- Dim Oct 07, 2007 1:22 pm
Suite et fin du FR.....
Avant de se mettre en route pour le Bar XXX
je retrouve mon ex fille que javais promis de ramener
On se donne donc tous rendez vous la bas dans 10 min
E et P prennent leur voiture, mes amis la leur
[size=150][color=blue]
IV) RALLYE DU PORTUGAL[/color][/size]
1h 10 du matin ...
fille mavait demandé de la deposer chez elle ...
Sur le trajet elle me pose plein de questions sur moi style 'tu deviens quoi ' etc .... (signe d'intérêt)
Jy reponds de maniere neutre sans trop memballer - avec elle le shit test n'est jamais bien loin. C'est une fille du Sud avec le caractere de cochon qui va avec qd elle est vexée... Donc je me mefie.
[quote]
Elle: Tu aurait pu qd meme eviter de raconter des crasses sur moi a machine ...
Moi: Oui c vrai - mais tu ma rendu triste, et qd je suis triste jagis par depit
Elle: ca veut dire que je tai manqué ?
Moi: un peu (je decide de la jouer sentimental)
Elle: un peu juste ?
Moi: c peu par rapport a ce que toi tu a ressenti
Elle: comment ca ?
Moi: je tai manqué. Je le sais.
Elle: Pas tant que ca.
Moi: Pourtant tu ma enguelé bien 15 min tout a lheure
Elle: Oui et alors
Moi: On ne prend pas le temps dengueuler qqun pdt 15 min surtout qd on s'en fout soi disant
Elle: ....
Moi: Jadore qd tu mengueules
Elle: (surprise)
Moi: je la regarde playfully / Elle se rapelle de qq souvenirs (nos engueulades se suivaient d' etreintes fougeuses...)
Elle rougit, baisse le regard ...
Moi: (je laggrippe par la nuque): engueule moi encore !
Elle: fais gaffe jadore tengueuler !
baiser
puis fingerclose dans la voiture.
Mini BJ close, mais comme je me suis mefié avant et jai bien eu raison - elle arrete au pire moment et sort de la voiture "Bon a bientot. Ciao"
Bien jouée petite portugaise
Bon vite - c'est pas tout ca, mais il faut vite aller au BAR XXX ou jai deja 30 min de retard
Quelle soirée de fou ... et le compteur tourne encore ...
Je suis bourré et jai toujours pas depensé un rond.
il est 1h 35
[size=150][color=blue]
V) AU BAR XXX[/color][/size]
Jy retrouve:
- mes 3 amis + qq potes
- E (fille 9.5) et P (fille 7.5)
qq part + loins dans la salle:
- fille k-closée tout a lheure (la copine de fille)
- et aussi fille qui me fesait la gueule a la soirée VIP (et son groupe de AMOGS israeliens devenus alliés)
[quote]P: mais tu etait ou ????
M: jai ramené une copine
ami 1: oui c ca il a encore fait des betises dans sa voiture - reboutonne ta chemise ! salaud!
M: mais non jai rien fait
P: ca metonnerait pas de toi ca !
pdt ce temps, E a eu tout le temps de re-enfiler son BS habituel - je ne sais pas pourquoi - ou c'est du a mon absence prolongée et la BT est retombée, ou alors mes amis l'ont saoulée:
--> enseignement numero 2:
Avec les fille a BS elevé, ne jamais relacher la pression, ce sont des dossiers prioritaires !
Leur caractere de cochon fait que elles s'enervent vite (la plus legere contrarieté, un mec AFC qui les aborde et les saoule, etc ... ) leur etat compliant est fragile
Tout le travail est a refaire !Jessaye de lapprocher, mais je me heurte a un bloc de beton- difficile a expliquer ... pourtant il y a 1h on etait dans les chiottes nanas a se kinoter et a se marrer. Mystere. Je ne sais quoi faire.
(idées qqun dans la salle ?)
Je decide donc de closer avec P:
démonstration de valeur; C&F et push-pull
le numclose tombe tout seul
Pour ne pas me griller dans le futur avec E, je decide de m'arreter au numclose avec P.
Je compte bien retrouver la petite E dans le futur, ailleurs. Donc ne pas rajouter trop dhuile sur le feu.
