- Ven Jan 11, 2008 3:07 am
Surement lorsque tu regardes du mauvais côté quand tu traverses
- Ven Jan 11, 2008 7:01 pm
Quid de la boutique "cachée" au final ?
- Ven Jan 11, 2008 9:29 pm
Je viens de voir ce relooking et je ne peut que féliciter Spike et Bio...Superbe...
Un seul bémole cependant, la dernière paire de chaussure est telement belle que je sais pas si j'oserais la porter de peur de l'abimer .
Un seul bémole cependant, la dernière paire de chaussure est telement belle que je sais pas si j'oserais la porter de peur de l'abimer .
<<Quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination.>> Boris Vian.
- Sam Jan 12, 2008 8:38 pm
[quote="Dali"][quote="Alessandro"]Anderson & Sheppard pour la boutique ?
Oui c'est celle ci, je bossais à côté. Par contre lorsque tu dis que vous allez y aller doucement à la boutique, vous êtes pas mal loin :p.
Je comprends pas Dali, c'est toi qui m'a parlé de Savile Row l'autre jour, comment peux-tu te tromper là-dessus?
Je suis allé m'acheter une chemise Boateng cette aprem, je confirme qu'il s'agit bien de la boutique
Oui c'est celle ci, je bossais à côté. Par contre lorsque tu dis que vous allez y aller doucement à la boutique, vous êtes pas mal loin :p.
Je comprends pas Dali, c'est toi qui m'a parlé de Savile Row l'autre jour, comment peux-tu te tromper là-dessus?
Je suis allé m'acheter une chemise Boateng cette aprem, je confirme qu'il s'agit bien de la boutique
- Dim Jan 13, 2008 12:28 am
[quote]Je suis allé m'acheter une chemise Boateng cette aprem, je confirme qu'il s'agit bien de la boutique
tu mens
tu mens
- Dim Jan 13, 2008 4:53 am
[quote="Alessandro"][quote]Je suis allé m'acheter une chemise Boateng cette aprem, je confirme qu'il s'agit bien de la boutique
tu mens
Je rappelle que j'habite à Londres.
A 2 pas il y a une boutique Kilgour, vous connaissez? Je ne connaissais pas en France, mais ça fait plusieurs fois que je vois de très belles choses chez eux, la coupe de leurs costumes est superbe aussi.
tu mens
A 2 pas il y a une boutique Kilgour, vous connaissez? Je ne connaissais pas en France, mais ça fait plusieurs fois que je vois de très belles choses chez eux, la coupe de leurs costumes est superbe aussi.
- Dim Jan 13, 2008 9:08 am
je plaisante
- Dim Jan 13, 2008 11:20 am
[quote="Hermes"][quote="Alessandro"][quote]Je suis allé m'acheter une chemise Boateng cette aprem, je confirme qu'il s'agit bien de la boutique
tu mens
yep, c'est un très bon tailleur, et il y en a d'autres qui proposent des jolis choses dans cette rue, on pourrais y passer une journée :]
tu mens
yep, c'est un très bon tailleur, et il y en a d'autres qui proposent des jolis choses dans cette rue, on pourrais y passer une journée :]