Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By jazzitup_
#183527 Merci de ton retour. Le mélange de spiritualité (même si tu n'y crois pas) et de commerce est fascinant.

Je posais la question parce que j'ai eu quelques expériences dingues, principalement avec des partenaires ouvertes côté ésotérisme (reiki par exemple), sans grand chose de spécial à part la respiration.

Du coup, c'est très amusant que, dans cette histoire, tu officies comme un prêtre qui ne croit pas en Dieu.
By Toutfaud
#183528 Juste une petite anecdote: j'ai fais du massage tantrique à mon petit ami, car ça me fais super plaisir , c'etait avant de recommencer, la première fois il a apprecié et m'a dit t'as appris ça oû ? on rigolant, j'ai répondu " bah il ya des livres ,des vidéos et j'ai été mari pendant 9 ans !!!
il n'a pas été trop etonné, car chez moi j'ai un tas de livres sur le massage , l'aromathérapie, les livres féminine du "sang"sacré" un peu orienté paienne chamanisme ...
La deuxiéme fois, il n'arrivait pas à jouir malgré une bonne 10 minutes de masturbation manuelle , et d'un naturel spontanée on s'est regarder l'un à l'autre les yeux dans les yeux , je me suis arrêter un moment et je lui dit tout doucement
" je t'aime" sa jouissance est venue tout suite !!

j'ai été un peu triste qu'il n'a pas fait une remarque sur le mot que je lui prononcé, surtout qu'il sait que je déteste le dire souvent
quand il a decouvert ce que je fais et après la plainte et une sorte de réconsilisation sous la couverture, il m'a dit

" j'ai senti la technique dans tes mains, je n'arrivais
pas à jouir, ça m'a bloqué , il a suffit d'un petit mot de part je l'ai pas entendu je l'ai lu entre tes livres tu m'a dit " je t'aime " etait mille fois excitant que tes mains profesionnelles de la massseuse tantrique et je me suis laissé aller!
j'ai été surpis qu'il se rappelle de ça , émue ... je lui répondu , j'avais pensé que tu t'en foutais de ce mot et ça m'a un peu énérvé que tu n'a fais aucune remarque ladessus , j'ai bien vu qu'a peine prononcé tu as reussi à jouir !

Concernant le fait que je suis sado , je suis contre la violence faites aux femmes aussi les hommes, on s'est fait du mal l'un à l'autre dans cette histoire ,ce garçon je l'ai dans la peau!!

rien avoir avec la vilence au lit qui peut être un jeu si les deux paretenairs sont d'accord , un homme qui me frappe en dehors du lit et sans mon constemen, t c'est derrière les bareaux , même si je l'aime, j'ai fais exception car c'es tmoi qui a déconné , il a demandé a plusieurs reprises, que je sois franche, je ne voulais pas lui faire la misère, pour la garde de son fils , mais s'il recommence il le payera trop cher
pas mal de mes amies comme vous ici, m'ont dit de laisser tomber, de voir qq d'autre, mais je ne veux que lui, c'est de l'obessesion ? l'ego blessé ?
j'arrive pas à tourner la page , de mon coté je fais silence radio , je ne l'harcéle pas et je le laisse venir, mais ça me fais peur qu'il m'obliera et qu'il cherchera une autre pour l'aider à m'éffacer !!!

Que dois-je faire ?comment l'analyser ? comment connaitre la façon d'agir avec un homme comme lui ...
By James ex S
#183550 [quote="Toutfaud"]un homme qui me frappe en dehors du lit et sans mon constemen, t c'est derrière les bareaux , même si je l'aime, j'ai fais exception car c'es tmoi qui a déconné ,
A et non-A.


Essaie de faire un effort dans tes écrits stp!
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#183551 [quote="Toutfaud"]ça ne me fait ni chaud nifroid vu que je part du principe que nous ne sommes pas monogame, mais ça c'est un autre sujet

C'est exactement le sujet de votre incompatibilité puisque tu dissocies le sexe du sentiment alors que lui non.


[quote="Toutfaud"]Donc non être maman c'est pas un but utlime et si mon utérus m'emmerde trop et mes hormones commencent a chaufer bah je le ferai seule, je ne suis ni la première ni la dérnière qui a des enfant seules !!

raisonnement F typique. Tu as 30 ans, la surchauffe n'est pas encore venue. :wink:

Décider délibérément de le faire seule, c'est comme si tu choisissais de couper une jambe à ton enfant pour suivre ton désir.
By Clara142
#184682 Salut,
[url=https://lesdeessesdutantra.net][img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/ce/Transparent.gif[/img][/url]
Je cherche un institut en suisse car j'aimerai tester le massage tantrique avec mon copain ? Mes amis m'ont dit que c'etait un massage très sensuelles et nous sommes à la recherche de nouvelles expériences.

Avez vous des adresses à me proposer ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#184683 [quote] Je veux que vous décortiquez le bonhomme.
T'as oublié de dire "s'il vous plait" :?

Je me demande ce que tu espères comme réponse, une sorte de combo magique pour résoudre tes problèmes ? en plus ca s'étend à plein de domaines : vol, plaintes, avocats, soucis d'argent, sexe tantrique, webcam de cul.. Le seul point positif de ton histoire c'est que ca illustre tout ce qui ne va pas en occident (on attend la suite avec impatience, quand tu poignarderas ton Jules et que tu passeras enfin le bac en prison) ..

Il n'y a pas de tragédie dans ton histoire, malgré le caractère romanesque et la longueur. Tu ne vis pas dans la Russie du 19eme siècle, mais dans la France #meetoo de 2018, ces deux mecs sont à la portée d'un coup de fil de ta part pour être mit en garde à vue, s'il t'emmerdent tu peux toujours utiliser ca, au pire tu diras que tu étais "terrifiée".

Culture musulmane ou pas, j'avoue adorer le cul. En même temps ca génère beaucoup d'entropie, ta vie serait plus simple si tu n'étais pas la bonasse qu'on soupçonne..

Sinon, une histoire semblable à la tienne, si ca peut t'inspirer (notamment au niveau de la narration) ..
https://www.youtube.com/watch?v=t1_zaPfw-Wc
By jazzitup_
#184684 Lecter, t'arrive bien après la pluie.

Sinon, je suis près à parier que le message de Clara sera suivi d'une recommendation d'un membre avec zéro posts au compteur.

Si c'est une vraie question, commencez par expérimenter les deux avant d'introduire une tierce personne, les bouquins de Margo Anand sont pas mal, testez les exercices à deux.
By Clara142
#185096 Eh non mon cher jazzitup_ ...

Tu remarqueras que je ne recommande personne et que j'ai posée une vrai question mais tu n'etais pas obligé de répondre.

C'est dommage tu as parié et tu as perdu :lol:

Merci quand même du conseil...
By jazzitup_
#185109 Ha! on a tellement vu passer de spammeurs passer en couple, le premier "eh les gars vous savez où trouver de rayban pas chères", et le deuxième "je viens de trouver un super site, voici le lien". Navré du quiproquo.
By Clara142
#185111 C'est pas grave je comprends mais c'etaity une vrai question. Si je demande cela c'est parce que nous sommes de france on trouve pas d'etablissement de ce genre. Nous souhaitons juste trouvé une forme d'harmoni par le biais d'une experience comme le massage tentrique. En tout cas merci du conseil pour le livre proposer je suis sur qu'il mapportera plus d'information pour nous préparer au mieux a ce moment de relaxation