- Mer Fév 05, 2014 9:37 am
Là j'avoue ne rien saisir..
Tous les journaux ne sont pas hyper bien écrits, je dirais même que ce n'est pas le but premier.
Du coup si c'est de l'ironie, il faut savoir que c'est un humour à double tranchant et il ne faut pas l'appliquer tout le temps (mon humour préféré, mais j'en ai pas mal souffert
) et surtout pas dans ta situation où tu en as énervé quelques uns parce que tu
1) as donné des conseils à l'exact opposé de l'esprit du site
2) t'es justifié en faisant ta victime
Bref, en gros tu es dans l'exacte situation ici que [url=http://www.spikeseduction.com/forum/une-vie-vt11068-60.html#p145171]moi à ma fac la semaine dernière[/url] (à la différence près que c'est pas une rombière aigrie qui t'as mis dans cette situation là ! )
Et le mieux dans ce cas là c'est de se faire tout petit et attendre que la tempête passe.
Pourquoi ? Car tu es seul contre tous, tout simplement....
Si c'est ce que tu penses vraiment je dirais juste que tu es totalement à côté de la plaque car
1) les gens qui écrivent les journaux ici n'ont pas pour but de les faire éditer et devenir célèbres, mais d'avancer
2) si vraiment tu as des complexes vis à vis de ton écriture par rapport à certains, pratiquer en essayant d'atteindre cet idéal est le meilleur moyen de les estomper, et les garder pour toi est le meilleur moyen de les renforcer et de faire de toi quelqu'un d'aigri !
Bien à toi
"Don't dream it, be it !"
The Rocky Horro Picture Show