Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Dali
#32674 [quote="Hermes"]
Je comprends pas Dali, c'est toi qui m'a parlé de Savile Row l'autre jour, comment peux-tu te tromper là-dessus?

Je suis allé m'acheter une chemise Boateng cette aprem, je confirme qu'il s'agit bien de la boutique

Ah ! Dans mon souvenir c'est bien net que la boutique ozwald boateng n'est pas sur savile row même mais dans la rue perpendiculaire, ils ont peut être changé de place. Elle était toujours dans mon souvenir dans la même rue qu'abercrombie and fitch.

Toujours dans mon souvenir sur un T , la barre verticale est savile row et la boutique boateng sur la barre verticale. Et même l'intérieur de la boutique est différent.

Seule solution c'est un nouveau local. :p
By Hermes
#32765 Dans la vidéo on voit bien que la boutique fait le coin de la rue :lol:
By Dali
#32874 Non, elle ne faisait pas le coin :p
By Shino
#32879 En effet, la boutique Boateng a changé de place.
L'ancienne était plus petite et pas très loin de la nouvelle.
By Ex-ki
#32881 J'ai bon du coup, ou pas ?

(Je n'habite pas à Londres et n'y ai jamais mis les pieds, à mon grand malheur... mon Boateng je l'ai acheté sur Paris)
By Sense
#33325 [quote="Antoine"]ah ca, ça a pas été une mince affaire de trouver le bon jean pour ce monsieur :D
mon côté perfectionniste...

Oui franchement bravo, surtout après la douzaine d'essayage. Mais ca valaît la peine d'être perfectionniste: c'est le permier jean qui épouse parfaitement la forme de mes fesses/cuisses/jambes et le denim est sexy. (vive les slim une taille au dessus..)
By Sense
#33326 [quote="Sauseur"]Qu'ont aime ou on aime pas ,force est de reconnaitre que les chaussures vernies Claquent .
Voir l'ensemble aurait été sympas par contre :)

En fait on ne voit pas sur la photo la CEINTURE du même cuir fondant au chocolat qui rend l'ensemble plutôt allechant :)
By Haze
#59869 [quote="Spike"][img]http://img209.imageshack.us/img209/8936/img0017ef8.jpg[/img]

A suivre

Olala.