Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByThe Man Outside
#118523 Et voilà, inscrit depuis six mois, 350 messages postés, il fallait bien que je m'y colle un jour. :wink:


[size=150]La rencontre [/size]

J'ai rencontré une fille lors d'une "sortie" chez un ami OVS. J'ai du rester environ 4h sur place et la fille - que nous appèlerons Lima - 3h. J'ai bien sûr socialisé avec tout le monde, hommes et femmes, et me suis rapidement fait remarquer pour la simple raison que j'étais sans doute le plus à l'aise des invités.

Vous savez, il a parfois des rassemblements de timides ou de personnes à énergie moyenne dont on se demande s'il ne sont pas sortis de chez eux dans le seul espoir que quelqu'un les sauve en leur donnant une hostie énergétique (mais non, ce n'est pas un métaphore sexuelle, bande d'obsédés!). Et bien le distributeur d'hosties, c'était moi.

Bref, j'échange entre autres avec Lima, qui a l'air intelligente - chez moi, ça provoque facilement une érection tellement c'est rare :twisted: - et je découvre un fil conducteur. J'emploie souvent des néologismes maison, j'aime bien jouer avec les mots et les langues (bandes de... ok, j'arrête :mrgreen: ) et je note qu'elle commence à me reprendre, me faire des remarques sur le mode "mais c'est quoi cette expression". J'en rajoute donc une couche, la taquine sur le mode "c'est toi la mère supérieure de la grammaire ici ?" et parfois la "convoque" alors que j'interagis avec d'autres invités, sur le thème "heureusement que Lima ne m'a pas entendu, sinon elle m'aurait repris, etc.". Le tout sur un mode souriant, ludique, bref, que du léger et de la bonne humeur.

Un peu plus tard, elle me dira "j'aime bien ta façon de parler". Vu l'ambiance, je ne cherche pas à l'isoler. Elle part, et en me faisant la bise, manifeste de l'intérêt. Je sais, vous voulez des détails, mais on s'en fout, disons qu'il y avait une très légère tension entre nous, ça vous va ? :wink:


[size=150]Le jeu du courriel[/size]

Oui, ce titre est anti-sexy, et ce n'est pas uniquement un hasard...

Quatre jours plus tard, je lui envois un MP lui disant en gros "j'ai inventé plein de néologismes, faut vraiment que tu me corriges, je te propose un verre". Bon démarrage, elle rentre dans le jeu "j'aime bien apprendre des nouveaux mots, ce sera avec plaisir".

Youpi!

S'en suit un échange dont je n'ai plus une mémoire précise, mais en gros :

1/ je lui propose une date
2/ elle n'est pas dispo mais propose une date alternative (youpi!bis)
3/ je ne suis pas dispo (ayez une vie qu'y disait... :roll: ) et lui propose un autre jour
4/ changement de planning dans ma semaine, le jour est toujours valable mais je serai pas joignable par le net, donc je lui envoi - sans attendre sa réponse au MP précédent, je sais c'est mal - un MP lui expliquant la situation et lui donnant mon numéro (je sais, c'est mal bis)
5/ elle me répond en me proposant la même date alternative, celle pour laquelle je ne suis pas dispo (finalement elle n'est peut-être pas si intelligente que ça :lol: ) et ajoute avec un clin d'oeil "on va y arriver".
6/ je lui répond qu'elle n'a lu qu'un MP sur deux - mais avec des smileys pour montrer que je la taquine et que je ne prends pas la mouche - que je suis pas dispo. Je lui explique que je serai peut-être dispo la semaine suivante (celle dans laquelle nous nous trouvons à l'heure où j'écris ces lignes) mais que c'est peu probable et que du coup je la préviendrai si j'ai un créneau qui se libère (ayez une vie... :roll: bis). Enfin, avant de conclure "on va y arriver" avec un clin d'oeil, j'ajoute que je voudrais son numéro pour des raisons logistiques assez évidentes tout en la taquinant "tu as le droit de faire ta timide, genre je ne parle pas aux inconnus et puis si je te donne mon tel tu vas me proposer un RDV" alors que, vous avez suivi, je lui ai déjà proposé un RDV qu'elle a virtuellement accepté. Humour donc.
7/ pas de réponse
8/ je sens que mon autre cible (dont je parlerai dans mon FR, c'est promis!) va décrocher, donc j'écris à Lima pour lui proposez un créneau cette semaine. Ce soir en fait. Ses MP étant plus court que les miens (sauf son 1er) pour ré-équilibre la longueur de mes message, je fais très court
"Salut. Tu es dispo ce jeudi ?"
C'était mardi, c'était laconique, elle a lu mon MP rapidement mais a répondu seulement hier soir (mercredi) à presque minuit.
Tout aussi laconique " Salut. Je ne suis pas dispo". Même pas un "désolée" de politesse.

[size=150]
Et maintenant, qui veut gagner des millions ?[/size]

Oui, ce titre est mensonger, parce que je n'ai pas un € pour vous et que je ne vous offrirai même pas un millions de smileys en remerciement. 8)

Je pense que c'est mort, que son réel intérêt a fondu comme neige au soleil.

1/ soit pour des raisons extérieures (voir "La séduction n'est pas un sport de combat" dans L'homme idéal)
2/ plutôt parce que j'ai trop brusqué le rythme de la prise de RDV. J'ai une excuse : je pars à l'étranger dans les jours qui viennent, pour deux semaines. Je voulais donc la voir au moins une fois pour ancrer quelque chose et pouvoir mieux conclure. Comme j'avais cette autre fille à voir et pas mal d'activités (ayez une vie... :roll: ter) j'ai fait du mieux que j'ai pu niveau planning.

Je n'ai pas l'intention de répondre à son dernier message, et peut-être que dans trois semaines j'aurai la surprise d'avoir une proposition de RDV. Mon pronostic : c'est mort, et ce n'est pas à moi de la recontacter.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Et comme d'habitude devant un long post, merci d'avoir lu jusqu'au bout. :)
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#118528 Moi si j'étais toi je me décommanderai d'une soirée pour lui offrir une dispo, bien sûr si ce n'est pas très important.
okay faut avoir une vie, mais si celle ci te prive d'une fille avec qui tu as accroché ?
La preuve, elle décroche, tu vas passer (ou est passé) sous les 50% d'intérêt, donc j'aurais tendance à lui proposer un truc au plus vite histoire de recharger les batteries séduction.

D'ailleurs, oscar du meilleur néologisme pour.... "Proto-gouine" ! :D
Avatar de l’utilisateur
By noonan
#118533 [quote]que nous appèlerons Lima

Ah ! ben bravo... Et ne me dis pas que tu pensais à tes prochaines vacances au Pérou en écrivant ça.


Plus sérieusement, j'ai l'impression que l'épisode de la prise de rendez-vous t'as méchamment plombé. Comme tu l'as remarqué, c'est ton côté fun et léger qui lui a plu. Le type à la cool avec qui on on copule sans se prendre la tête. Là, en l'espace de quelques mails, c'est déjà la galère pour s'organiser. La balance penche à présent du côté de la lourdeur. Plus de plaisir : plus d'intérêt.

En plus de ça, tu as dû lui donner l'impression qu'elle n'était que la cinquième roue du carosse. Que tu la caserais quand tu aurais un creux dans ton agenda. Ce qui a créé une irritation décelable dans son dernier MP.

Maintenant, elle t'a répondu alors qu'elle aurait tout aussi bien pu te zapper. A toi de désamorer sa mauvaise humeur en la recadrant sur la légèreté - et en la requalifiant peut-être - et si possible l'inviter prochainement.
By Chando
#118535 Peut-on savoir comment tu as été amené à posséder le moyen de la joindre en MP ?