Je vais a lautre bout de la salle pour revoir mes amis de Tel Aviv .... et tenter de recoller les morceaux avec fille
[size=150][color=blue]
VI) TRAITE DE PAIX AU PROCHE ORIENT[/color][/size]
Jarrive vers le groupe d'israeliens avec qui javait sympathisé - On parle de tout et de rien. fille n'est pas loin. fille (sa copine, kissclosée tout a lheure) est a coté, me lance des contact visuel complices - et fait bien attention a ce que fille ny voit rien (jadore la rivalité feminine - elle fait tout le boulot de gestion a ma place
)
Un des amogs parle de politique. Ce genre de discussion me saoule mais je mefforce de my coller car fille et surtout fille y participent activement.
Jessaye de me démonstration de valeur en donnant des opinions geopolitiques pertinentes (javais vu la sem davant un excellent reportage du geopoliticien Alexandre ADLER a la telé et en gros jai fait un copié collé de mes souvenirs de cette emission)
fille etait ravie
Les amogs aussi
fille aussi mais elle s'est eclipsée retrouver une amie a lautre bout de la salle
Finalement jutilise cette discussion pour la scinder en deux, lancer un minidebat qui occupera les 2 amogs entre eux, pour pouvoir continuer a parler avec fille...
Je remarque vite qu'elle est assez radicale (elle est jeune: 20 ans, donc je lui pardonne) mais bon cetait parfois un peu limite ce qu'elle disait (assez extremiste)
Heureusmeent que jetais un peu bourré et que je fesait pas trop attention a ce qu'elle disait.
[quote]Moi: on va au bar ?
fille continue de parler tout en me suivant (conflit israelopalestinien, colons juifs etc, que pour elle anti sionisme et antisemitisme sont synonymes etc ... )
Moi: je bois a la santé des peuples
fille: Lekhaim! (Santé en hebreu)
Moi: lekhaim (un viking maurait dit Skoll, jaurai repondu skoll ... bref )
apparemment ca lui fait plaisir que je trinque en hebreu avec elle
fille: tu parles hebreu un peu ? (me kinotte)
Moi: pas du tout
fille: c marrant ta vraiment pas daccent. (me kinotte encore - examine mon collier)
Moi: mes origines polyglottes y sont peut etre pour qqch
fille continue de parler .... je lecoute dune oreille ... cisjordanie .... bande de Gaza ....
En regardant sa jolie bouche bouger dans tous les sens; je ne peux mempecher de penser que la bande de Gaza en ce moment c'est dans mon pantalon qu'elle se trouve ....
Elle a vraiment un visage magnifique...
Je decide de lisoler pour "mieux discuter" dans un coin ou il y a canapé.
Discussions, je me marre a tout ce quelle me dit, meme qd c serieux ... elle me tape
Jessaye dapporter de la legereté a la discussion, ca vire en contact physique escalation combatif - elle me tappe encore.
[quote]fille: "mais arrete de rire ce sont des choses serieuses!!" lol
Moi: FAIS MOI TAIRE ALORS (contact visuel appuyé)
Elle me met la main sur la bouche / jessaye de parler a travers puis je lui mordille la main
fille: Tu es fou!
Moi: c maintenant que tu t'en rends compte ?
fille: contact visuel profond + examine sa main dans ma bouche
Moi: tu na pas reussi a me faire taire
baiser
Elle embrasse rudement bien !
"Dieu du Game faites que fille copine de fille ne voit pas ca!" pensais-je
baiser de plus de 10 min + operation camouflage de ma part: je marrange pour que fille soit sur moi et que me couvre de son manteau posé a coté pour masquer ma chemise aux couleurs vives ... mieux vaut pas se faire reperer dans ce cas - surtout que dans la meme salle (pas si grande) il y a fille qq part et aussi P. et aussi E.
Situation intenable. La situation au Proche Orient commence decidement a vraiment se compliquer ...
[quote]"Brrrrrrrrrr !!!!"
Vibreur ....... ma poche gauche en tremble....
oh je recois un texto...
[quote]"Tu aurais du me prendre contre le mur de mon appart tout a lheure .... tu abdiques vite" signé fille
Oui je sais - mais c'etait pas une abdication - cetait 1 cas de force majeure: 4 fille mattendaient au BAR XXX !!!
Je reprends mes esprits .... je fais "redescendre" un peu fille et je fuis aux chiottes - pour reflechir 1 minute - pas pour pisser.
Je ne vois quune seule solution: je vais voir mes amis (ils sont toujours avec E et P - ca danse - ca kinotte mais rien de mechant)
[quote]
Je me tourne vers Wing2 qui est fan de mes chemises et des soirées chez moi:
Moi: Mon cher W2, "After" a la maison chez moi.
W2: Yesss !!!
Moi: jai des boissons au frais, lordi est branché avec des super mixe tous prets. on sors d'ici
W2: ok ok ! de toutes facons ca va fermer dans pas longtemps (il etait presque 3h du mat)
Moi: il faut bouger avant que E et P fatiguent
W2 oui ta raison
Moi: par contre moi jai un truc a finir ici et je dois deposer qqun a la maison apres (bobard je lavoue mais ils etaient deja bien faits et javais peur quils viennent gacher mon set - je leur avait livré sur un plateau E et P, ils me devaient bien ca)
W2 petit coquin
Moi: fais bouger tout le monde - tiens voila les clés (je lui file les clés de chez moi)- mets tout en route (il etait deja plein de fois chez moi il connait) - jarrive dans 30 min - et noublie pas de mouvrir!
W2: mmmm oui on verraaaaa
je sais pas si je vais entendre
Moi: Grrrrrr !!
W2 hihihiihi ok ok -
W2 annonce la nouvelle aux autres / E et P me cherchent du regard. Je confirme ma proposition. P est ravie. E ne me decoche pas un sourire. Je ne sais pas ce qui va pas avec elle. Je decide de la matterner un peu. Je sais qu'elle va etre chez moi dans 30 min et que du coup les carottes seront cuites pour elle mais elle ne le sait pas encore - je ne suis jamais aussi bon et démonstration de valeur et alpha que chez moi meme je dois dire. C comme jouer a domicile dans un match de foot ...
Moi: ou sont passées tes yeux petillants ? (mode paternel on)
E: je sais pas
Moi: (rappel sur notre frame maquillage qu'elle avait bien aimé) Tu a toujours ton joli maquillage ... mais a quoi sert il si tes yeux ne rient plus ?
E: oooh c mignon!
Moi: allez on vamettre un peu de lumiere dans tout ca
(je sors le glacon en plastique de ma poche, je lallume, ca fait une lumiere rouge magnifique, et je le mets dans son verre)
E: wouaa c joli
Moi: jai fait briller ton verre de whiskey coca de mille feux, alors toi tu va me faire petiller tes yeux, et me dire que tu est contente quon aille faire une after chez moi
contact visuel profond / mes 2 bras sur ses epaules)
E: ouiiiii
(sourire retrouvé / mode paternalisation / tendresse off)
en fait jai subodoré que cette nana froide qui la joue hautaine et tendance SM est en fait une personne sensible mais qui fait tout pour cacher sa sensibilité
Elle me serre dans ces bras (jhallucine): comment on y va?
M: suivez la voiture de W2. on se rejoint la bas . (bise sur la joue)
(....et depechez vous de partir jai qqch sur le feu !!! jaurai pu les foutre dehors - jai meme cherché les mentaux pour les faire partir plus vite)
Voila c fait- ils sont dehors avec mes clés en route vers chez moi.
Bon allez ca c reglé. Maintenant il faut retrouver fille + fille
fille me cherche dans la salle - je lintercepte. Vu la situation explosive ( catastrophe evitée de justesse avec P. et E., heureusement maintenant sous controle, mais il y a fille 8 dans les parages encore / fille qui me suit a la trace pour refaire des bisous) je me dit que decidement la situation est intenable et qu'il faut partir de BAR XXX au plus vite avant de se faire lyncher par tout le monde.
En plus il faut que je soit chez moi dans 30 min en gros, donc pas trop le temps de s'eterniser ....
[quote]Moi: viens on s'en va -
fille: deja ?
Moi: oui jen ai marre ca pue la clope jai les yeux qui piquent- je rentre - si tu veux je te depose
fille: OK
Je la remene, re-kissclose / numclose / phase confort en acceleré
eject + rouler comme un malade jusqua chez moi.
Heureusement que les cowboys de la BAC n'etaient pas de sortie ce soir, je crois que jaurai été capable de les entrainer dans une course poursuite si ils m'avaient arretés pour un des 3 feus rouges que jai grillé (mais en regardant bien a droite a gauche avant hein qd meme)
3h55. ...Vite remettre du deo et du parfum (heureusement jai tout dans la voiture)
Se recoiffer au feu rouge
Reboutoner la chemise en pleine ligne droite en conduisant avec le genou (toute une technique)
Appeler ami 2 pour un rapport live de comment ca debute chez moi
[quote]
Moi: ta allumé les bougies ?
W2 oui - je trouve pas le champagne
Moi: il est dans le frigo deja - place une autre bouteille dans le congelo direct
W2: ok ok.
Moi: Sinon vas dans dossier musique / sous dossier electrolounge et mets "mix mancini2006" (1h30) et laisse tourner
(jadore ce mix, et il est tres bon pour generer une bonne ambiance)
W2 ok ok
Moi: jarrive dans 5 min
je brule 2 feux rouges
Oui je sais c pas bien
[quote]"Brrrrrrrrrr !!!!"
oh vibreur !
je recois un texto...
[quote]"Salut, c'est fille (kissclosée a la soirée VIP)..... petit texto pour verifié que personne dautre QUE MOI ne te deboutonne la chemise ce soir
..... que fais tu demain aprem pour l'apero ?"
Jy repondrait arrivé chez moi une fois posé... pour linstant y a le feu
4h10 ... Jarrive enfin chez moi .... je vois a travers la fenetre de chez moi des ombres et des jolies lumieres tamisées, bougies etc .... jadore !
ca promet..
[color=red]
Pour l´instant bilan de la soirée:
- fille numclose + baiser
- fille israel: numclose + baiser
- fille (copnie de fille): numclose + baiser
- fille mon ex: baiser / fingerclose / car-mini-Blowjob
- P.: numclose
- E: rien du tout
Mais ca tombe bien, E et P. sont chez moi pour une after, au chaud avec mes amis ... [/color]
[size=150][color=blue]
VII) AFTER AT MY PLACE[/color][/size]
Jarrive donc peu apres 4h du matin chez moi ... Odeur legere de cigarette chaude, lumieres tamisées, bougies partout ..... Et surtout les magnifiques notes de ce mix magique qui n'a pas son pareil pour faire basculer une soirée et mettre a laise les gens ... mix que j'ai commandité a ami 2 au telephone a distance tout a lheure - bon garcon.
ami 1 2 et 3 sont la
E. et P. aussi
J'analyse rapidement la situation:- ambiance super, chaleureuse, douce, cozy, et tout
- mais je decele dans le comportement de E et P un leger malaise, comme si elles avaient limpression d'etre 2 antilopes au milieu de 4 lions... il est vrai quon est 4 mecs et 2 nanas.
- En general les ratios chez moi c'est linverse .... mais bon cetait une organisation a l'arrache ....
Conclusions rapides: 1 - aucun k-close ne sera possible (ou alors tres difficile) dans la configuration actuelle.
2 - meme si y a confort / escalation et tout et tout, vu le genre de nanas que sont E et P (chiantes et adeptes du BS, surtout pour E.), l'une Cockbloquera l'autre inevitablement si elle va trop loin - deja par gout du Cockblocking mais surtout car elle se retrouvera du coup seule a faire la conversation avec les 3 autres mecs restants .... - Donc j'oublie le k-close dans cette configuration
3 - conduite a tenir:
--> eliminer 2 amis ( pour se retrouver a 2 h vs 2 f) mais c'est pas dans mon ethique vis a vis de mes amis qui sont des bons potes que jaime bien ..... ou alors:
--> rajouter 2 nanas (ou plus)
Ben oui mais ou les trouver ??? surtout a 4h du matin !
--> seule possibilité: les partygirls (les seules qui trouvent pas ca naze de se faire appeler a 6h du mat)
Donc je passe mon repertoire en revue, et scanne toutes les partygirls qui sont dedans (certaines que jai pas vu depuis qq temps) .... j'en releve 8.[color=red]
SMS-GAME[/color]
[color=red]
[quote]
"Hello girl - quittes le bar pourri ou tu es, avec son odeur de fin de soirée d'aisselles chaudes / de tabac froid / d'urine tiede) Et viens ici vite: On est 10+ a se battre pour voir qui a droit au petits parapluies en carton dans son Cocktail. Magnes-toi je vire tout le monde a 6h dernier delai."
Elements clé du SMS:[quote]quittes le bar pourri ou tu es et son odeur de fin de soirée aisselles chaudes / tabac froid / urine tiede).
- j'impose mon frame
- amorce humour (copyright la BD l'Incal de Moebius)
[quote]Et viens ici vite: On est 10+ a se battre pour voir qui a droit au petits parapluies en carton dans son cocktail.
- démonstration de valeur: cocktails
- Humour et projection sur la scene pour la rendre + visualisable
- "on est 10+" : ok là je bluffe mais jai pas le choix - je peux pas dire "besoin de nanas en renfort urgent SVP" - par contre mon bluff ne durera pas longtemps je pense car je mattend a ce que qq personnes repondent positivement et on arrivera peut etre a 10. Et pour les 1eres si on me pose la question "ben vous etes que 5-6 ?" je dirai oui machin et machin sont partis ils devaient se lever tot demain.
[quote]Magnes-toi je vire tout le monde a 6h dernier delai."
Donner un delai d'urgence, derniere phrase pour dire que tout ce que jai dit avant (qui est qd meme, meme si c'est teinté dhumour et de démonstration de valeur, legerement suplicatif et donc DLV) a un prix aussi. ca donne une touche démonstration de valeur pour compenser le DLV relatif de ce SMS qui reste une demande bien habillée.
SMS envoyé donc en spam aux 8 party girls susceptibles de venir.
Mais egalement a 3 autres potes que je sais toujours partant.
Au pire si trop de gens repondent je pourrais toujours dire (une fois que le compte est bon) que "ah ben non finalement ca se termine je vire tout le monde je suis ko"
Mieux vaut prevoir grand.
Jai aussi pensé rajouter une ligne sur le fait que cetait pas la peine de ramener a boire (pour eviter les inhibitions legitimes de personnes qui seraient partantes mais a qui ca ferait chier de trouver une station service a 4h du matin) mais je l'ai pas fait car ca aurait été trop DLV et a mon avis le taux de reponse aurait été moins bon.[/color]Ben justement:
- sur les potes appelés 2 disent oui et viennent
- sur les 8 nanas 5 repondent positivement
- au final 3 viennent seulement (ah les partygirls... javais oublié qu'elles etaient foireuses et que qd elles disent oui ca veut pas dire oui jusqua ce que elles soient la en chair et en os )
- mais une de ces nanas ramene un couple que je connais pas (tres sympa dailleurs, des gens de paris en w-e a strasbourg)
donc on se retrouve vite a moi + 3 amis + E + P + 3 nanas + le couple
TOTAL = 11 Aaaaah ca prend forme
il est 4h45[color=blue]Mais leger retour en arriere ..... [/color][color=black]Il fallait bien faire patienter tout ce joli monde pdt la 1/2 h separant lenvoie des sms (dès mon arrivée en gros, car jai tout de suite vu qu'on ferait pas monter la temperature dans letat de configuration actuelle) et l'arrivée des nouveaux convoqués!
Jai du coup ouvert au grand public le repertoire photo de mon ordi avec qq photos de sejours tres sympas - les gens adooorent les photos - les filles encore plus - les fille encore plusplusplus
Avantages d'avoir fait ca:- les photos ca fait rire --> detend atmosphere
- y a toujours qqch a dire --> on se regarde pas dans le blanc des yeux, ca alimente bien les conversations
- conversation / badinage sur mes sejours originaux
- démonstration de valeur pour moi (puisque je suis le centre de ces photos meme si y a certains de mes amis dessus aussi
- créer du confort aussi (on me voit sous differents angles / moi / mes amis / mon groupe / version nightclubber / version gars inoffensif en journée en train de regarder le Danube ...)
- excellent moyen de faire passer le temps, on veut toujours en voir plus.
- ca me permet de séduire indirectement E en lui commentant les photos a ma maniere ... apparemment elle apprecie et elle regarde avec grand interet (tu m'etonnes - y en a ou on est dans des endroit superbes tres tres démonstration de valeur de villes ou elle a jamais mis les pieds .... elle regarde comme un enfant qui decouvre un nouveau monde .... et jespere son futur mec
)
Donc tout ce joli monde discute autour de mon ordinateur, avec une coupe a la main ....
[quote]DING DONG !!!
Ooooh les arrivants ! (arrivent tous en l'espace de 15 min d'intervalle - commme quoi c'etait pas une mauvaise idée d'avoir rajouté dans le SMS :
[quote] Magnes-toi je vire tout le monde a 6h dernier delai."
Quel discipline !
[quote]
M: Eh non mademoiselle il ny a pas de petits parapluie dans les cocktails
c'etait une metaphooore !
Dailleurs y a pas de cocktails non plus! Mais comme y a du champagne et bien frais, personne ne pense meme a raler
[quote]Heeueuu salut ! c gentil de nous inviter chez toi, tiens on a ramené une petite bouteille
(Ca c'etait le mec du couple de parisiens).
Moi: Ahh mais c'est gentil il fallait pas !
Et une bouteille de cremant en plus! Decidement ils sont vraiment bien elevés les parisiens
Bon alors du coup jeteins les photos (on va pas abuser non plus - et le fait que tout le monde rale car je les eteins fait démonstration de valeur & hard to get encore plus donc c pas plus mal)
.......Diminution de l'intensité de l'hallogene - je laisse plus que les bougies (gloire soit rendu a IKEA d'avoir eu l'idée de vendre les petites bougies blanches debiles par paquets de 100...)
