Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#90536 Tu sais la majorité des femmes ne sont pas "pures" - C'est plus glamour de les imaginer avec une classe permanente, élégantes et sophistiquées.

Mais dans le fond, il se peut qu'elles soient chi****, qu'elles ont des pulsions, qu'elles aiment le sexe... Un peu comme les hommes.... ;)
Avatar de l’utilisateur
By isador
#90537 [quote]Pardonne-moi mais je ne vois pas dans quelle autre section j'aurais pu poster mon message...?

Avant de poster ce message, tu aurais du te présenter dans la rubrique "Présentations/Candidatures"

Pour ton histoire :
Don diego a bien résumé la situation
[quote]Tu as 20 ans et tu penses a te caser avec un amour de lycée? je te souhaite plutot
une vie pleine d'aventures

Il existe bien sur des couples qui se créent tôt et qui durent. Je trouve que ça revient à "se couper les jambes avant d'avoir eu à s'en servir"
Avatar de l’utilisateur
By bebop006
#90538 Merci pour vos réponses!

Pirlito, oui j'avoue être un peu macho et bien sûr qu'elle aurait dû me plaquer il y a longtemps mais aujourd'hui nous sommes si complices et si attachés que je ne pourrais pas m'en passé et elle non plus je crois. Concernant ce verre avec ce type, elle ne m'a rien avoué: elle s'échangeait des sms avec en me le cachant et c'est en découvrant que c'était pas à une de ses copines qu'elle écrivait que j'ai découvert qu'elle avait accepté de prendre un verre.. Pourquoi me le cacher si elle n'a rien à se repprocher, me disais-je. C'est au pied du mur qu'elle me l'a avoué. (au final j'ai laissé courir vu que nous venions tout juste de nous remettre ensemble..)

Sebastian oui ma relation est à la base un non-choix en quelque sorte et je veux bien accepter mon manque de maturité.

Mais j'veux pas multiplier les rencontres pour finalement réaliser que c'était pas si mal avec elle. Ca encore sera jugé immature mais je veux éviter au maximum de faire ma vie avec une fille qui a déjà connu des dizaines de mecs.

En clair, malgré le manque d'intégrité dont j'ai fait preuve, je souhaite faire ma vie avec une nana (qui n'a pas couché avec un mec de 30 ans dans un hôtel pourri) qui ne couche pas le premier soir.. Oui je crois peut-être au père noël ou refuse de prendre un risque en m'engageant... Bien sûr je compte pas fonder une famille avant d'être stable financièrement. L'histoire de cet hôtel ne me gênait pas dans la mesure où je ne la voyais pas comme ma potentielle future femme, mais depuis l'été dernier, où j'ai décidé réellement de vivre une histoire saine avec elle, les choses ont changé... et elle remplit pas les critères de choix... Mais à trop choisir et trop me montrer exigent je vais peut-être finir ma vie tout seul... et c'est un vrai dilemme que je vis.
By Lise
#90540 [quote="coug"]Tu sais la majorité des femmes ne sont pas "pures" - C'est plus glamour de les imaginer avec une classe permanente, élégantes et sophistiquées.

Mais dans le fond, il se peut qu'elles soient chi****, qu'elles ont des pulsions, qu'elles aiment le sexe... Un peu comme les hommes.... ;)

Sans rire :lol:
Avatar de l’utilisateur
By bebop006
#90542 Toujours et encore merci pour vos interventions.

Elle profite peut-être en effet du changement de rapport de force dans le couple pour me jeter plus tard pour le "better-richer(?)-stronger(?)"...Elle me dit pourtant qu'elle m'aime "pour toujours", qu'elle aimerai "mourir dans mes bras" donc je suppose qu'elle m'aime quand même et sincèrement. Même si je ne suis jamais sûr de rien..

Vous avez bien résumé mon complexe, j'aimerai une femme "pure" pour fonder une famille. Aujourd'hui plus que jamais il est difficile d'avoir une conception comme la mienne et j'avoue que j'en souffre dans mon fort intérieur. Quand je réalise par exemple que sa première fois n'était pas avec moi ( la mienne non plus d'ailleurs) je souffre, quand je vois ces deux hôtels (car ils sont visibles en centre ville)j'y repense et j'en souffre, et quand je pense aux 2 mecs qu'elle s'est tapé en juilllet par contre je fais mon mea culpa car je l'avais bien cherché...

