Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Dulce & Turistas
#118245 [quote="wu-weï"]Vous pensez et parlez toujours de "ce dont ça à l'air", de "ce que les gens en pensent" (je caricature à peine) et vous voulez être "alpha".

On en a rien à foutre de ce que les gens pensent! :twisted:
D'ailleurs, penser ne leur arrivent pas souvent...

Voilà 5 pages qu'on se tape des sneakers de daube vues 2 000 000 000 de fois, des vestes qui ne lui vont pas, des chemises qui ne tombent pas, des mélanges de couleurs improbables, du terne et sans relief "relevé" par des pièces qui font mal aux yeux...

Lire que la Nike chai pas koi est un "classique"...Mais merde! C'est juste pourri.
Un mec qui porte ça, la première fois que je le vois (et que je le jauge), je me dis :
Il a pas de goût. Il a même pas mauvais goût. Il a pas de goût : c'est pire!

Les membres lui ouvrent des portes vers des bonnes marques et de bons produits cohérent dans sa ligne de look (ce que je ne fais pas), et il revient chaque fois avec des daubes.

Ça sert à rien, c'est ridicule.
Encore quelqu'un qui n'écoute que lui, qui cherche l'approbation des autres sans les écouter.
C'est juste illogique... :wink:

Et je suis très curieux de te voir en photo avec tes tenues de killer dieu omnipotent et omniscient de la mode, ça pourrait être drôle :D. Tes jugements sont si tranchés que si t'es pas un alpha pour juger comme cela ça pardonnera pas
Poste en ne serais ce qu'une seule ici et si vraiment elle est bonne alors je m'incline et je reconnait que je n'ai pas de gouts
(jte lance un défi bon enfant là, te défile pas mec :wink: )
By Dulce & Turistas
#118246 Que je te jauge à mon tour comme tu dit :lol: , pour l'instant t'as choisit que la facilité mec, on sera à armes égales :twisted:
By Romain
#118248 Ca va partir en quotewar...

L'important n'est pas qui s'habille le mieux, l'important est qui demande un conseil et qui l'applique ensuite.
La mode n'est pas un jeu, c'est un domaine qui intéresse ou n'intéresse pas.
"Être dans le vent, c'est être une feuille morte" disait je ne sais plus qui, l'important est et reste l'élégance, le style et la qualité.
By Norse
#118249 Il faut également savoir que cette personne s'amuse à poster son sujet sur les différents forums de "mode". Vous êtes les seuls à avoir tenu aussi longtemps.