A mon humble avis, la fille qui fait l'effort de proposer une date alternative et qui vois que tu ne fais pas, toi, l'effort de t'adapter, voit son niveau d'intérêt fortement chuter...
ByEquus
#118536 [quote="The Man Outside"]6/ je lui répond qu'elle n'a lu qu'un MP sur deux - mais avec des smileys pour montrer que je la taquine et que je ne prends pas la mouche - que je suis pas dispo. Je lui explique que je serai peut-être dispo la semaine suivante (celle dans laquelle nous nous trouvons à l'heure où j'écris ces lignes) mais que c'est peu probable et que du coup je la préviendrai si j'ai un créneau qui se libère (ayez une vie... :roll: bis). Enfin, avant de conclure "on va y arriver" avec un clin d'oeil, j'ajoute que je voudrais son numéro pour des raisons logistiques assez évidentes tout en la taquinant "tu as le droit de faire ta timide, genre je ne parle pas aux inconnus et puis si je te donne mon tel tu vas me proposer un RDV" alors que, vous avez suivi, je lui ai déjà proposé un RDV qu'elle a virtuellement accepté. Humour donc.
Je crois que c'est là que tu as commencé à t'embourber.

"tu as le droit de faire ta timide, genre je ne parle pas aux inconnus et puis si je te donne mon tel tu vas me proposer un RDV"

Ce genre d'humour, c'est un peu foireux. Je pense que t'as voulu trop en faire. :)
ByThe Man Outside
#118538 Manas, noonan, Chando, Equus, merci.

Chando : le MP c'est par OVS, tout simplement. Je comprends ton point de vue mais comprend le mien : elle a proposé le jour où je vais à l'aïkido. Je ne loupe pas mon cours d'aïkido pour un 1er RDV, c'est une question de principe. L'intelligence aurait-été que je précise pourquoi je n'étais pas dispo ce soir là, ça l'aurait peut-être rassuré, mais c'est la seule amélioration que j'aurais pu apporter à l'échange sur ce point.

[quote="noonan"][quote]que nous appèlerons Lima

Ah ! ben bravo... Et ne me dis pas que tu pensais à tes prochaines vacances au Pérou en écrivant ça.

:lol:

Sinon, je suis d'accord sur la prédominance de la lourdeur. J'avais pas vu sa réponse (même sèche) comme un bon point, parce que je vois une fille qui répond "par politesse" ce qui à mes yeux n'est pas un signe d'intérêt.

En même temps, je pars mardi en vacances, j'ai aïkido lundi, et le week-end c'est forbotten. Donc c'est mort.
Et puis, en refusant sa date alternative, j'avais moi-même proposé une 3ème date, donc ce n'est pas comme si je ne "donnais" rien en retour.

Moi j'aurai plutôt tendance à répondre à son désintérêt par du désintérêt, code kero quoi. D'ailleurs kero, toi qui parles de bien négocier les mauvais virages, ton point de vue est le bienvenu sur ce topic. :D

Equus : oui, ce genre d'humour passe mieux à l'oral, surtout quand tu n'as vu la personne que quelque heures.

En tout cas je suis surpris par les points de vue de Manas et noonan, rapport à ce que j'ai écrit plus haut.
De plus elle ne m'a pas donné son tel, ce qui me paraît également un signe de prise de distance flagrant.

Soit je ne réponds rien (c'est ce que je prône), soit je lui répond qu'on se verra à mon retour d'Italie (démonstration de valeur peu fine haha). Mais bon, ça fait un peu "je te rassure". Hors, je ne crois pas qu'elle ait besoin d'être rassurée dans ce sens là. Plutôt rassurée dans le sens "c'est bon, il me lâche la grappe celui-là". Parce que ma perception des choses - et c'est là que la confrontation avec vos avis est intéressante même si on n'est pas d'accord - c'est que plutôt que de la faire se sentir "5ème roue du carosse", je crois avoir communiqué une certaine urgence à la revoir.

:?:
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#118539 [quote="The Man Outside"]je crois avoir communiqué une certaine urgence à la revoir

Même avec une bonne connexion lors de la rencontre, insister pour la revoir malgré "vents et marées" ramène toujours ton intérêt de base perçu par la fille à un intérêt tendant vers le sexuel (uniquement).

Sa contre-proposition de rendez-vous prouve son intérêt pour toi sur le moment. Avoir refuser de donner son numéro le nuance. Les 7 messages sans arriver à un compris le saturent. Est ce que c'est mort pour autant? La visibilité sur son NI est difficile car sa baisse est compréhensible.

A mon sens, il te reste un move à faire pour renégocier le virage et en avoir le cœur net. A renégocier vers plaisir, légèreté et facilité. Rapidement (si possible).
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#118540 Moi je pense qu'il faut un peu arrêter d'être dans des principes du "j'ai une vie"
Des filles, j'en ai vu plein en 1er rendez vous un samedi, et aucune ne m'a sous entendu que je n'avais pas de vie.
Suffit juste pendant le date de montrer que t'en as une, et que par chance (pour elle) tu avais du temps libre ce Samedi (puisque justement, c'est un Samedi... get me ?)

Déjà d'une.

Secundo, certes, tu ne vas pas modifier ta vie et tes rituels si je puis dire pour un premier rendez vous, d'autant que je sais que l'aïkido compte pour toi, mais bon, làà tu t'es placé en prescripteur de formel, alors que tu lui as montré le contraire en vrai (contraire que j'ai vu deux trois fois, donc tu n'as pas du la faire chier, ahah) bref, ça, on le sait.
Le truc c'est que là tu dois subrepticement lui dire qu'à travers ta vie bien remplie tu n'as aucune place pour elle, simplement pour une entrevue de deux trois heures. Donc moi j'aurais décommandé un truc pour pouvoir la voir, quelque chose de pas forcément important.
Comme on dit en Angleterre, dates before mates is never good mais bon, si t'es intéressé, et qu'elle aussi, transformer l'essai me paraît la meilleure chose à faire (et rapidement, puisque tu t'en vas en Italie, bonne démonstration de valeur au passage :D)

Tercio, je ne pense pas que tu lui aies communiqué une urgence, mais simplement un vrai intérêt.
Intérêt qu'elle ne peut pas te rendre puisqu'...elle ne peut pas te voir. Les conventions sociales sont ce qu'elles sont, ce n'est pas elle qui proposera donc.

Je pense que ce que Lima en déduit c'est tout simplement que ça ne se fera jamais. Son dernier message est envoyé par politesse pure et simple, au delà du formel dont tu as fait preuve je pense qu'elle se dit qu'elle ne te reverra jamais puisque tu as une vie remplie.
D'où mon hypothétique choix de décaler un truc pour lui donner le temps. Temps qu'elle te demande justement.

Je sais pas, je vais dire un truc qui va me faire passer pour un AFC mais qu'importe, vois pour décaler un truc et lui dire que t'es libre demain ou après demain, enfin tu m'as compris quoi ;)

En tout cas joli "FR" ;)
ByEquus
#118542 C'est à elle de te relancer. Mais ça me paraît mal barré cependant. Ou alors attends un peu et relance là sur un joli plan bien ficelé. un vrai truc que toi tu kiffes (et que donc tu seras à même de défendre si tu veux qu'elle t'accompagne), genre expo, théâtre etc.

J'ai pratiqué OVS vers la fin de l'année 2011. J'ai fait quelques rencontres intéressantes, mais j'y sens un peu le même côté éphémère qu'une rencontre par le biais d'un site de rencontre. Y'a beaucoup de paumés et de coeurs brisés également (tu l'as remarqué d'ailleurs). Les orties OVS, c'est un peu comme un shoot de sociabilité, tu rencontres plein de gens que tu ne connais pas, tu kiffes et puis après, ben il ne reste pas grand chose.
By Chando
#118543 [quote="Manas"]Moi je pense qu'il faut un peu arrêter d'être dans des principes du "j'ai une vie"
Des filles, j'en ai vu plein en 1er rendez vous un samedi, et aucune ne m'a sous entendu que je n'avais pas de vie.
Suffit juste pendant le date de montrer que t'en as une, et que par chance (pour elle) tu avais du temps libre ce Samedi (puisque justement, c'est un Samedi... get me ?)