Je trouve notre époque violente parfois car cette libération sexuelle fait autant de bien qu'elle est source de souffrance (me concernant).
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#90545 [quote="Lise"]Etrange que les hommes ne se rendent compte de ce qu'ils ont qu'au moment de le perdre...

Janet Jackson : Oh no, it seams to go
but you don't know what you've got until it's gone


Q-Tip : Johnny Mitchell realised...

[url=http://www.youtube.com/watch?v=i9QYv9XBMHI]Got til its gone -Jant Jackson feat Q-Tip[/url]
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#90546 [quote="bebop006"]Je trouve notre époque violente parfois car cette libération sexuelle fait autant de bien qu'elle est source de souffrance (me concernant).

Enfance surprotégée?
L'apprentissage de la liberté, c'est aussi celui de la responsabilité.

(Ca me rappelle un [url=http://www.spikeseduction.com/you-can-always-get-what-you-want]livre[/url]...je ne sais plus bien lequel) :wink:

Et pour reprendre un des poncifs de ce site : celui qui a le pouvoir est celui qui a le moins besoin de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#90548 [quote]cette libération sexuelle fait autant de bien qu'elle est source de souffrance

A partir du moment on l'on est conscient que ce qui vaut pour soi vaut aussi pour les autres on réagit différemment...

Pour faire simple, il existe, à mon sens, deux groupes d'individus : ceux qui conservent le modèle judéo-chrétien et ceux qui prônent cet libéralisation de la sexualité.

Partant de là, il est important de savoir plusieurs choses :

- Dans les deux cas on es soumis à un certains conformisme.

- L'homme à un besoin de stabilité au niveau affectif, tu semble l'exprimer.

- Parfois, le problème est dans la solution, en libéralisant les moeurs, l'homme à fini par devenir un consommable, remplaçable à l'infini, et motivé par le souci de performance sexuelles, de plaisir rapide et de liberté d'action. :?
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#90551 [quote="bebop006"]Je trouve notre époque violente parfois car cette libération sexuelle fait autant de bien qu'elle est source de souffrance (me concernant).Je tenais à réagir sur ce point qui m'a fait tiquer et qui est au coeur de bien des souffrances.
Sur ce forum, de nombreux hommes collectionnent ou ont collectionné les femmes, ou espèrent un jour le faire.
Les médias, ou certaines séries, nous renvoient des images de personnages de nos sociétés qui voient se succéder les aventures, les prenant avec la légèreté et la finesse nécessaire pour toujours sembler bien dans leurs bottes et heureux de cette vie.

À mon avis, cette vision de la société est non seulement simpliste, mais surtout erronée. Certaines personnes étalent peut-être facilement leur vie sexuelle, et les autres, l'énorme majorité, se contentent de la vivre tranquillement, sans le rythme frénétique qu'on peut phantasmer.

Ça m'a frappé l'année dernière, à l'occasion d'un don du sang. Vous savez que les dons sont systématiquement précédés d'un questionnaire à remplir, qui sera lu ensuite par un médecin au cours d'un bref entretien.
L'une des dernières questions est : "avez vous eu des rapports sexuels avec un partenaire non régulier au cours des 4 derniers mois ?". Ayant répondu oui, la médecin me propose de m'informer sur les risques encourus, uniquement dans un but de prévention envers ma personne. Parce que pour le don en lui-même, le fait de répondre oui m'interdisait de continuer.

Et pourtant ! Rien que cette journée et à cet endroit (un campus), des dizaines, des centaines d'étudiants et étudiantes ont donné leur sang et avaient donc répondu non à cette question - dont un bon nombre de personnes pour qui on se dirait qu'elles profitent sans doute très bien de la libération sexuelle.

Tout ça pour dire, attention à ne pas projeter ses propres envies ou de fausses idées sur le mode de vie de nos sociétés. Même entre 20 et 30, 35 ans, même un groupe de jolies filles lambda qu'on s'imagine être des croqueuses d'homme, ont une vie sexuelle largement moins débridée qu'on pourrait s'imaginer.
Le tout est simplement d'accepter son propre mode de fonctionnement, et s'entourer de personnes qui y correspondent.

