Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Tgaud
#2374 le "tu parles avec qui" est un exellent moyen De te démonstration de valeur indirectement.
By Alexandre
#2383 [quote="TheJoker"]Pourquoi ? Tu as encore quelques scrupules pour elles ? :lol:
Non, aucun, mais quand je date (donc que je bloque un debut de soirée), j'essaye d'eviter de me faire flaker...
c'est comme en boite quand tu close une fille qui te plait vraiment, tu va pas t'amuser à closer un boudin sous ses yeux... donc soit tu arrive à le faire discretement, soit tu evite...
By Tgaud
#2389 [quote="Alexandre"] tu va pas t'amuser à closer un boudin sous ses yeux... donc soit tu arrive à le faire discretement, soit tu evite...

sous ses yeux ou pas, si c'est un boudin, vaut mieux éviter :wink:
By TheJoker
#2390 J'ai déjà commis l'erreur, un peu malgré moi, d'esquisser un début de drague sur un boudin, après c'est le calvaire pour s'en défaire... :roll: :lol:
By Alexandre
#2404 boudin, veux dire moins bien... par les fille decrit par JB :wink:
By Alexandre
#2406 [quote="Alexandre"]
Wait and see...

Date torchée en 1 heure car grosse (+5kg facile par rapport à la photo, et pas dans les seins) Attention Whore !
Elle a passé son temps à me saouler pour savoir qui je voyais d'autre filles, etc...
Next !

Mais comme je suis un garçon prevoyant et que depuis hier, je la senatis moyen celle-là, puisqu"elle avait deja commencé, j'ai fait un petit coup de Meetic entre 17h20 et 19h40...
donc moins de 15 minutes pour identifier une belle cible bien tripante, dropper un petit mail bien sentit :

[quote]Sujet : tu m'intrigue...

Tu n'as pas commenté le champs style vestimentaire, et sur tes quatres photos tu as a chaque fois un style different...
Tu aime brouiller les pistes et jouer au petit cameleon ;)
Alexandre

, recevoir une reponse :

[quote]Sujet: Re: tu m'intrigue...

Toi aussi tu m'intrigue...
Alexandra

et attaquer sur le CHAT...

[quote]17:33 > Je vous intrigue mademoiselle Alexandra ??? tu n'as pas le droit, c'est moi le premier qui a dit ça ! ;p
17:34 > En plus des nombreux défauts énumérés via ma fiche, j'adore m'approprier les idées des autres ...
17:36 > arg, heureusement que Meetic est limitatif dans ses choix de defauts... sinon, tu m'aurais fait fuir ;p
17:37 > y a pas une photos qui se resemble, ...ou j'arrive à generalisé un chose sur toi ! t'aime brouiller les pistes... ;)
17:39 > Je n'aime pas particulèrement brouiller les pistes mais ces photos me représentent bien, je trouve ... Peut-être ne suis-je ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre ... lol
17:40 > la façon de s'habiller montre beaucoup de chose... comme c'etait les soldes... donne moi 3 vetements/accessoires que tu as trouvés ;p
17:41 > Au risque de te surprendre, je n'ai pas fait les soldes ... Je pars 3 jours à NY la semaine prochaine, je trouverai bien de quoi faire quelques emplettes là bas ...
17:43 > je suis sûr que tu sais deja ce que tu veux y trouver à faire comme emplettes... alors ? même hors vetements
17:47 > tu y emmene le colocataire a NY, parce que sinon, le pauvre va peut être en profité pour se reposé, vu tes nombreuses qualités... tu le/la sors un peu des fois ? ou tu as oublié de marquer dans ton profil que tu es casaniére et que tu t'enferme le soir devant la tele avec ton pot de nutella et tes..
17:47 > ... gros chaussons moumouttes ? ;)
17:48 > Je n'ai plus de coloc ... Il n'a pas supporté mon sale caractère ...
17:49 > et pour répondre à ta précédente question, je vais aller faire un tour chez Victoria's secret et Shoemania
17:49 > et puis jeter un oeil sur l'appart de Carrie Bradshaw bien sûr !!!

17:51 > tu vois, j'avais raison ! tu t'enferme le soir devant la télé en pyjama avec ton pot de nutella pour regarder "sex and the city" !!!
17:51 > et puis faire un tout au Met' et au musée Guggenheim
17:51 > sans lesquels NY ne serait pas NY

17:52 > La télé, ça m'arrive, Le pot de Nutella aussi, le pyjama également ... mais jamais les 3 en même temps !
17:52 > pour le theatre, tu le marque comme toutes les filles parce que tu as étais voir en CE2 une piéce de Moliére ou tu aime vraiment ça ?
17:53 > J'en ai fait
17:53 > et j'essaye d'en voir régulièrement

17:53 > on peut donc te trouver devant la télé, avec le pot de nutella, et ... nue !!!
17:54 > ^^rire^^
17:54 > tu en as fait !? tu m'enerve, t'es sensé levé mon intrigue pour toi, pas l'amplifier !!!!
17:55 > Désolée, je n'ai pas envie de mettre un dragon en colère ... !
17:55 > je suis les cours public de LY Cochet le lundi, et sinon, j'ai pris grand plaisir ces dernier mois avec l'integral de Montherlant au theatre du Nord-Ouest...
17:56 > Quel dragon... comment saurais tu ;p
17:56 > ou est il ? ;p
17:56 > Je ne sais pas ... Une idée ... Comme ça ...
17:58 > petit jeu : taille du dragon, localisation... aurais tu aussi de l'imagination (ce n'est pas mon bras gauche, ce sont deux carpes Koî...) ;p
17:58 > Le long de ta cuisse droite ... ?
17:59 > en partie derriére... et puis...
18:00 > se prolonge sur le mollet de cette même jambe ... ?
18:01 > non, tu refroidi... remonte peut être ;p
18:02 > remonte au niveau de tes reins alors ... ?
18:03 > donc en passant par la fesse droite (aïe, j'ai encore mal qd j'y repense ;p), oui... et puis... ?
18:05 > et se perd sur ton omoplate droite ... ?
18:05 > tu y es presque...
18:06 > jusqu'a l'epaule...
18:07 > et tu n'as plus qu'a faire la symetrie à gauche, et tu y es...
18:07 > Cela doit être magnifique ...
18:07 > Tu sembles féru de culture japonaise ...
18:08 > Je vais, personnellement, bientôt me mettre au Kyudo ...

18:09 > je n'y ai encore pas voyagé, mais j'adore l'art japonais (un fou des theiére et des estampes)... et naturellement du tatouage japonais...
18:10 > j'etais passé il y a quelques années dans nul pas ailleurs sur C+ et sur FR3... c'est tres beau, j'ai gagné de nombreuse convention... mais faudra que tu me raconte, je ne me vois pas de dos ;)))))
18:11 > la convention de NY est enorme !
18:11 > Cela fait des années que je pense au tatouage mais je n'ai as encore franchi le pas ...
18:12 > comme ma petite soeur ;) poutant a me frequenter... ;)
18:13 > t'as un idée du motif ?
18:13 > Oui je l'ai trouvé depuis plusieurs années, un ange aux longs cheveux noirs, tendance maga
18:14 > ça a une signification ?
18:15 > pour moi, oui ...
18:17 > secrete en plus... tu l'as oublié ce defaut (qualité ?) ;p
18:17 > et il serait ou ?
18:19 > sur l'omoplate je pense ... ou sur mes reins
18:19 > les deux emplacements sont mignons, tous depend aprés de tes tenues, et de ... ton job ;p
18:20 > moi, malgré 50% du corps tatoué, personne au travail le sais ;p
18:21 > Je ne peux avoir de tatouage visible pour mon travail ... Je bosse pour Air France, alors tout ce qui est oeuvres d'art corporelles ...
18:22 > Ah, ah, donc tu aurais aussi une facette (obligée) de petite fille sage ;p
18:22 > je pourrais te taquiner... tu as droit au costume bleu marine ?
18:23 > bleu nuit ... ! Oui, en effet, tailleur strict, chignon bien serré, maquillage léger !!!
18:24 > et si tu es personnel volant, tu t'occupe des secondes classes, exact ?
18:25 > je ne vole pas ... plus ... Je travaille maintenant à Orly
18:26 > Je disais ça parce que en 1ere, tu as toujours droit à des vielles filles trés maniérées... c'etait pas toi ? ;p
18:26 > ^^rire^^ ... non ... Je te trouve très dur avec mes collègues !!!
18:27 > ... et j'oublié, de plus de 50ans !
18:27 > ;p
18:27 > Cela ne fait pas très longtemps que tu es sur ce site ???
18:28 > donc tu vois que tu n'es pas irrecuperable, tu es la journée habillé comme une petite ecoliére en internat, avec un chignon, et du travaille qu'avec des petite mamies maniérées... ;p
18:28 > tu es une fillette toute sage en faite :))))))
18:29 > Ca y est, tu m'as dévoilé !!!
18:29 > j'en suis a peine à quelques heures... je deteste le virtuel !!! mais je voulais me faire une opinion...
18:30 > mais la nuit je m'appelle "Mina Harker" et je travaille dans un donjon ...
18:31 > Alors, je ne veux te voir qu'en debut de soirée, comme ça je serais à égale distance, entre le petit ange, et le vilain demon ;)))
18:31 > je comprend mieux le tatouage maintenant...
18:32 > ^^rire^^
18:33 > en fait alexandra, n'est qu'elle 2 heures par jour, la journée, c'est heïdi, la gentille petite fille, et la nuit Mina... donc moi, c'est ALEXANDRA qui m'interesse !
18:33 > puis mon education religieuse et ma virginité m'interdise Mina Harker !
18:33 > je me suis encore confessé dimanche, je veux pas avoir à remettre ça...
18:34 > tout dépend de tes confessions très cher ...
18:34 > même si Mina me fouette, je ne changerai pas, na !
18:35 > puis ma pauvre Heïdi, elle est peut rien faire... avec la bouffe Air france, elle atteindra jamais sa majorité ;pppp
18:35 > La flagellation ce n'est pas mon truc ... Je suis réservée à l'élite des fétichistes du pied ... et des chaussures ... !
18:36 > pourquoi une fille pas fetichiste des pieds, donc qui a moins de 30 paires de chaussures, ça existe ???
18:36 > ok heïdi a des sabots, mais hormis elle...
18:36 > vi
18:37 > tu en a combien ?
18:37 > des sabots ???
18:37 > oui, bleu marine, pour allez avec le tailleur ;)))
18:37 > mdrrrrrrrrrrrr
18:37 > quelques uns ...

18:38 > tu as de beaux pieds ? (sois objective ;p )
18:38 > et toi tu es fétichiste de quoi ???
18:38 > oui

18:38 > tu vas rire... si je te dis...
18:39 > deux choses...
18:39 > oui ...
18:41 > des pieds... et... des "belles peaux"... j'adore les filles avec de trés jolies peaux pales ou bronzés...
18:41 > la peau des pieds etant aussi tres importante...
18:43 > Ma mère est andalouse et mon père slovaque mais j'ai hérité de la peau claire des filles de l'est ... et bien qu'ayant vécu de nombreuses sous les tropiques, je ne me suis jamais exposé, ni maintenant au soleil ... Je prends grand soin de ma peau ...
18:44 > j'aime les peaux soignées, douces, que je pourrais caresser des heures durant ...
18:45 > paradoxalement j'aime les peaux qui vivent ou ont vécu ... les cicatrices, les tatouages et autres ...

