Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Aristopunk
#19781 [size=100]Je me tate .... [/size] [size=59](a travers la chemise dailleurs)[/size]
ByGavroche
#19782 D'un autre coté ,si tu ne nous la montres pas, on va te prendre pour un gros fake :)
By Otto
#19783 T'as peur qu'elle soit pas si belle que ça ou quoi? :roll:
By Jules
#19793 Allez tous ensemble :

LA CHEMISE!
LA CHEMISE!
LA CHEMISE!
LA CHEMISE!
LA CHEMISE!
LA CHEMISE!
LA CHEMISE!
By cream
#19804 Ca fait une semaine que le topic a commencé, la chemise n'a toujours pas été montré, ça sent le bluff.. ou le mec qui veut se faire supplier -_-
By Hermes
#19805 Arrête de vouloir être le prix comme ça avec nous aussi 8)
By pookie
#19818 Je pense que c'est surtout l'effet "plus on attend un truc avec impatience et on s'en fait des idées, plus on sera déçu au final, même si elle est effectivement très bien". obsession amoureuse la chemise anyone ?
By Aristopunk
#20148 Promis je la poste en photo sur ce forum sous peu.

Aucun effet d'annonce ou d'etre le prix.
Alors patience. Il n'y a aucun bluff (en reponse aux mauvaises langues AFC qui avancent ce genre d'idioties), vous verrez.

Apres evidemment ca se trouve il y aura a qui ca plaira moyen, etc ... affaire de gout.
Moi meme je me souviens tres bien du jour ou je l'ai recue en vraie, imprimée. Jai mis 1 mois a oser la mettre (sans doute parce que je n'etais pas encore totalement congruant avec).
By mwu
#20188 Un fake? :roll:

J'ai bien rigolé à la lecture du FR en tout cas, le coup du numéro magique est énorme. C'est agréable à lire, bien présenté, bref un bon FR comme on les aime merci
By Aristopunk
#20219 Patience bordel !

8)

En fait jattend de recuperer les photos de vacances avec des potes y a qq sem (tout est sur l'ordi d'un pote)
Y a de belles photos de la chemise dessus.
C'est plus sympa a voir en situation de terrain que posée idiotement sur un cintre..
By Waloo
#20300 En plus si je me souviens bien tu as fait les motifs toi même.

SI elle nous plaît, à quand la production en série pour tes amis du spike club? :)
By Ash
#21307 Up, on l'attend toujours cette photo de la chemise !

Si tu hésites à la poster sur le forum, tu peux toujours me l'envoyer en mp ! :)
Promis je garderai la photo pour moi et uniquement pour moi !
By Kashmir
#21420 Hum... je ne me souviens pas d'avoir déjà lu un Récit de rencontre aussi délirant et long à la fois.
Bravo, reza.

MAIS ON ATTEND TOUJOURS LA PHOTO DE LA CHEMISE STP!!!

;-)
By Absolut!
#22013 On est sur un forum de gentleman je vous rappelle.

Entre ceux qui pensent que c'est un fake parce qu'il n’y a pas de photo de sa chemise et les autres qui critiquent les fautes d'orthographes sur un report qui fait plus d'une page de forum a lui tout seul, je crois que ça suffit !

Vaux mieux être "Le Prix" que "Needy" ou "AFC", donc 2 pages de réclame pour une photo, c'est très mal venu. Il nous fait profiter d'un FR de qualité donc arrêtez de réclamer comme des enfants grossiers et mal élevés.

Merci Reza pour ton report détaillé comme rarement. Il est rempli de bonnes choses, d'astuces, de lines, de IG, de OG, de techniques... etc.

Moi j’attends une chose avec impatience, c'est de savoir ce qui s'est passé avec E. !!!

Fait nous rêver.
A!
By Benn
#22051 [quote="Absolut!"]
Moi j’attends une chose avec impatience, c'est de savoir ce qui s'est passé avec E. !!!

idem

et une photo de E. sale fake !! (:humour: :mrgreen:)