Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByThe Man Outside
#118671 [quote="animal"][quote]C'est donc pour ça qu'on ne te voyait plus.
Detrompe toi, je suis toujours là, mais vous postez tellement en ce moment que je ne peux pas participer à toutes les discussions, d'autant plus que ma vie réelle est un peu agitée actuellement et que je reponds actuellement depuis mon mobile, pas évident de faire de longs posts.

En tout cas, merci pour l'edit de mon double-post. :wink:

J'ai envoyé un mp à la miss en suivant la ligne directrice proposée par kero, même si pour ma part je n'y crois plus. D'ailleurs, je m'en moque un peu, je crois que la perte de connexion est réciproque hahaha.

Allez, la suite à mon retour, s'il y a en a une.

Messieurs, mes hommages. 8)
ByThe Man Outside
#118756 [quote="Manas"]On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher :D

Ouais, bah pour l'instant elle n'a pas répondu.

Question : vu que je lui ai dit que je la contacterai, si elle ne répond pas je prends ça pour un signe de désintérêt ou pour une action logique de passivité (elle connait pas mes dates de vacances...) ?
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#118759 [quote="TMO"]Question : vu que je lui ai dit que je la contacterai, si elle ne répond pas je prends ça pour un signe de désintérêt ou pour une action logique de passivité (elle connait pas mes dates de vacances...) ?

Vu le contexte et la situation globale, c'est signe de désintérêt.

Mais tu n'as pas besoin de rationaliser pour protéger ton égo car on sait tous que tu ne la voulais plus vraiment ;)
ByThe Man Outside
#118767 [quote="BelAmant"]

Mais tu n'as pas besoin de rationaliser pour protéger ton égo car on sait tous que tu ne la voulais plus vraiment ;)

:wink:

C'est que, comme raconté dans mon [url=http://www.spikeseduction.com/forum/post118766.html#p118766]récit de rencontre[/url] c'est le deuxième décrochage ce mois-ci. Janvier 2012 : deux cibles, deux engagements réussis qui finissent en eau de boudin, pardon, en eau de jolie fille... c'est un brin irritant, qu'on parle en termes d'ego ou de désir et de curiosité insatisfaits... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#118770 Ouais c'est assez compliqué.
Perso j'ai fait trois numéros -je sais, je suis lent, mais j'aime pas me presser- depuis que j'ai fait la street.
Aucune n'a jamais rappelé, une américaine en moins qui repartait de toute manière le lendemain (ou alors ? Mais vu l'intérêt qu'elle semblait porter, ça me semblait crédible, bref) les deux autres par contre rien en retour.

C'est le jeu, la street, même quand c'est passé ça peut toujours casser après le numéro...
D'où l'intérêt d'exercer !:)
ByThe Man Outside
#118771 [quote="Manas"]Ouais c'est assez compliqué.
Perso j'ai fait trois numéros -je sais, je suis lent, mais j'aime pas me presser- depuis que j'ai fait la street.
Aucune n'a jamais rappelé, une américaine en moins qui repartait de toute manière le lendemain (ou alors ? Mais vu l'intérêt qu'elle semblait porter, ça me semblait crédible, bref) les deux autres par contre rien en retour.

C'est le jeu, la street, même quand c'est passé ça peut toujours casser après le numéro...
D'où l'intérêt d'exercer !:)

Sauf qu'avec Dylan j'ai été jusqu'à l'étape 1er RDV. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#118772 Vrai, d'ailleurs je me demandais justement si l'enthousiasme qu'elle avait mis à y participer était naturel.
Genre comme tu disais, "prince charmant parisien qui m'invite à boire un verre, on va voir ce que ça donne" et finalement, enthousiasme qui redescend puisque personne n'est le prince charmant et que c'était peut être juste pour voir ce que ça donne. (?)
Mais c'est déjà un super ratio, deux rencontres, un verre, je peux pas dire mieux :D
Avatar de l’utilisateur
By animal
#118788 [quote="The Man Outside"][quote="Manas"]Ouais c'est assez compliqué.
Perso j'ai fait trois numéros -je sais, je suis lent, mais j'aime pas me presser- depuis que j'ai fait la street.
Aucune n'a jamais rappelé, une américaine en moins qui repartait de toute manière le lendemain (ou alors ? Mais vu l'intérêt qu'elle semblait porter, ça me semblait crédible, bref) les deux autres par contre rien en retour.

C'est le jeu, la street, même quand c'est passé ça peut toujours casser après le numéro...
D'où l'intérêt d'exercer !:)

Sauf qu'avec Dylan j'ai été jusqu'à l'étape 1er RDV. :wink:
:roll: :roll: Pas tout à fait petit scarabée, j'ai fait une [url=http://www.spikeseduction.com/forum/post118786.html#p118786]analyse[/url] un peu différente de la tienne...
ByThe Man Outside
#118886 [quote="animal"][quote="The Man Outside"][quote="Manas"]Ouais c'est assez compliqué.
Perso j'ai fait trois numéros -je sais, je suis lent, mais j'aime pas me presser- depuis que j'ai fait la street.
Aucune n'a jamais rappelé, une américaine en moins qui repartait de toute manière le lendemain (ou alors ? Mais vu l'intérêt qu'elle semblait porter, ça me semblait crédible, bref) les deux autres par contre rien en retour.

C'est le jeu, la street, même quand c'est passé ça peut toujours casser après le numéro...
D'où l'intérêt d'exercer !:)

Sauf qu'avec Dylan j'ai été jusqu'à l'étape 1er RDV. :wink:
:roll: :roll: Pas tout à fait petit scarabée, j'ai fait une [url=http://www.spikeseduction.com/forum/post118786.html#p118786]analyse[/url] un peu différente de la tienne...

Diadème d'or et d'argent cette analyse, camarade. :wink:
ByThe Man Outside
#119494 [quote="BelAmant"][quote="TMO"]Question : vu que je lui ai dit que je la contacterai, si elle ne répond pas je prends ça pour un signe de désintérêt ou pour une action logique de passivité (elle connait pas mes dates de vacances...) ?

Vu le contexte et la situation globale, c'est signe de désintérêt.

Après plus de deux semaines, pas de réaction de sa part.
Considérons donc ce silence comme un profond signe de désintérêt, et restons en là.

8)