18:45 > comme moi... les carresses, les massages sont mon peché mignon... il n'y a rien de plus agréable que de pouvoir s'attarder sur un corps pendant des heures...
18:46 > j'aime aussi les petits defauts, qui donne une touche trés personnel à un corps, comme une cicatrice, ou une tache de naissance...
18:46 > heu, six doigts de pieds moins, par contre ;))))
18:47 > ^^rire^^
18:47 > t'en a que 5 ?
18:47 > vi
18:47 > et je prends grand soin de mes petons également
18:47 > Je trouve que les pieds sont la partie du corps la plus interesante
18:48 > parce que cachés

18:49 > ça va alors... non, parce que imaginé tiré le draps et decouvrir tes six doigts de pieds, ça calme ;pppp
18:49 > mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
18:50 > De toutes les façons je ne regarde que 3 choses chez un homme : ses mains, ses yeux ... et ses pieds dès que je peux !
18:51 > et le tatouage, j'espére, sinon, c'est gaché...
18:51 > Of course
18:52 > mois, je regarde dés que je peux chaque centimêtre carré de peau, pour les parcourir... lentement ;p
18:52 > Fais attention car les tatouages, je pourrais y passer des heures ...
18:53 > faudra se depaecher alors, avant l'arrivé de Mina... sinon, faudra que je t'attache pour pas qu'elle puisse ME faire de mal ;p
18:53 > je pourrais alors, librement te chatouiller les pieds ! ;p
18:54 > Mina sait se faire discrête quand la situation l'exige ...
18:55 > tu le promet ! je veux pas avoir les fesses toutes rouges ensuite !!!
18:55 > si je peux plus m'assoir aprés ...
18:55 > promis ! ^^rire^^
18:56 > Alexandra, en petite parisienne, elle aime sortir un peu ?
18:56 > pour etrainer ses chaussures en faite ;p
18:58 > Elle sort un peu, mais avec l'âge elle est devenue plus cocooning avec ses amis, par contre elle va beaucoup au cinéma, au théatre dès qu'elle peut, elle traîne beaucoup au Louvre et au musée d'Orsay, au Grand Palais aussi et puis elle aime flâner sur les bords de Seine ...
18:59 > Elle voyage pas mal ..

19:00 > faut donc que j'arrive à la saisir en vol, entre un musée, un theatre, un couloir du musée du louvre... pour voir de plus prés cette petite chose si intriguante...
19:01 > j'ai droit de dire petite chose, je fais 1m86 !
19:01 > Je n'ai rien d'une petite chose intriguante ...
19:02 > je me laisserai pas duper, la c'est Mina qui parle ;ppp
19:02 > Va pour petite alors ...
19:02 > Je t'ai promi qu'elle resterait discrête !!!

19:03 > Et toi, grande chose intriguante, que fais-tu donc de ton temps libre ...
19:03 > ?

19:05 > je relook de gentils garçon pour en faire des garçons de caractére ;), je sors pas mal, entre des sorties culturels (theatre, cours de theatre, ciné, concerts), et nocturnes (bars loungue, restos creatifs,...)
19:06 > pas fais de musée depuis des mois.. arg, quelle honte !
19:06 > et j'aime faire les boutiques parfois, si, si...
19:07 > Les gentils garçons n'ont-ils vraiment pas de caractère avant de passer entre tes mains ... expertes ???
19:08 > le probléme, c'est que c'est comme une boite de pate sur une etale, ça peut être les meilleurs du monde, si l'emballage ne donne pas envie, elles ne seront pas consomée... pour les garçons, c'est pareil... ;)))
19:09 > c'est malheureusement futil, mais réel... :_(
19:10 > jusqu'a aujourd'hui : 100% des clients satisfaits ;)
19:10 > pour le tailleur AirFrance, on peut rien faire... ;p
19:10 > quoique, un pin's... t'as droit aux pin's ?
19:10 > :)
19:12 > ^^tire la langue^^
19:12 > ok le tailleur n'est pas génial , mais la robe est assez sympa

19:13 > je ne demande qu'a être convaincu... tu me montrera ?
19:13 > par contre les chaussure, elles sont laide, non ?
19:15 > Je confirme, d'ailleurs je ne les porte pas
19:16 > t'as le droit de faire ça ? tu devrais avoir honte ;p
19:16 > je fais ce que je veux ... comme la petite fille gâtée-pourrie que je suis ! na
19:17 > Je préfère porter des sabots ...
19:17 > plus fun ...

