Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By yazo
#30264 Bonjour, juste une question, tres rapide (je developperais demain si besoin est, jui pété la): tous ce que vous considerez comme etant des "killer fringue" sont pour moi des habits vraiment classe, avec des petits plus qui font la difference, mais pas des habits demoniaque.
Toujours le meme genre: costume, costume, costume.

C'est pourtant simple: j'ai l'impression que vous conseillez d'etre Edward Norton dans Fight Club. Alors que les fringues assassines sont celles que porte Tyler Durden.
En plus faut pas chercher loin: the ultimate power style of killer fringue, faut aller du coté de l'avatar de Antoine. Pourtant, j'ai beau chercher, aucun article n'est vraiment consacré a ce style.

Serieux, moi je suis infiniment reconaissant a spike. Je saurais comment m'habiller pour aller au taf (encore en prepa la), jsavais meme pas qu'il existait des doublures aussi demoniaques! Mais serieusement, pour la vie de tous les jours, je trouve le tyler durden style beaucoup plus congruent avec ce que je suis deja, et avec ce sur quoi je veux devenir.

Alors Antoine: [size=150]APPRENDS NOUS A NOUS HABILLER COMME TON AVATAR!! APPRENDS NOUS A AVOIR LA CLASSE VESTIMENTAIRE D'UNTYLER DURDEN!!!
[/size]
[size=75]s'il te plait...[/size]

AUCUNE personne ne sortant d'un WS n'as ce style, tous portent des killer fringue qu'ils peuvent mettre au travail. C'est justement la raison pour laquelle je ne ferais jamais de relooking, ils sont classe, c'est vrai, mais AUCUN ne ressemble a l'avatar de Antoine, ni n'as le meme style vestimentaire que Tyler Durden, pourtant tout aussi intemporel que les traditionnels "killer costume", nan?

Edit, 1 an plus tard: je demande mon absolution :oops:
Modifié en dernier par yazo le Sam Avr 04, 2009 9:38 pm, modifié 1 fois.
By ignomo
#30266 Je t'engage à mettre une veste en cuir rouge, avec une chemise à fleurs ouverte à mi-torse en dessous dans la rue 8) Tu verras que si dans le film cela passe très bien, dans la réalité beaucoup moins.
By Matt
#30303 Putain, ce ne serait pas un topic-article du boss, je lockerais... Les "premier messages", merci de lire le forum et de comprendre de quoi il retourne avant de poster. Ignoreland n'est qu'à un clic d'ici...
By Stéphane
#30319 Yazo, sois gentil, tu peux nous poster une photo de toi (en pied) ?
By Alessandro
#30324 Ce que j'aimerai "voir" le charisme :roll:
ByKurtz
#30409 En parlant de vestes en cuir rouge, quelqu'un saurait-il si une marque en fait des jolies cette saison s'il vous plaît?
Modifié en dernier par Kurtz le Dim Déc 30, 2007 10:35 am, modifié 1 fois.
By Maël
#30411 Quand j'était à rome cet automne j'ai vu celui de XXXXX, un super cuir rouge qui m'a fait phantasmer des jours durant, le prix était en conséquence (1200-1300 €)...

[color=red]Sultan, on ne cite pas la marque des fringues de relooking, je pensais pourtant que tu étais au courant - Spike[/color]
By Laurent
#30412 Pour les chemises à fleur, faut demander à Jibril. Il maitrise :mrgreen:
By Hermes
#30414 [quote="Laurent"]Pour les chemises à fleur, faut demander à Jibril. Il maitrise :mrgreen:

On peut aussi demander à reza :)
ByKurtz
#30416 [quote]Sultan, on ne cite pas la marque des fringues de relooking, je pensais pourtant que tu étais au courant - Spike

Je n'ai jamais vu ce genre de veste dans tes relookings Spike. Des photos sont t'elles consultables sur ce site qui m'auraient échappées? Je suis on ne peut plus curieux de voir un relooking de ta part avec une telle veste parce qu'après tout je n'ai vu que tyler en porter une et ça rend toujours mieux dans les films, comme le souligne ignomo.
Modifié en dernier par Kurtz le Dim Déc 30, 2007 10:36 am, modifié 1 fois.
By yazo
#30431 J'ai l'impression de me faire chambrer! J'ai tant que sa l'air d'un troll? Enfin bref, j'ai lu que les parasites qui n'ont rien a apporter niveaux connaissance peuvent poser des questions...

[quote="Alex13"]Mon précédent message ayant été supprimé par inadvertance, je te dirais juste :

* Regarde bien les photos de relookings et tu verras que l'ordre général n'est pas aux costumes
* Ce sont les relookés qui choisissent leurs vêtements, pas Spike ou Bio, et ils le font dans le but de ressembler à ce qu'ils souhaitent.
* S'il n'y a pas de PCK, c'est que les relookés ne le désirent pas.
* Rien ne t'empêches d'en réserver un et de demander des tenues PCK.
* Je ne vois pas en quoi l'avatar de Bio est PCK. Très bien habillé, certes, mais rien de Tyler Durden dans l'assortiment.

* Une petite présentation dans la section adéquate serait la bienvenue.

* Je me demande pourquoi je m'évertue à t'expliquer tout ça alors que tu es probablement un troll (ce que je n'espère pas).

Il faut bien éclairer les ignorants. Quoiqu'on s'en lasse à force car ils préfèrent rester dans le noir.

* D'accord, c'est pas exactement des costards cravates, m'enfin ya toujours la veste de type cadre sup', meme associé a un jean sa donne quand meme un petit effet costume? Nan?

* Alors une question une seule: ou est l'interet du WS? Je veux dire dans ce cas ce n'est qu'un probleme de bonnes adresses, nan? Tu veux dire que le Spike ne fait que proposer a ses eleves? Pour sa faudrait deja savoir s'habiller, or lorsque l'on fait un ws c'est justement que l'on ne sait pas s'habiller, non? C'est ptretre une question bete, mais meme si spike et Antoine agissent en fonction des gouts et desirs du client, c'est quand meme eux qui proposent, voir impose (ce qui n'est pas forcement une mauvaise chose... )

* OK! Rien de plus normal!

* Pourquoi pas un jour!!

*T'as pas compris, jdemandais pourquoi est ce que l'on apprends pas sur ce site a tendre vers ce style! J'ai appris enormement sur tout ce qui est costume, mais je n'ai rien trouvé qui se rapproche du style de son avatar. Jsais meme pas comment on peut appeler ce style... donc faites pas attention si jfais une fixette sur les mots "avatar de Antoine" ^^' M'enfin, la preuve que sa pourrait etre interessant, c'est que tu dis toi meme qu'il est tres bien habillé... Sinon, sa me fait un peu pensé a tyler dans ce que sa degage.

*Exact!

* Nan nan! J'aimerais bien etre capable de me remettre en question de facon constante! Jtassure, meme si la lumiere est douloureuse jla prefere a rester dans le noir...

[quote]Yazo, sois gentil, tu peux nous poster une photo de toi (en pied) ?

Bah non, jui ici pour apprendre, pas pour montrer au monde ma tete de shtarbé!

[quote]Ce que j'aimerai "voir" le charisme Rolling Eyes

Je parait si pretentieux que sa? J'ai beau me relire, je ne vois nulle part que j'ecris etre une personne charismatique... Par contre j'ecris bien que je le deviendrais, sa ok!

[quote]T'inquiète pas, tu le verras bientôt.

C'est quand, bientot?