........Augmentation du volume sonore ...
........Je regarde evoluer tout ca ...
Parmi les nouvelles venues, des fille 6 a 7, mais bon mon but est de séduire E, et de conforter P en meme temps pour qu'elle ne regrette pas de s'etre fait numclosé et qu'elle me fasse un LMR au dernier moment ...
Vu que E. est toute emoustillée par les photos et qu'elle a bien rigolé, je decide de m'occuper de sa copine P. et de fluffer 15 min avec elle en ignorant E totalement....
Une fois cela fait, retour avec E. et cette fois jessaye dinstaurer du confort.
Je sais qu'elle a vu des photos de moi qui montrent des facettes interessantes / intimes etc ... donc je prevois qu'elle va me questionner sur des choses intimes.
Evidemment (apres le traditionnel Bitch-opener de sa part "tu me resers a boire stp ?") , ca ne manque pas:
[quote]
E: mais tu voyages bcp ?
M: conversation / badinage sur les voyages / cultures / potes de voyages / curiosité / gout aventure
E: mais pourquoi c'est a chaque fois avec des mecs (elle perd pas le nord elle - meme a 5h du matin elle balance des shits !)
M: Qd je voyage avec une nana jaime bien passer des vacances ou on se detend, ou on se fait plaisir, dans des endroits chics et confortables
(conversation / badinage sur les besoins d'une femme tel que je les percois)
M: Je me vois mal emener une nana dans certains des endroits trash et alternatifs que ta vu
E: mais tu peux pas faire ca avec une nana qui aimeles meme choses que toi ?
M: je prefere clairement faire l'amour a une nana qui aiment soccuper d'elle, se prelasser dans un jaccuzzi, faire des promedanes romantique dans une jolie ville, ou se promener avec moi au musée d'art moderne, plutot qu'a une nana qui est adepte des auberges de jeunesse ou des raves electro en treillis au milieu de la gare marchande de Budapest...
(en gros je lui fait comprendre que je prefere son style a elle (Bourgeoise chieuse qui aime quon soit a ses petits soins) plutot que les nanas alternatives - ce qui est vrai en plus)
E: c'est moins sexy (signe d'intérêt approbateur)
M: cela dit, l'ideal est une nana qui soit un minimum curieuse et ouverte.
E: ah oui c comme pour un mec c pareil
M: (contact physique sur son poignet - mode confidence) en fait je fais qd meme des voyages assez intense au niveau rythme avec mes potes, or si je pars avec ma nana en vacance (pause + contact visuel profond sur ses yeux) .. je prefere passer du temps avec elle et quon ne s'interdise aucun plaisir ni aucun confort
E: mmmmm ouiii !!! (pas de contact physique mais elle glousse en se louvoyant dans mon canapé --> elle kinote mon capané
)
M: .... mais traiter comme une princesse une nana qui n'en est pas une ca me gave. Elle a interet a me plaire, a etre intelligente et pas trop chieuse. (neg)
E:
oui c clair (elle dit oui mais je sais qu'elle na pas le choix et qu'elle aimerait dire autre chose)
M: (je me raidis sur le canapé et me recule de 10 cm d'elle + je dékinote cad que jenleve mon contact physique) En fait jaime pas trop moccuper d'une nana..
E:
M: J'aime bien la malmener de temps en temps
E:
... ah oui ?
M ... au moment ou elle s'y attend le moins
E:
M ... (me rapproche de nouveau - lui parle au creux de l'oreille - apres bien 3 sec de silence)
c'est bien plus excitant tu trouves pas ?
E:
mmm oui c vrai
M: (re-pull: je me recule de nouveau et dékinote): Ahh lala dommage! Toi et moi ca ne marchera jamais !
E: mmmm peut etre ....
(elle n'a pas repondu "ah oui ?" ou "pourquoi ?" comme je l'aurai esperé ... donc on va en rajouter... )
M: TON SAC !
E: quoi mon sac ?
M: c'est ton sac le probleme !
E:
M: c'est un GUCCI !!
E: et alors ?
M: je dois tavouer qqchose
(fake)
E: ?
M: (je gemis un peu - style le gars qui hesite a parler)........ (silence pour qu'elle se rapproche ou insiste)
E: (elle se rapproche - me tiens le bras - voix suave): mais dis moi voyons
M: mmm ! ................ tu le dira a personne ?