19:17 > c'est faut heïdi, elle ecoutait son grand-pére, vilaine va !
19:17 > attention, t'es pas loin de la fessée !
19:17 > Oups !
19:18 > tu vois !
19:18 > ^^pleure^^ ... Je ne le ferais plus ... promis ...
19:18 > parfait !
19:19 > bon, je vois que je peux te faire confiance...
19:19 > Tu vois, je sais être parfaitement obéissante ... Une vraie Geisha ...
19:19 > tu me promet que tu sera comme ça... sinon, fessée...
19:20 > ^^sourire^^
19:20 > Juré !

19:21 > donne moi un type de nourriture que tu aime, et un boisson...
19:21 > t'as droit au desserts...
19:22 > J'aime les "nan" et le champagne ...
19:22 > c'est quoi les "nan" ?
19:22 > te moque pas, hein !
19:23 > Des galettes indiennes
19:23 > avec du fromage
19:23 > Un délice
19:23 > mummmmmmmmmmmmmm

19:23 > et tu deguste ça où ?
19:25 > Dans des restos indiens ... Par contre la nourriture japonaise, je connais peu et je veux bien être ... initiée ...
19:27 > par contre, il ne faut pas que tu sois exigeante sur le resto au niveau du decors et des tables... mais si tu sais être facile, j'ai des quoi t'initié de tous ces delices et plaisirs...
19:27 > Alexandra, sais etre simple...
19:27 > C'est le contenu qui est important pas le contenant !!!
19:28 > Si tu savais dans quels bouges j'ai mangé à l'étranger ...

19:29 > je veux le savoir !
19:29 > Je sais être simple et/ou sophistiquée ... je m'adapte ...
19:29 > donc tu es libre demain soir... enfin, je veux dire pas devant sex and the city ;p
19:29 > Demain ... oui ...
19:30 > 19h30 ? rdv en bas de la rue XXXXX (metro XXXXX) ?
19:31 > ok ... Dress code ?
19:31 > celui que tu pense me plaira le plus...
19:32 > 06.67.78.XX.XX
19:32 > je te trouve un truc speciale different sur chacune de tes photos... je ne suis donc pas inquiet !
19:32 > pour moi, tu prefere quoi, jean/veste, costume, smoking ? ;p
19:33 > Pour un "first date" ??? ... Faisons simple ... Jean
19:34 > mes jeans sont pas vraiment simple (boot-cut, couture tournantes,...), mais ça devrait te plaire...
19:34 > ^^rire^^
19:34 > ok
19:35 > De toutes les façons si cela ne me plait pas ... je te tire la llangue ! na

19:35 > A demain soir Alexandre... mais tu m'intrigue toujours autant... j'aime ça ;p
19:35 > au fait !
19:36 > Je t'ai laissé mon numéro, la moindre des corrections ne serait-elle pas de me laisser le tien ... ?

19:37 > 06.86.45.XX.XX...
19:37 > c'est chose faite ;p
19:37 > Merci ...
19:38 > A demain
19:38 > A demain ... et merci pour cette délicieuse discussion ...

PS : A le relire, je le trouve assez sympa ce petit game, bien sexué rapidement, et plutôt rigolo...
By mwu
#2409 Petite question hors sujet, c vraiment si mal fréquenté le bar du lutetia? j'avais pas l'impression pourtant
By ShivaSpace
#2418 "Tu aime brouiller les pistes et jouer au petit cameleon"
--> arf! excellentissime, tres subtil.
By Weib
#2428 [quote]A le relire, je le trouve assez sympa ce petit game, bien sexué rapidement, et plutôt rigolo...

C'est ce que je me disais, tu as sexué la converation très tôt, en allant loin "sinon, la fessée" mais en sachant ne pas dérivé.

Par contre j'aime bien ta méthode de parler sortie, puis bar, lounge, enfin bouffe puis resto et là elle comprend tous de suite et ce numclose toute seule.

J'ai adoré.
By DgTall
#2759 [url]http://fr.theinquirer.net/2007/02/02/sites_de_rencontre_ou_comment.html[/url]
[quote]Date torchée en 1 heure car grosse (+5kg facile par rapport à la photo, et pas dans les seins)
[quote]A vingt ans, une femme déduit en moyenne 2,5 kg de son poids réel contre 7,5 kg autour de 30 ans.