Démontrer qu'on a une vie en phase d'approche envoie un message d'intérêt intéressant dans ce cas ( elles captent si bien les sous-entendus...). Je suis d'accord avec toi, Manas.

[quote]

Je sais pas, je vais dire un truc qui va me faire passer pour un AFC mais qu'importe, vois pour décaler un truc et lui dire que t'es libre demain ou après demain, enfin tu m'as compris quoi ;)



D'accord sur le principe, mais celui qui arrivera à expliquer la bonne formule, le bon timing, le bon ton, la bonne attitude, et les bons mots pour se sortir d'un guêpier pareil aura droit à ma gratitude éternelle...A toi de jouer, TMO !

Enfin, il y aurait beaucoup à dire sur les filles qui fréquentent OVS :wink: ...mais ceci est un autre débat.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#118545 [quote="Chando"]



D'accord sur le principe, mais celui qui arrivera à expliquer la bonne formule, le bon timing, le bon ton, la bonne attitude, et les bons mots pour se sortir d'un guêpier pareil aura droit à ma gratitude éternelle...A toi de jouer, TMO !




"Salut, Jeudi je ne vais pas à la soirée X, au lieu de ça je t'emmène au bar x faire x chose, j'ai sous le coude un ou deux néologismes que je voudrais bien te soumettre avant publication scientifique !"

Léger, fun, détaché et n'engageant à rien (ni elle ni moi).

Enfin bon, un truc à la sauce TMO quoi ;D
ByThe Man Outside
#118546 BelAmant, merci.
Je remercie uniquement à la 1ère intervention, les gars vous comprendrez. :wink:

[quote="BelAmant"]A mon sens, il te reste un move à faire pour renégocier le virage et en avoir le cœur net. A renégocier vers plaisir, légèreté et facilité. Rapidement (si possible).

Le problème c'est que là, même-moi ça me saoule, je trouve ça lourd. D'autant plus lourd que je n'ai pas son numéro et ça, c'est vraiment pénible (d'ailleurs Manas, ton exemple de message marcherait bien par SMS, mais par MP le temps de latence nique tout et en plus ça fait un peu "je te ressors mon accroche sur les néologismes alors qu'on est sorti de cette "frame" là). Et puis, après avoir réussi un bel abordage de rue (un vrai) je relativise pas mal "l'importance" de cette fille, vu que j'en croise plein dans la rue et que je ne cherche pas la mère de mes futurs-enfants. 8)

[quote="Manas"]Moi je pense qu'il faut un peu arrêter d'être dans des principes du "j'ai une vie"

Chez moi ce n'est pas un principe, c'est un fait. :oops:
Bon, c'est tombé à un moment où j'avais pas mal de trucs prévus en plus de mes activités hebdomadaires. Je n'ai pas joué le mec hard to get, je me suis seulement interdit de lui proposer une date en week-end. Ce qui d'ailleurs, mérite débat vu que chez moi, ce sont mes week-end qui sont les plus disponibles : je fais quasiment un truc chaque soir en semaine (des trucs réguliers, comme l'aïkido, et des trucs plus improvisés comme socialiser, mais le résultat est le même) il n'y a que pour mes week-ends que je ne prévois rien. Le week-end c'est le moment où j'improvise, donc je suis souvent disponible plus longtemps à l'avance dans ces moments là. D'ailleurs, je propose de créer un topic à part entière pour en discuter.