Enfin, quelqu'un qui aime les femmes mais n'apprécie pas celles qui ont déjà de l'expérience... a certes un problème à résoudre.
By ILM
#90555 [quote="Lise"]Etrange que les hommes ne se rendent compte de ce qu'ils ont qu'au moment de le perdre...
"Some things you lose, and some things you just give away."
Jack off Jill - Strawberry Gashes

Bebop, je pense que son expérience n'est pas si rare que tu voudrais le croire. Plusieurs de mes amies - y compris la plus "sage" d'entre elles, de loin - ont couché avec des hommes très nettement plus vieux qu'elles. Le record, si j'ose dire, c'était un homme de 44 ans avec une de mes amies quand elle avait 16 ans.

Je n'ai pas particulièrement envie de développer les causes de cet état de fait. Peut-être qu'elles étaient curieuses, peut-être que c'est le charme magnétique des tempes grisonnantes, peut-être que c'est l'attrait de l'interdit social, ou peut-être tout simplement que c'est le seul endroit où elles ont trouvé l'aisance et la confiance en soi qu'elles cherchaient chez les enfants qui leur servaient de camarades de classe. Qu'importe.

Aucune d'entre elles n'est déséquilibrée à cause de cette expérience. Aucune n'est particulièrement indigne de confiance. Aucune ne souffre d'un syndrome d'infidélité chronique. Certaines sont, autant que je sache, de très bonnes épouses et mères. A notre époque de libération sexuelle, comme tu dis, ça se saurait si ces comportements étaient en eux-mêmes néfastes.

Ce que je lis dans tes posts, c'est de la jalousie de ses expériences d'avant toi (ou d'entre-toi), sur lesquelles franchement tu n'as aucun droit, et de la déception que ta copine ne soit pas tout à fait la princesse Disney dont tu rêvais. En quoi est-ce si important pour toi, pour ton quotidien et ton avenir (ou le vôtre, bref)? Sur quoi exactement repose ta conception de "pureté"? Faudrait-il qu'elle n'ait jamais couché qu'avec toi? Et toi alors, question pureté, t'en es où? Faudrait voir aussi à ne pas tomber dans l'hypocrisie...

Après, je m'amuse à jouer le moralisateur mais concrètement ta position ne me semble pas être de celles qu'on change en discutant. Par contre relis-toi:
[quote]depuis l'été dernier, où j'ai décidé réellement de vivre une histoire saine avec elle, les choses ont changé... et elle remplit pas les critères de choix... Mais à trop choisir et trop me montrer exigent je vais peut-être finir ma vie tout seul... et c'est un vrai dilemme que je vis.
Ce que tu dis là, c'est qu'elle ne te convient pas mais que tu a peur de te retrouver seul. Si c'est vraiment aussi simple que ça, votre couple est déjà foutu, tu ferais mieux de commencer tout de suite à rencontrer d'autres filles plutôt que de perdre ton temps dans cette impasse (qui pour le coup m'a l'air d'être entièrement de ton fait, mais là encore: qu'importe).
Avatar de l’utilisateur
By bebop006
#90558 Vous avez parfaitement raison.

Concernant l'histoire de cet hôtel, il y a sans doute de la jalousie c'est certain : le mec à 30 ans parvient à ramener ma copine (qui ne l'était pas à ce moment précis j'en conviens) dans sa chambre d'hôtel le premier soir en ayant bu qu'un seul verre avec (j'vais être cynique) et gratuitement. Dés lors que je couche avec elle, j'ai le sentiment de ne pas être très chanceux vu que c'est pas très dur de coucher avec apparemment. Pardonnez-moi si je deviens obscène.

A la limite ce type aurait été plus jeune ça m'aurait beaucoup moins choqué mais ce qui est fait est fait.

Alors non bien sûr si je suis avec elle ce n'est pas seulement que je crains d'être seul c'est aussi et avant tout qu'elle compte beaucoup pour moi et que je suis très attaché à elle. Surtout il y a cette complicité entre elle et moi que je trouve inestimable. La quitter? Mais qu'ai-je à y gagner? Elle elle me connait mieux que n'importe qu'elle fille et elle s'est toujours battu pour que ça marche entre nous. Je ne sais pas si c'est la bonne idée de devoir forcément multiplier les rencontres pour finalement tomber sur La bonne.

Comment savoir si on est trop exigeant dans ses critères? Jusqu'où peut-on se permettre d'exiger de l'autre?