Maintenant vous etes prévenus :)
By Alexandre
#3368 Comme vous avez l'air friand de game Meetic, je vais vous decaisser les autres que j'ai fait pendant mes deux semaines de test Meetic...
Comme je suis au taffe, je crois que je n'en ai qu'un d'ici, j'essayerai de poster le reste ce soir...
Donc ce game à eu lieu un soir à 17h30 aprés qu'une Low Self Esteem m'ai flaké pour le soir même ! Ne voulant pas passer la soirée devant la télé, il fallait que je choppe vite quelque chose...

Direction Meetic... selection d'une cible... envoi d'un mail bien sentit... elle me repond avec juste une adresse MSN (fait chier !)... je lance MSN... elle lance les hostilités :

[size=75]NDR : ce game est trés simple, car fille trés interessée et morte de faim, donc faut juste passer les multiples shit tests...[/size]
[size=75]NDR 2 : c'est trés sexué, donc on se tripote pas en lisant !!! :wink: ...[/size]

[quote]Les gros tatouages, c'est pas mon truc...

je sais pas moi, je le vois pas... :p
et je me promene pas nue en permanence (j'ai même un jolie pyjama en laine pour la maison, avec les charentaises en fourrure assorties :p )

tu vois, je suis donc le garçon idéal pour regarder sur le lit avec un pot de nutella "sex and the city" :p

tu aimes sortir un peu (oui en plus du netella et de sex and the city ;p ) ?

mon pyjama est en polaire, tres agréable pour s'y blottir.
hummm le pot de nutella, par contre pas tres bon pour mon régime de star mdr.
oui j'aime bien mais je n'ai pas trop l'occasion.

hum, j'adorerai me blottir sur du polaire... par contre je devrais mettre à la poubelle mon pyjama en laine, et laisser mes charentaises par terre... faudra que tu me console...

Et puis, Oh, le pot de nutella, c'etait pour moi... toi, faudra que tu sois toute gentille pour que je t'en donne un peu... ;p

Quand aux occassions, y a plein de choses si agreable à te faire decouvrir dehors... si, si, faut parfois laisser un peu son pyjama polaire, ... pour mieux le redecouvrir à deux aprés une douce soirée de decouvertes gustative ou de spectacle... ;)

c'est sur que le polaire c'est plus agréable que la laine

tu sors un peu sur paris parfois ?

tres rarement
tu habite sur paris?

oui et, toi, pontoise ?

oui, et t'es pas si loin que ca des chez moi

non, j'ai des amis à cergy, mais je n'ai jamais vraiment eu le temps d'y faire du tourisme, dommage...

il faudra y passer pour venir me voir alors

en fait j'adore ta facon de parler, ca me fait rire et j'adore cela, c'est pour ca que j'ai continuer a discuter avec toi

mais il vrai que cet imense tatouage ca me fait bizarre
je n'en ai qu'un tout petit dans le dos

tu le verra pas, donc il te genera pas

aprecie tu les massage ?

oui !!!! mais comme je dois rester habille, ca va pas etre evident... les mains peut être

c'est juste a cause du tatouage que tu doit rester habillé?

ou si tu chauffe pas chez toi !
je te volerai le pyjama polaire ...

si je chauffe beaucoup, surtout quand quelqu'un doit passer
expres pour pouvoir ce déshabiller et profiter de nos corps nu pour faire plein de chose

faut absolument que je te decouvre... !

qu'est ce qui te donne tant envie de me découvrir?

tes photos, ta façon d'ecrire et de repondre...
et ton pyjama polaire !

attend ce soir pour en voir des belles de photo

serait ce une invitation mademoiselle...
ton pyjama polaire n'est pas au pressing au moins ?
Je VEUX le voir absolument

non pas du tout
en plus j'en ai 2
mais il n'y en a qu'un qui a encore toute sa douceur
et dans mon lit il y a aussi un plaid polaire
je dort tout le temps enroulé dedans
j'adore le polaire
et aussi quelque chose de magnifique
une peau de mouton
tu te pose la dessus nue et c'est magnifique la sensation de douceur et de chaleur que ca te procure

mais, c'est horrible, aprés tu n'as plus envie de quitter ce lit... ! comment faire si aprés tu ronfle

je ne ronfle pas !!!

