Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By bebop006
#90506 Bonsoir à tous,

Avant tout je tiens à remercier les créateurs de ce site.

Je suis étudiant à Lyon, j'ai 22ans.

Je vis une relation sérieuse avec mon actuelle copine depuis 9 mois mais nous nous connaissons depuis 3 ans environs.

Tout se passe bien sauf que j'ai du mal à accepter que ma copine ai vécu l'histoire suivante qui m' écoeure particulièrement :

elle m'avait avoué qu'une fois elle avait pris un verre dans le bar d'un grand hôtel avec la mère d'un de ses copains (elle était en première à l'époque, moi en terminal). Deux hommes d'une trentaine d'années, vraissemblablement des commerciaux, se sont joints à elles. La femme a fini par écourté cette conversation car ils prêtaient plus d'attention à ma copine. Ma copine allait partir aussi quand l'un d'eux lui retint la main souhaitant qu'elle reste. Ma copine accepta et la mère de son pote la laissa. Il s'ensuit que plus tard dans la soirée ma copine accompagna un de ces mecs dans un hôtel campanil (le truc pas glauque) où ils firent la chose.

Voilà cette histoire me dégoutte et à cause de cela je doute de son intégrité et je suis perplexe quant à savoir si je dois l'accepter et faire des projets avec elle. J'ai du mal à effacer cette histoire de mon esprit.

Comment jugez-vous cette histoire?

J'ai lu que Spike estimait important de fonder une relation sur des bases solides comme le fait de ne pas accepter le mensonge... Et prêter donc un intérêt particulier à l'intégrité d'une fille.
Avatar de l’utilisateur
By isador
#90509 Je ne suis pas sur de comprendre. Étiez vous déjà ensemble lorsque cela s'est produit.

Si la réponse est non :
C'est difficilement acceptable d'un point de vue moral qu'une fille en première couche avec un gars de 30 ans, mais c'est du passé et quoi que tu y fasses, tu ne pourras rien y faire.

Si la réponse est oui :