heures
By Dali
#32311 Surement lorsque tu regardes du mauvais côté quand tu traverses :)
By meganetd
#32312 Il est encore jeune et à besoin de son papa spike pour traverser :lol: :lol: d'ailleurs bio dans la vidéo ca doit être les pompes mais il marche devant à grande vitesse :P
By Antoine
#32377 [quote="Dali"]Surement lorsque tu regardes du mauvais côté quand tu traverses :)
c'était une rue à sens unique
By Alessandro
#32379 Quid de la boutique "cachée" au final ?
By Syne
#32397 Je viens de voir ce relooking et je ne peut que féliciter Spike et Bio...Superbe...

Un seul bémole cependant, la dernière paire de chaussure est telement belle que je sais pas si j'oserais la porter de peur de l'abimer :) .
By Ex-ki
#32414 La boutique cachée c'est le Ozwald Boateng Store
By makc
#32415 je pense aussi.

ps : elles sont vraiment belles les chaussures :shock:
By Hermes
#32495 [quote="Dali"][quote="Alessandro"]Anderson & Sheppard pour la boutique ?

Oui c'est celle ci, je bossais à côté. Par contre lorsque tu dis que vous allez y aller doucement à la boutique, vous êtes pas mal loin :p.

Je comprends pas Dali, c'est toi qui m'a parlé de Savile Row l'autre jour, comment peux-tu te tromper là-dessus?

Je suis allé m'acheter une chemise Boateng cette aprem, je confirme qu'il s'agit bien de la boutique
By Ex-ki
#32500 Je viens d'acheter mon premier "standard". Il est encore en retouches... L'attente est dure.

Je dois remercier Spike de m'avoir fait connaître le maître. Sans lui, jamais je n'aurais pu être aussi fier de porter un costume.
By Alessandro
#32506 [quote]Je suis allé m'acheter une chemise Boateng cette aprem, je confirme qu'il s'agit bien de la boutique

tu mens :mrgreen:
By Hermes
#32516 [quote="Alessandro"][quote]Je suis allé m'acheter une chemise Boateng cette aprem, je confirme qu'il s'agit bien de la boutique

:shock:

Je rappelle que j'habite à Londres.

A 2 pas il y a une boutique Kilgour, vous connaissez? Je ne connaissais pas en France, mais ça fait plusieurs fois que je vois de très belles choses chez eux, la coupe de leurs costumes est superbe aussi.
By Antoine
#32519 [quote="Hermes"][quote="Alessandro"][quote]Je suis allé m'acheter une chemise Boateng cette aprem, je confirme qu'il s'agit bien de la boutique

:shock:

Je rappelle que j'habite à Londres.

A 2 pas il y a une boutique Kilgour, vous connaissez? Je ne connaissais pas en France, mais ça fait plusieurs fois que je vois de très belles choses chez eux, la coupe de leurs costumes est superbe aussi.

yep, c'est un très bon tailleur, et il y en a d'autres qui proposent des jolis choses dans cette rue, on pourrais y passer une journée :]
By geovanni
#32582 je vais peut etre aller faire un tour a Londre moi pour les prochaines soldes 8)