- Sam Déc 02, 2017 2:01 pm
Juste une petite anecdote: j'ai fais du massage tantrique à mon petit ami, car ça me fais super plaisir , c'etait avant de recommencer, la première fois il a apprecié et m'a dit t'as appris ça oû ? on rigolant, j'ai répondu " bah il ya des livres ,des vidéos et j'ai été mari pendant 9 ans !!!
il n'a pas été trop etonné, car chez moi j'ai un tas de livres sur le massage , l'aromathérapie, les livres féminine du "sang"sacré" un peu orienté paienne chamanisme ...
La deuxiéme fois, il n'arrivait pas à jouir malgré une bonne 10 minutes de masturbation manuelle , et d'un naturel spontanée on s'est regarder l'un à l'autre les yeux dans les yeux , je me suis arrêter un moment et je lui dit tout doucement
" je t'aime" sa jouissance est venue tout suite !!
j'ai été un peu triste qu'il n'a pas fait une remarque sur le mot que je lui prononcé, surtout qu'il sait que je déteste le dire souvent
quand il a decouvert ce que je fais et après la plainte et une sorte de réconsilisation sous la couverture, il m'a dit
" j'ai senti la technique dans tes mains, je n'arrivais
pas à jouir, ça m'a bloqué , il a suffit d'un petit mot de part je l'ai pas entendu je l'ai lu entre tes livres tu m'a dit " je t'aime " etait mille fois excitant que tes mains profesionnelles de la massseuse tantrique et je me suis laissé aller!
j'ai été surpis qu'il se rappelle de ça , émue ... je lui répondu , j'avais pensé que tu t'en foutais de ce mot et ça m'a un peu énérvé que tu n'a fais aucune remarque ladessus , j'ai bien vu qu'a peine prononcé tu as reussi à jouir !
Concernant le fait que je suis sado , je suis contre la violence faites aux femmes aussi les hommes, on s'est fait du mal l'un à l'autre dans cette histoire ,ce garçon je l'ai dans la peau!!
rien avoir avec la vilence au lit qui peut être un jeu si les deux paretenairs sont d'accord , un homme qui me frappe en dehors du lit et sans mon constemen, t c'est derrière les bareaux , même si je l'aime, j'ai fais exception car c'es tmoi qui a déconné , il a demandé a plusieurs reprises, que je sois franche, je ne voulais pas lui faire la misère, pour la garde de son fils , mais s'il recommence il le payera trop cher
pas mal de mes amies comme vous ici, m'ont dit de laisser tomber, de voir qq d'autre, mais je ne veux que lui, c'est de l'obessesion ? l'ego blessé ?
j'arrive pas à tourner la page , de mon coté je fais silence radio , je ne l'harcéle pas et je le laisse venir, mais ça me fais peur qu'il m'obliera et qu'il cherchera une autre pour l'aider à m'éffacer !!!
Que dois-je faire ?comment l'analyser ? comment connaitre la façon d'agir avec un homme comme lui ...