Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Aristopunk
#24022 [quote="Spike"]
Je me suis fait ruiner des chapeaux sur mesure par des connasses qui me les piquent systématiquement, en boite, pour les essayer :/

Moi c'est les personnes qui touchent certains de mes fringues avec insistence qui me font chier.... y a des taches, des boutons qui petent et des doigts gras..

Ma hantise c'est le trou de cigarette sur une killer chemise.
Franchement dans ce cas la je pense que je declancherai une bagarre avec nimporte quel gabarit en face.

Vivement le 1er janvier et la fin des clopes negligentes dans les bars et boites.
Qu'on respire.


[quote]Ca donnerait quoi avec ces lunettes http://www.shuttershadesonline.com/

hideux selon moi. La limite entre peacock et kéké est fine. Mais la je crois qu'elle serait allegrement depassée.
Plus adequat sur la tete d'un chanteur de Rap de Miami que sur la tete d'un Player a mon avis.
ByLito
#24025 C'était pour rire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Aristopunk
#24030 tu me rassure.

Il n'empeche, je vois souvent des mecs tres serieux qd a leur image de winner se trimballer avec ca:

[url]http://www.internationalairportmontello.com/airport/lib/exe/fetch.php?w=&h=&cache=cache&media=management:management_2.jpg[/url]

ou ca:

[url]http://www.aquadesign.be/im/news/images/img-5615.jpg[/url]
By Matt
#24124 Une petite question générale sans agressivité : suis-je le seul à être tout sauf fan de la chemise (trop grande, qui plus est) et des lunettes ?

Par ailleurs, en mode modération : E. est-elle d'accord pour que ses photos soit publiées sur un forum public ? Ca fait un bout de temps que je pose ce genre de questions, à présent réponds-moi s'il te plaît.
Avatar de l’utilisateur
By Aristopunk
#24127 Reponse 1:

Tu peux ne pas etre fan de la chemise ni des lunettes. Ni de Cobra, ni de moi, ni des endives ou des courgettes non cuites... c'est ton droit.
Tout ce qui sort du lot et qui pete genere des reactions contrastées de toutes facons. Aupres des fille aussi. Il y en a qui aiment , d'autres non.

Mais toujours est-il que les closes tombent en rafale qd je la porte.

Maintenant si c'est joli, si ca plait, si c'est dans les standards du relooking universel et que ca marcherai sur les epaules de qq'un dautre ou pas, a vrai dire je m'en tape un peu, et c'est un debat sans fin.

Je suis daccord qd a la taille: legerement trop grande mais je pouvais plus revenir en arriere. Ou alors je dois faire de la muscu.
Mais je soupconne cette chemise de faire carrement mega homo si encore + serrée sur le corps.



Reponse 2:

E. a mis ces photos d'elle sur un site de rencontre internet il y a qq mois. Donc public.
Si ca te pose encore un pb tu peux les enlever du site ca ne me derange pas. Tu es "moderateur" apres tout.
By Matt
#24130 Si, si, je suis fan de Space Cobra.

Je veux bien croire que ta chemise fonctionne avec certaines filles (pour l'instant ; lorsque tu auras 10 ans de plus, ce sera peut-être une autre paire de manche, si j'ose dire...), c'est juste qu'à force de regarder les relooking de Spike, je me suis habitué à un autre genre.

Pour E., admettons, le temps que je réfléchisse, puisqu'elle les a publié.
By Tgaud
#24134 Question : ce qui est lillégal c'est d'heberger des photos privés sur internet, en libre acces non?
pas de les afficher.

Apres tout ce n'est qu'un lien vers une image vers un site existant.
Je sais pas trop comment ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
By Aristopunk
#24137 [quote="Matt"]
Je veux bien croire que ta chemise fonctionne avec certaines filles (pour l'instant ; lorsque tu auras 10 ans de plus, ce sera peut-être une autre paire de manche, si j'ose dire...).



Entierement daccord - au debut du FR jai dailleurs precisé que javais choisi de mettre cette chemise sachant a quelle genre de soirée j'allais et quelles genres de fille seraient la bas.

Dans les milieux artistiques / noctures / festifs / pseudo hypes c'est adapté
Pour les fille pouffiasses qui sortent et se la petent, c'est adapté

Par contre en debut de soirée, diner, ou diners de l'ambassadeur (avec ou sans Ferrero Rocher) c'est suicidaire. A moins detre un jeune artiste en vogue de Soho...

Et comme tu dis je me vois mal la mettre ne serait-ce que dans 5 ans - a moins que Spike ne me trouve une veste assortie ou un moyen de la convertir en "habillé" dans un ensemble classe pour Afterwork par exemple...


[quote] c'est juste qu'à force de regarder les relooking de Spike, je me suis habitué à un autre genre

Moi aussi.
Mais je crois que Spike c'est surtout classe et universel: peu de gens peuvent ne pas aimer ou dire que objectivement ce n'est pas beau. Meme si certains articles ne sautent pas aux yeux immediatement: on remarque la qualité du vetement souvent en le regardant dans ses details, de plus pres.
Alors que cette chemise par exemple, ou on adore ou on deteste. En 1 seconde. C'est utile en milieu nocturne où les subtilités des couleurs et les details sont difficiles a distinguer dans la penombre / fumée / promiscuité des aisselles chaudes qui t'entourent dans un bar...
By Matt
#24144 [quote="reza"]Mais je crois que Spike c'est surtout classe et universel: peu de gens peuvent ne pas aimer ou dire que objectivement ce n'est pas beau. Meme si certains articles ne sautent pas aux yeux immediatement: on remarque la qualité du vetement souvent en le regardant dans ses details, de plus pres.
Alors que cette chemise par exemple, ou on adore ou on deteste. En 1 seconde. C'est utile en milieu nocturne où les subtilités des couleurs et les details sont difficiles a distinguer dans la penombre / fumée / promiscuité des aisselles chaudes qui t'entourent dans un bar...

Ca se tient.

Ca porte même un nom, d'ailleurs : le peacocking. Si tu chopes avec, ma foi, pourquoi pas.
"Le killer look, c'est celui qui s'adapte à son environnement."
Et à ses cibles.
By JC
#24583 Franchement pas mal pour la chemise (meme si je n'adhere pas au motif ) :wink:

En fait c'est bien ce que je pensais.

On aime...ou pas. Il faut juste que ca plaise a nous meme.

Mais la chose est que t'arrives a te faire remarquer par l'originalite
de ton look. Avec un bon langage corporel et une bonne energie c'est clair que ca doit vraiment le faire. :D

Clair que ca ne se porte pas a toutes les occasions, clair qu'il faut un bon niveau
d'energie, mais tu viens de prouver qu'on est pas oblige de se formaliser a un certain look
standard afin d'attirer l'attention. Tu te sens bien dedans et c'est l'essentiel!

Merci pour les photos en tout cas :wink: