Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Never to young to start
#61653 POur commencer enleve peut etre l'accessoire de la bouche non?

Et voici une photo entiere de "l'avatar d'antoine"

[img]http://men.style.com/slideshows/mens/fashionshows/F2005MEN/DSQUAREMEN/RUNWAY/00380m.jpg[/img]

[color=red]EDit : aaah Zpeun t'etais en train d'ecrire la meme chose que moi mais t'as ete plus rapide![/color]
By Orphée
#61654 Si on pouvait éviter un débat sur la cigarette, svp.
By Tyin
#61655 Olev lryet
Modifié en dernier par Tyin le Sam Sep 19, 2009 11:04 pm, modifié 1 fois.
By zPeun
#61657 C'est un hors-sujet total que tu nous fait là.
Pour la coiffure, vas chez un bon coiffeur, il sera te répondre bien mieux que la plupart des personnes ici.
Bon courage :wink:
By Keatayaller
#61677 [quote="Tyin"]Je suis bien dans ma peau mais je ne demande que des conseils ; j'aimerai un style pareil, je suis prêt à tout changer, mis à part peut-être ma veste en cuir que j'aime assez
Le problème c'est que la ''recherche'' de départ, et la tienne par extension, sont vaines.
Ca rejoint le sujet demandant comment s'habiller virilement.
Pour ressembler à Marlon Brando dans Un Tramway nommé désir, tu prends un tee-shirt uni tout classique et un pantalon tout ce qu'il y a de plus classique. Et tu transpires. Et ça n'a rien à voir.

C'est juste impossible de pouvoir se métamorphoser en quelque chose qu'on n'est pas, et en plus en visant ce genre de cibles.
J'imagine que les questions avant relooking sont faîtes pour déterminer ce qu'on peut faire du candidat, et ce qu'on ne peux pas faire.
Et là tu tapes dans quelque chose que, peux être, certaines stars hollywoodiennes (ou caïds des rues je n'en sais rien) peuvent se permettre. Mais c'est pas à la portée de monsieur tout le monde.