[quote="Equus"]C'est à elle de te relancer. Mais ça me paraît mal barré cependant. Ou alors attends un peu et relance là sur un joli plan bien ficelé. un vrai truc que toi tu kiffes (et que donc tu seras à même de défendre si tu veux qu'elle t'accompagne), genre expo, théâtre etc.

En gros, je suis d'accord. Et pour OVS, on se comprend. :wink:
Je n'ai jamais pratiqué les sites de rencontres "spécialisés" mais sur OVS, derrière l'alibi social il y a pas mal de trentenaires désespérées, c'est clair. Et aussi beaucoup de garçons timides. Du coup, quand tu y passes avec légèreté tu es presque un ovni.

Chando et Manas : comme je l'ai dit, à moins de lui proposer de se voir ce dimanche, je n'aurai pas le temps de la voir avant mon départ. Et ce genre de proposition, sans avoir son numéro (donc en dépendant d'un délai de réponse au format MP) ça me paraît insister lourdement. En même temps, un dimanche après-midi, elle pourra pas se dire que j'en ai après son cul... :lol: :lol: :lol:

Sur ce point, n'oublions pas que je ne connais pas cette fille. Si ça se trouve elle est particulièrement névrosée (d'ailleurs le contraire me surprendrait, indépendamment de son niveau d'intérêt pour moi) si ça se trouve elle a un mec (et c'est pour ça qu'elle lâche pas son numéro, par discrétion, etc.) si ça se trouve elle ne cherche que la botte et elle s'en fout de boucher les trous de mes créneaux (sans jeu de mot, bien sûr). C'est, de fait, une étrangère.

Sinon, il me reste le silence radio jusqu'à mon retour (code kero) ou le MP léger (et "rassurant") pour lui dire qu'on se verra à mon retour d'Italie et que j'aurai plus de temps à ce moment là (ce qui sera vrai, je pense). En tout cas, à part le silence, ça me paraît dur d'éviter l'écueil de la verbalisation de la situation.

A tous : c'est super agréable d'échanger comme ça, je ne pensais pas que je prendrais autant de plaisir à vous lire et à vous répondre dans ce sujet. Bonne surprise. 8)
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#118556 [quote]je relativise pas mal "l'importance" de cette fille, vu que j'en croise plein dans la rue et que je ne cherche pas la mère de mes futurs-enfants.

The Man, je me rappelle avoir lu un de tes commentaires une fois où tu disais qu'il "fallait que tu te sortes les doigts du cul" en allant parler à des filles.

Là c'est chose faite, et vu ce que tu postes sur le forum, je trouve personnellement que t'as un bon potentiel. Je parle pas du tout en tant qu'expert en séduction, mais c'est ce que je ressens.

Et de fait, comme tu le dis, tu en croises plein dans la rue, alors plutôt que d' accorder trop d'importance et de temps à une fille qui t'a envoyé un signe de désintérêt assez manifeste à la fin, essaye de te "concentrer" surtout sur les italiennes que tu croiseras d'ici deux semaines (par exemple) :mrgreen:
ByThe Man Outside
#118558 Merci stan.

[quote="Stan"]Et de fait, comme tu le dis, tu en croises plein dans la rue, alors plutôt que d' accorder trop d'importance et de temps à une fille qui t'a envoyé un signe de désintérêt assez manifeste à la fin, essaye de te "concentrer" surtout sur les italiennes que tu croiseras d'ici deux semaines (par exemple) :mrgreen:

Alors, précison : je ne cherche ni la mère de mes enfants, ni ma future concubine, ni un plan-cul, ni... je suis ouvert aux expériences. J'ai rien contre les plans-culs, j'ai rien contre une relation longue. J'ai juste pas envie de fonder une famille, ni de m'enfermer dans un truc par défaut alors que le monde est vaste (ici, une pensée pour le Major Kusanagi). :wink:

Donc :
1/ oui, aller aborder et séduire dans plein de contextes (dans tous les contextes ? :twisted: )
2/ ne pas forcément décrocher chaque fois qu'une fille semble lâcher l'affaire, sinon à la moindre anicroche on abandonne (je crois que c'est kero qui en parlait récemment dans une autre discussion).

