- Jeu Fév 02, 2012 10:40 pm
Zut j'arrive apres la bataille! comme souvent. Bon. OVS c'est un sujet interessant, pas trop de post la dessus dans le forum, je me sers souvent d'OVS pour faire des sorties, mais j'y trouve un contexte a la meetic finalement. Pour ceux qui ne connaissent pas, il est tres facile de communiquer par mail avec les filles, car tous les inscrits ont un profil, la prise de RDV se fait par mail, tu fais une soirée OVS : un pot, un concert, bam tu choppes le pseudo d'une fille, tu ecris, ça passe ou pas. C'est vraiment un truc a la meetic, car pour avoir un pseudo c'est facile, tres facile pendant la sortie, a la limite t'as meme pas besoin de parler a la fille, tu vas sur les incrits a la sortie et tu peux la retrouver. C'est au moment du mail que tout se joue, je dis pas ça pour denigrer Man outside, je suis aussi sur OVS!
Je parle de ce contexte pour signaler un truc : parfois sur OVS, les mails mettent du temps a arriver, et tu dis, que n'ayant pas de reponse tu as relancé. Je me demande si tu t'est pas precipité a la relancer? peut-etre?
IL y a des filles qui font beaucoup de sorties dans la semaine sur OVS, elles reçoivent plusieurs mails. J'extrapole pas, j'ai des copines qui me l'ont raconté (j'ai vu leur page et lu certains mails), tu peux pas reellement savoir si elle n'est pas sur un autre coup, car les filles sur OVS ont aussi leur propre game. (eh oui!).
Pour la question de la disponibilité, tu peux avoir 100 000 raisons LOGIQUES ET VALABLES de ne pas etre dispo, je pense qu'elle s'en fout, je veux dire ce n'est pas son probleme. Si l'interaction ne coule pas de source, elle va se desintereser, c'est cruel mais c'est comme ça.
Pour finir, moi aussi, je date le week end sans souci. la solution de Kero est valable, comme derniere tentative.
Je parle de ce contexte pour signaler un truc : parfois sur OVS, les mails mettent du temps a arriver, et tu dis, que n'ayant pas de reponse tu as relancé. Je me demande si tu t'est pas precipité a la relancer? peut-etre?
IL y a des filles qui font beaucoup de sorties dans la semaine sur OVS, elles reçoivent plusieurs mails. J'extrapole pas, j'ai des copines qui me l'ont raconté (j'ai vu leur page et lu certains mails), tu peux pas reellement savoir si elle n'est pas sur un autre coup, car les filles sur OVS ont aussi leur propre game. (eh oui!).
Pour la question de la disponibilité, tu peux avoir 100 000 raisons LOGIQUES ET VALABLES de ne pas etre dispo, je pense qu'elle s'en fout, je veux dire ce n'est pas son probleme. Si l'interaction ne coule pas de source, elle va se desintereser, c'est cruel mais c'est comme ça.
Pour finir, moi aussi, je date le week end sans souci. la solution de Kero est valable, comme derniere tentative.
"Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent ... toi tu creuses"
Clint Eastwood à Eli Wallach dans.....à vous de trouver!
Clint Eastwood à Eli Wallach dans.....à vous de trouver!