- Dim Jan 22, 2012 7:41 pm
[quote="archie"][quote="Sushi"]
Dans les relooking de Spike, il y a quelques slim qui passent bien :
[img]http://static.flickr.com/200/450443717_390136a1ac.jpg[/img]
Or, c'est viril (et pour le coup c'est combiné avec des talons).
Pour être un peu méchant (d'autant plus qu'il ne s'agit que d'un avis subjectif) (ce qui multiplie donc la méchanceté de la remarque par deux
)
avec ton look de hypster les seules personnes à qui tu va plaire sont des homos et tes potes geek qui traînent sur 9gag et 4chan.
Sortie de son contexte ou pas, c'est une tenue conçue. Qu'elle ne te corresponde pas c'est autre chose.
Sachant que c'est conçu par quelqu'un qui met quasiment tout le monde d'accord... toi qui est venu pour apprendre, comment tu peux dire ça ? Tu peux te le dire mais ça devrait normalement de suite t'interpeller.
"Quelqu'un considéré comme légitime fait ça, je suis pas d'accord mais comme ses compétences sont supérieures, qu'est-ce qui m'échappe dans cette tenue pour que je ne la comprenne pas". Evidemment, le
contexte est à prendre en considération ; par là, inspire toi de la façon dont Stéphane le prend en compte puisque c'est une des forces de ses relookings.
Quand je lis les remarques de Stéphane, Charlie (et bien d'autres d'ailleurs) construites et pertinentes, je suis étonné de voir des débutants affirmatifs et catégoriques dans ce qu'ils disent, confiants dans leur jugement pas vraiment fondé (puisqu'ils viennent chercher conseil et expertise supérieure).
désolé je n'ai pas pu tout lire c'etait trop long... pfffiou
je t explique, un mec me traite d'aimant a homos etc parce que selon lui je met des skinny
après il me poste une photo plus que tendancieuse c'est pour ça que j'ai bien rigolé
La tenue peut peut etre convenir a certain moi je n'accroche pas mais bon soit, mais surtout dans le contexte de la discussion c’était franchement drôle
Alors ton bla bla pseudo moralisateur
ça n'a pas beaucoup d'impact tu devrais suivre toi qui parle de contexte pour le coup t es aussi
HS mec!
bref. HS sans intérêt comme la provoc de sushi, retour à mon diagnostic merci
Sa botte secrète est si redoutable...que lorsque le sang jaillit, c'est déjà un bloc de glace a la vanille! ([color=#0080BF]ken le survivant[/color])