C'est vrai je ne suis pas parfait et j'pardonne aux hommes ce que je peux pardonner aux femmes. C'est curieux certes. Pourquoi raisonner ainsi? Par machisme sans doute... Bref toutes les filles n'ont pas des histoires aussi sordides à raconter j'en conviens.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#90561 Attends je reprends la, parceque j'avais pas vraiment lu ce que tu avais ecrit.
Tu est degouté que ta copine ai fait cela dans les conditions données.

Certains d'entre nous essayons de relativiser pour toi, expliquer de maniere ou d'autre.
cela ne semble pas avoir entamé ton sentiment profond : degout.

T'est jaloux mec, et tu dois etre bien troublé par la réalité que tu decouvres. j'ai meme l'impression que tu vis cela comme une infidelité, alors que tu n'etais pas avec elle !

Tu tires la conclusion qu'il est facile de coucher avec ta copine?! qu'est-ce qui te dit que le mec qui l'a dragué a fait ça facilement? il a peut-etre dragué avec talent, il a eté interessant,
a mon avis la tu evites la verité parceque ça fait mal.

- Parle de ton sentiment vis a vis de cet evenement avec elle.
selon sa reaction, sois tu pardonnes, sois tu poses un ultimatum. si ton instinct te dit
qu'il y a autre chose, et qu'elle ne pas digne de confiance, tu seras obligé de rompre.
Avatar de l’utilisateur
By bebop006
#90563 Oui j'admets c'est à la fois de la jalousie mais aussi le refus d'admettre que je suis amoureux d'une fille qui a fait une chose pareille.

Bien entendu je lui en ai déjà parlé. Ce qu'elle répondit :

Que c'est à cause de moi qui l'avais rejeté (soi disant);

que ce type était bel homme et qu'il lui plaisait;

qu'elle voulait "voir";

en gros qu'il n'y a rien de mal à ça et aussi qu'elle n'avait pas de compte à me rendre (sur un ton agressif);

que une fois dans une vie c'est rien.

Voilà en gros.
ByEquus
#90568 [quote="bebop006"]Concernant l'histoire de cet hôtel, il y a sans doute de la jalousie c'est certain : le mec à 30 ans parvient à ramener ma copine (qui ne l'était pas à ce moment précis j'en conviens) dans sa chambre d'hôtel le premier soir en ayant bu qu'un seul verre avec (j'vais être cynique) et gratuitement. Dés lors que je couche avec elle, j'ai le sentiment de ne pas être très chanceux vu que c'est pas très dur de coucher avec apparemment. Pardonnez-moi si je deviens obscène.
C'est pas un problème d'obscénité. Mais là tu mets le doigt sur le fond du problème : ta jalousie. Tu n'as pas à être jaloux de ce mec. Tu ne sais même pas qui c'est. Recentre toi sur toi-même, il ne faut jamais se comparer aux autres. :)

De son côté, elle n'a absolument pas à répondre de ce qu'elle a vécu en dehors de la relation avec toi. Quand elle t'a dit que ça la regardait, elle avait raison.
Elle n'a aucun compte à te rendre concernant ses relations passées

[quote="bebop006"]Que c'est à cause de moi qui l'avais rejeté (soi disant);
Là par contre, oui, c'est du foutage de gueule. :)

[quote="bebop006"]C'est vrai je ne suis pas parfait et j'pardonne aux hommes ce que je peux pardonner aux femmes. C'est curieux certes. Pourquoi raisonner ainsi? Par machisme sans doute... Bref toutes les filles n'ont pas des histoires aussi sordides à raconter j'en conviens.
La question n'est pas là. Qui es-tu pour pardonner ou pas aux autres ?

Pour moi, le pardon est un concept hypocrite et pernicieux : il suppose la culpabilité. Or ta copine n'est coupable de rien du tout. L'histoire qu'elle a vécu avec ce mec de 30 ans ne regarde qu'eux deux.

Les sentiments de dégoût que tu éprouves en connaissance de cette histoire ne regarde que toi en revanche. C'est en toi-même que tu peux trouver un moyen de le dépasser (ou pas), pas en elle.
Si tu ne peux pas le dépasser, alors votre relation en pâtira peut-être. A toi de voir.
Modifié en dernier par Equus le Mer Fév 17, 2010 9:41 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By bebop006
#90570 C'est très vrai le problème c'est moi-même. Je vais y réfléchir très sérieusement. Merci de m'avoir aider à y voir plus clair.