Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By NoS
#30435 En lisant le site en profondeur tu tomberas sur une phrase qui à mon avis donne l'esprit des relooking Spikiens... [size=59]- Si je me trompe... corrigez -[/size]

Alexandre a dit:
[quote]le public qu'on a l'habitude te trouver dans nos lieux de sortie avec Spike, trouver online une femme dans les 27-35 ans, habitant le 16eme/8eme, cadre dirigeant/chef d'entrepris

phrase qui à mon avis résume beaucoup de choses... Spike me semble relooker ses élèves pour leur permettre de cibler le haut de gamme... Haut de gamme qui ne se séduction pas habillé n'importe comment - enfin si parfois avec un mojo de dingue et dans des conditions spéciales mais autant mettre toutes les chances de son coté dés le départ, non? - question de congruence pour utiliser un mot à la mode ici...
En conscéquence de quoi les looks proposés sont class et permettent d'être comme un poisson dans l'eau - un poisson class et qui se remarque, pas le flétan X parmi le banc de 10000 donc invisible - dans des milieux branchés et aisés... et Urbains voir Parisiens...
Habillé comme cela si l'on te dévisage - on dit contact visuel ici, voir contact visuel appuyé - à lton entrée dans l'un des endoits cités ici - Fumoir, Kong etc - ce ne sera pas que tu es une faute de goût ambulante mais par admiration pour ton look et éventuellement ta prestance...

La veste, passée la post-adolescence, est souvent nécessaire, pas forcément la veste de costume banale, mais veste tout de même, c'est un code social mondial on n'y peut rien.
Mais regarde bien les photos, il y a des alternatives à la veste type. Alternatives plus originales mais class...

Les cravates sont d'ailleurs assez rares dans les relooking - sauf peut être récemment.

Les relookés choisissent, mais pas au hasard, si j'en crois les feedback les relookers pré-sélectionnent ce qui IRA au relloké par rapport à taille silouhette etc... Le relooké fait son choix parmi la sélection...
Je doute que Bio ou Spike laissent un relooké acheter une fringue qui ne leur irait pas juste pour toucher xx% de comm...
Après une journée de relooking, le client est à priori capable de choisir ses fringues seul suite aux conseils de Bio ou Spike...

Confucius cité par Spike
[quote]Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

Lis les Feedback, ne te contente pas de regarder les photos... Et bonne chasse dans la quête de ton look.
By Tgaud
#30489 Au passage, à propos du blouson en cuir rouge

Ceux qui ont fait le dernier seminaire ont peu en avoir un aperçu.
Pour les autres il apparait dans l'une des nombreuses vidéo disponible.
Mais si je dis laquelle cest pas drole :mrgreen:
By ShivaSpace
#50164 [quote="ignomo"]Je t'engage à mettre une veste en cuir rouge, avec une chemise à fleurs ouverte à mi-torse en dessous dans la rue 8)

testé sur le terrain, je confirme, c'est pas Byzance :mrgreen:
By Tyin
#61487 Love Tyler
Modifié en dernier par Tyin le Sam Sep 19, 2009 11:01 pm, modifié 1 fois.
By Oddua
#61493 Tu ferais fureur dans Ace Ventura.
By Otto
#61503 Il y a un accessoire en trop au niveau de la bouche...
ByDropt
#61505 cette chemise est démoniaquement laide.

Sinon, tu peux aller te présenter dans la section appropriée avant tout.
By yazo
#61514 Et le cuir est trop grand.

Je tiens à preciser que ce topic a été posté il y a près d'un an, et que je demande en conséquence prescription pour mes actes.

Sinon, je crois n'avoir jamais mieux retrouvé l'esprit, la virilité d'un Tyler Durden que dans ce relooking.

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023115906790351.jpg[/img][/url]

Bien que je n'ai aucune compétences en la matière, c'est ce relooking qui m'a le plus chamboulé et décidé à économiser.
By Eits
#61531 Je trouve que ça fait un peu Kéké des rues, surtout la chemise...

Pour Yazo moi je trouve que celui-là fait pas mal non plus, en tout cas c'est celui-là qui m'a convaincu à économiser.

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2008/05/relooking-axel-avant-apres.jpg[/img]
Bysipthejuice
#61574 mais Tyler Durden, cest avant tout... Une Gueule!
By Synh
#61579 J'allais le dire...

On a pas du voir le même film!
By Keatayaller
#61612 [quote="Tyin"]Je n'ai aucune prétention, j'aime ce genre de fringues décontracté et à la fois classe. Il est vrai que ceux qui souhaitent immiter Brad Pitt dans Fight Club en s'habillant de la sorte vont être déçus ; je ne me bats pas dans des clubs, je ne sors pas que la nuit, et je ne le vole pas de graisse dans des cliniques de lupossussion.
Le hic là, c'est que tu n'as pas l'air décontracté et que tu n'as pas du tout le truc qui fait TD : le grain de folie.
C'est peut être ça aussi le problème, c'est bien beau de chercher un look comme ça, mais il n'y a que des fous qui peuvent le ''porter'' ce look .... en plus des muscles et de la gueule et de la coiffure ...
Maintenant si t'es bien dans ta peau c'est cool, mais sans animosité aucune t'as rien en commun sur cette photo avec le personnage de Fight Club.
By Alessandro
#61635 Il a comprit là, c'est bon je pense...
By Tyin
#61647 Love Tyler²
Modifié en dernier par Tyin le Sam Sep 19, 2009 11:02 pm, modifié 1 fois.
By zPeun
#61652 La clope c'est aussi pour le style? :roll: