Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Keph
#90585 [quote="bebop006"]Bref toutes les filles n'ont pas des histoires aussi sordides à raconter j'en conviens.

Je ne vois pas bien où est le sordide de l'histoire. Être une jeune fille, proche de 18 ans, avoir envie de découvrir la sexualité, qui plus est avec un bel homme un peu plus expérimenté que ses camarades de classe (et puis 30 ans, c'est pas 60 :roll:), je comprend tout à fait.
L'hôtel n'était peut-être pas le plus fameux, mais aurais-tu préféré qu'ils fassent ca dans la voiture ou les chiottes du bar ?

[quote="bebop006"]Mais j'veux pas multiplier les rencontres pour finalement réaliser que c'était pas si mal avec elle.

Pour moi, ça, c'est glauque :?.

"La situation ne me convient pas, mais ca pourrait, peut-être éventuellement, être pire, alors je ne fais rien dans un consensus mou".

Est-ce vraiment la qualité que tu veux donner à ta vie ?

Je pense que tu devrais lire un peu plus les articles de ce site :)
By wu-weï
#90587 Le problème c'est que tu as l'impression de valoir moins que ce type parce qu'il a réussi à coucher avec ta copine pour une nuit, dans un hôtel, sans qu'elle ai l'excuse d'avoir bu.

Bref, elle a couché avec lui parce qu'elle a eu une envie sexuelle de lui.

Et toi, tu te poses la question de savoir si tu lui aurais suscité ce désir là.
Désir qui parait "presque immoral" tant son expression à travers les conditions de son assouvissement ne se cherche ni excuse, ni prétexte, ni faux-semblant.

Moi, je trouve qu'une femme qui assume son désir, c'est plutôt un bon signe d'accord avec soi-même.(du moins, sur ce plan là)

Et je ne trouve rien d'immoral à çà.
By mwu
#90588 [quote="Valmont"]On retrouve aussi le même problème chez de nombreux hommes : ils rêvent de coucher avec de nombreuses filles, mais veulent que la mère de leurs enfants soit vierge, s'étant gardée pour eux.
.

Entendons nous, ce comportement est stupide, extrême. Tout comme celui d'un 'homme adorant séduire, et trouvant immonde le fait qu'une femme succombe à leur avance. (logique : "si c'était une vrai femme, elle n'aurait pas céder à cela).
Ce qui amène à un idiot "toutes des putes sauf maman"

Maintenant, il est tout aussi idiot de tomber dans l'excès inverse, à savoir, "si il est admit qu'un homme puisse coucher avec plusieurs femmes sans rencontrer l'opprobe de la société, alors une femme est libre de faire pareil sans se faire insulter " . Hommes et femmes ne sont pas égaux devant la séduction, et ce site le prouve tout les jours. Finissons par une petite blague, en anglais.

If a key opens lots of locks, then it’s a master key. But if a lock is opened by lots of keys, then it’s a shitty lock
By King
#90644 [quote="bebop006"]Elle me dit pourtant qu'elle m'aime "pour toujours", qu'elle aimerai "mourir dans mes bras" donc je suppose qu'elle m'aime quand même et sincèrement. Même si je ne suis jamais sûr de rien..

J'ai une amie qui pendant 3 ans clamait partout qu'elle aimait son copain pour "toujours", elle avait même fait un blog d'une centaine de pages avec que des photos d'eux.
Résultat ? Elle a trouvé un autre mec, a supprimé toutes les pages pour les remplir avec les photos de son nouveaux couples et y écrire partout "Je t'aime pour toujours"

[quote="Elan"]Même entre 20 et 30, 35 ans, même un groupe de jolies filles lambda qu'on s'imagine être des croqueuses d'homme, ont une vie sexuelle largement moins débridée qu'on pourrait s'imaginer.

Tellement vrai... Une de mes amies passaient vraiment pour une "croqueuse d'homme" tant elle n'arrêtais pas de parler de ses nombreux petits copains. Au final quand quelqu'un lui a demandé "Combien de garçons as-tu connus?" elle a répondu "euhh .. trois , non quatre" alors que tout le monde imaginait plutôt une bonne vingtaine.

Pour ce qui est ton problème bebop006 je pense que tu ne sais pas ce que tu veux. Si tu n'arrive pas à accepter le fait que ta copine ne soit pas aussi "pure" que tu l'imaginais et bien soit tu décides d'arrêter les frais, soit tu restes avec elle en sachant que ce ne seras pas "la femme de ta vie", soit tu fais un travail sur toi même pour accepter ça.

Après c'est une question de confiance, le problème c'est pas qu'elle envoie des sms à un autre gars ou qu'elle aille boire un verre avec lui, c'est qu'elle te le cache.
Et si elle te le cache, ça ne veut pas dire qu'elle a quelque chose à se repprocher, ça veut dire qu'elle pense que tu ne lui fais pas suffisament confiance pour la laisser aller boire un verre seule avec un autre mec.

Pourquoi vous ne vous faites pas confiance? Communiquez vous suffisament? Voilà des questions importantes à se poser.