E: (se rapproche encore plus / mega contact physique sur mon bras qu'elle caresse + ma joue)
M: (je lui enleve la main): n'essaye pas de me manipuler !
E:
allez dis moi !!
M: ben voila ..... jadore me faire fouetter par les sacs a mains CHANEL !!!
E:
:mrgreen::mrgreen::mrgreen: (morte de rire)
M: te moques pas ! (fake theatralisation)
E: mais ca peut s'arranger tu sais .... (se rapproche et me kinote le dos, puis entre ses mains dans ma killer chemise ...) ............ tant que tu me fouettes avec ta chemise ....
M: (ooh putain celle la jemy attendais pas):
(....stall ....)
M: ah non c'est pas possible !!
E: comment ca ! (regard de feline ... [size=59]qui emeut ma pine ..... joli la rime non ? [/size])
M: ben c'est ma chemise quoi ! sans elle je ne suis rien !
E: ah oui ? parce que tu veux que moi je te fouette avec mon sac a main de 700 euros et toi tu veux pas me fouetter avec ta chemise que tout le monde tripotte ??
(aaaah elle a donc remaarqué - tres bon ca ... preuve qu'elle me mattait qd javais le dos tourné pdt toute la soirée)
M: sil te plait ! tout sauf ma chemise ! je veux bien te fouetter avec ... heu ... heu ...
E: avec quoi !
M: le foulard hermes de ma mère ?
E: NON !
M: le cosmopolitan magazine de ma ptite soeur?
E: non! (puis petée de rire)
M: une gousse d'ail ?
E: (petée de rire): mais je suis pas un vampire !
M: ah oui ??? c'est ce que les vampires disent toujours! Et puis y a qq heures tu me disait que tu n'etait pas un cyborg ....
E: pourquoi ne me crois tu toujours pas ? (elle essaye de se valider depuis un bon moment - c bon ca)
M: car les cyborg n'ont pas de sentiments - ils sont froids et distants !
E: et alors ?
M: et bien tu est froide et distante avec moi
E: (yeux de feline +++ - se rapproche- me fait un monumental bisou dans le cou avec la langue - cette fille a non seulement le regard d'une feline mais aussi la langue sensuelle d'une panthere !!! - a cet instant precis je repense a la Bande de Gaza .... )
M: mmmmmmmmm !
E: tu vois que je ne suis pas un cyborg!
(vite vite vite reflechir a comment closer - mais je peux pas dans cette piece! tout le monde est la, et P aussi, et elle matte du coin de l'oeil l'evolution des choses depuis un bon moment gargle ! - que faire que faire !!! vais me griller avec P! .... ET PUIS MERDE !
)
M: je n'en ai pas encore le coeur net ! tu sais ca se trouve tu a un logiciel de sensualité dans tes diodes ... ca veut rien dire de membrasser le cou comme ca !
E:
(a mon avis cette fille 9.5 ne doit pas entendre tous les jours qqun lui dire "ca veut rien dire de membrasser le cou comme ca" .... je vous jure cetait tres dur de le lui dire droit dans les yeux .. surtout que beaucoup d'autres choses etaient dures en meme temps (la bande de gaza .... encore et toujours...)
M: il n'y a qu'un seul test infaillible...
E: ah oui lequel ?
M: le test de la chair de poule anti-cyborg !!
E: c'est quoi ???
M: je vais te faire un test / si tu reste de marbre tu es un cyborg .... si tu as la chair de poule, alors t'aura peut etre un jour le droit de me fouetter avec ton sac a main GUCCI dans un hotel 4 etoiles de Prague....
E: daccord !
M: tournes toi. (je fais face a ses epaules, de dos - je lui mords les epaules et le cou, par derriere - elle se dehanche de plaisir dans tous les sens)
("hooooo" emanant de la salle "on vous derange ? brouhahaha brouhaha")
Zut - A partir de la c'est mort pour le baiser - elle aimera pas un baiser alors que tous les regards a present sont braqués sur nous - je decide donc de la jouer en 2 temps, playfully
[quote]M: (je marmone qqch, la bouche encore enfoncée dans son epaule gauche ...): silence, ceci est une experience scientifique ... (je la vois sourire legerement - le feu est vert donc je continue les bisous sensuels sur ses epaules et son cou en pire (langue et tout et tout) encore 10 bonnes secondes avant d'arreter)
M: (au creux de son oreille, en lui touchant le bras, et sa chair herisée): c'est bon tu n'est pas un cyborg ...