Les italiennes, c'est clair que c'est une porte ouverte. Cette porte n'interdit pas de voir Lima en rentrant. De même que je ne me suis pas interdit de dater une autre fille en parallèle de mes tentatives de prise de RDV avec elle. :wink:

Globalement, elle a proposé une seule date alternative alors que j'en ai proposé plusieurs, y compris la 1ère fois (mais là elle avait un truc spécial dans sa semaine, et je la crois). Elle ne m'a pas donné son numéro, nous cantonant aux échanges de MP. C'est bizarre...

Je suppose que la lourdeur de la prise de RDV y est pour quelque chose, maintenant, le fait qu'elle réponde par politesse n'est pas un signe d'intérêt. Exemple : mon autre partenaire a répondu à une invitation deux jours après ma proposition, par ce sms "excuse moi de te répondre tard mais cette semaine je suis désolée mais je vais pas pouvoir. Bonne journée". Oui, le double "mais" est d'origine. :mrgreen:
Et bien là, je pense que c'est mort. En fait, je sais que c'est mort. Avec Lima je pense à peu près pareil, mais un (très léger) doute subsiste.

Peut-être que trop de temps a passé depuis la rencontre, tout simplement. :?
Avatar de l’utilisateur
By kero
#118561 Hello TMO,

bon j'ai pas tout tout lu, parce que j'avais quelques réflexions à faire, et que si je lis tout je les oublie :wink:

1) Je pense que ton MP privé en expliquant que tu lui ferais signe si un créneau se libère était pas terrible. Ça fait très "cinquième rue du carrosse", genre "Je te laisse une tout petite place si vraiment j'ai rien de mieux à faire".
2) Ta tentative pour prendre son numéro est un peu maladroite. Soit tu ne le demandes pas, soit tu le demandes franco. "Au fait, tu peux me donner ton numéro aussi ? Ça facilitera la logistique." Cela dit, t'aurais mieux fait de ne pas lui demander à mon sens, de toute manière via messages privés vous échangiez très bien.
3 Le truc qu'alors je ne comprends pas du tout. J'ai lu vers le début que tu ne voulais pas dater le weekend. Je ne sais pas d'où vient ce truc (mais je suppose, en lisant la suite, que ça doit encore être un truc d'un ennième "génie" de la séduction qui explique que si vous datez en weekend vous êtes un no-life). Alors écoute, j'ai toujours daté en weekend (sauf quand je ne peux vraiment pas) comme le reste de la semaine et je ne vois pas que ça ait jamais posé problème. C'est d'ailleurs nettement plus pratique, si le but est éventuellement de ramener la poupoune dans le lit le soir même.

Maintenant, pour la suite, effectivement je suis sur une ligne désintérêt -> désintérêt, intérêt -> intérêt. Maintenant, toute chose égale par ailleurs, c'est à moduler selon le contexte.

En l'occurrence, La fille t'as répondu, donc elle t'as pas mis un vent. Donc tu peux lui répondre sans entrer dans la catégorie "lourd", même si c'est chaud. Mais elle t'a répondu froidement, donc faut lui faire comprendre que si on est pas cool avec toi, on attend longtemps une réponse. Et que t'es pas désespéré.

Ce que je ferais moi, c'est ne rien faire pendant quelques jours (3/4 jours), et ensuite lui envoyer un petit message (c'est le message de la dernière chance, hein), pour tout remettre à plat. Sur un modèle "Bon, visiblement c'était compliqué, avec nos emplois de ministres :mrgreen:. Il se trouve que je pars en Italie pour quelques jours et alors j'étais un peu blindé, etc etc ... On pourra prendre un verre à mon retour si t'es toujours partante." Ou si tu es de retour rapidement, tu proposes direct un nouveau truc.

Bref, rien de très compliqué au fond.