E: (elle me regarde): mmmmmmmmm ! (............. long silence + contact visuel......)
M: Bon ben c pas tout ca mais la science donne soif
cette derniere phrase je lai sortie pour signifier aux curieux que mon show est terminé et quils peuvent arreter de me matter et continuer leurs conversations .... je prends donc mes distances pour desinteresser les spectateurs - sans un regard pour P que je sens en colere - je me sers a boire, sers a boire a E, arrete de la kinoter ou de la regarder pdt 2-3 minutes....le temps que tout le monde ait oublié cette scene, puis je reviens a la charge
[quote]M: jai changé d'avis !
E: (voix douce, appasiée) : a quel sujet ?
M: au sujet de mes conclusions scientifiques de tout a lheure !
E: ??
M: c'est pas rigoureux tout ca ! Une experience scientifique doit etre REPRODUCTIBLE !
E: mmmm oui recommence qd tu veux!
M: non il faut des outils de controle! Viens! (je lentraine dans ma salle de bain -je ny allume pas la lumiere je laisse juste laporte ouverte)
M: regardes .... (je la mets en face de la glace) .... comme ca on peut verifier tout ca a deux ... dans toute experience scientifique il faut plus d'un observateur ....
je recommence a la mordre par derierre, le cou, etc ... nous nous regardons dans la glace ... puis je la rapporche encore plus de la glace .... je l'y plaque doucement ....
baiser monumental / plottage-de-son-decolleté-close / dechire-ma-chemise-a-boutons-pression-closeJe suis sur un nuage ...
Apres 5 min je nous redirige vers le salon, en prenant soin au dernier moment de rester "pour me laver les mains" dans la salle de bains histoire quon y arrive pas en meme temps (suspect +++ aux yeux de P. meme si je ne suis pas dupe, elle voit sa copine legerement decoiffée ... ).
Ainsi je laisse a E le soin de choisir elle meme (qd P lui posera la question) de lui dire ou de ne pas lui dire si elle m'a embrassé ou pas.
De toutes facons je me suis dit - pas de quartier ! - loccasion avec E (fille.5 chiante et BS de fou) ne se representera sans doute jamais - donc on relegue P en seconde position - jai son num de toutes facons- je pourrais toujours recuperer ce degat collateral un autre jour en lui disait un truc du genre
"mais c'etait par amour pour la science"
ou "jai pas fait expres"
ou "jetais bourré"
ou "E. ? c qui E. ?"
Vu que il ny avait plus rien a faire apres cette victoire totale, jai laisssé apres les autres s'amuser encore 20 min puis jai sonné la fin de la recré vers 6h du matin.
Mon dieu mon dieu comme P etait froide apres. Patience mon enfant - ton tour viendra.
(Numclose de E. avant qu'elle parte evidemment)
[/color]
[size=150][color=blue]
VIII) EPILOGUE[/color][/size]
Une fois tout le monde dehors, jai eteins les bougies, l'ordi et le son (ah lala ce mix est genial), et enlevé avec soin ma killer chemise....
Elle a bien été amortie celle la ce soir !! Sans doute les meilleurs 80 euros investis depuis longtemps... Jai du la reboutonner au moins 10 fois au cours de cette folle soirée ...
elle a recu des contacts physiques d'au moins 15-20 personnes differentes....
Quelle bravoure sur le champ dhonneur !
Couverte de taches de tous les alcools differents, concentrant en elle seule le parfum de ces 10 nanas qui lont tripotée, elle a vaillament evité les brulures de cigarettes, et autres dechirures dues a l'enthousiasme hysterique de ces demoiselles !
C'est avec respect, et reconnaissance de la nation tout entiere que je la mets dans "sale"
Je lui decerne la medaille du Merite dans ma tete ........ par contre INTERDIT DE LEPINGLER DESSUS CA FERAIT UN TROU !!!
Je plonge ensuite dans mon lit la tete rempli de souvenirs, mon tel NOKIA 6610 Pourri rempli de nouveaux numeros, en reflechissant au
[color=red]
bilan exceptionnel de cette soirée:
- fille numclose + baiser
- fille israel: numclose + baiser
- fille (copnie de fille): numclose + baiser
- fille mon ex: baiser / fingerclose / car-mini-Blowjob
- P.: numclose
- E: numclose + baiser
[/color]
[size=150]
THE END[/size]
[color=orange]
Reza[/color]
Modifié en dernier par Aristopunk le Dim Oct 07, 2007 5:31 pm, modifié 1 fois.