je parle seulement

des petits gemissements aussi... parfois, j'espére...

ha mais je ne dort pas quand je fait e genre de bruit

les voisins, si j'espére... sinon, moi aussi, je raméne les boulequies !!!

je suis meme trés réveillé

houla, tu vas me torturer, j'en étais sur !

je crie meme tres fort

me grnder, en plus !
gronder

que recherche tu de particulier sur ce site a part des femmes qui porte des pyjama en polaire pour te blottir dans leurs bras
brrrrrrrrrrr j'ai froid au bureau

un fille comme toi, je n'y suis inscrit que depuis 2 jours...

je vais manger une soupe ca va me faire du bien

pk t'etre inscrit?
que t'es-t-il passé dans la tete pour te dire je vais venir ici et m'inscrir?

pour voir si j'arrivé a faire la difference avec la masse de garçons affamés...

avec moi cela a marché
je doit t'avouer que je n'ai pas vraiment mlu ta fiche

non, je suis tout nouveau...

je regarde surtout les photot

ma fiche est juste un menu marrant, comme ce que j'ecris...

suis-je la premiere qui te répond?
comment as-tu découvert ce site?

j'ai un ami qui y est reguliérement, je voulais voir...

de la curiosité surtout alors

de la ccuriosité surtout pour decouvrir une personne à la fois...

d'autant que j'ai en face des yeux, une petite chose bien plus motivante...

j'adore

qu'elle est ta douceur (dessert) favori ?

hummmmm
attend
pas facile
j'adore les religieuse au café

t'as droit à plusieurs choix...

une bonne glace au café avec de la chantilly

terminé ?
d'autant que la chantilly peut être utilise... ailleurs...

j'en ai toujours en réserve au frais
je pense que ca devrais aller

t'as encore de la place au congel ?

il est completement vide

parfait !

tu fait a manger aussi?

je m'occupe du dessert... sucré... (toi tu compte pas)

tu fait le repassage aussi,?

mais si je te trouve plus appetisante que le plat principal, ça serait dommage pour mon repas...
autant cumulé les dessert : toi et la religieuse au café...

tu ne connais pas le truc alors
tu m'allonge nue
et tu met la nourriture sur mon corps

ça risque d'être dur pour la glace... je risque de m'attarder beaucoup beaucoup trop longtemps sur certaines parties de ton corps...
puis en plus tu risque de gigotter

tyu mettra juste la chantilly alors

... et ma langue... doux programme...

hummmmmmmm

quand tu veux
tu as une webcam?

non !

j'ai eu un repas qui s'est annulé ce soir... sinon, semaine prochaine...

tu viendrais pour qu'elle heure?

a toi de me dire...
tu es la maitresse de maison...

attend j'etait au tel
pour 20h30 cela te convient
?

parfait !

tu bois du vin ?.
j'en ai plein

je te laisse mon numero : 06 28 78 ** **
fait sonner que j'enregistre ton tel:
c'est alexandre ton prenom?

oui

je vais mettre a dragon

pas mal !

on te l'avais jamais fait celle la

je vais meme mettre dragounet

je suis tres curieuse donc il faudra me le montrer en detail

tu vas avoir droit à une bonne fessée toi !

ho
une fessé
une fessé

et cul nue, pas sur le polaire !!!

je n'ai plus qu'a noter ton adresse...

ha
17 av *** 95310 st ouen l'aumone

a ce soir

bisous

Donc 30 minutes de MSN... 2h de route allez dans les bouchons ( :? )... et F-close... pas si gaché que ça comme soirée :lol:
By Ankou
#3369 [quote="Alexandre"]Bon, faut que les specialistes me trouvent une technique pour que je puisse me connecter sans me faire harceler par les filles que j'ai deja closé... parce que j'ai droit au classique "tu parle avec qui ?"...

Je ne sais pas si tu recherches toujours le moyen de ne pas te faire harceler, essaie dans la colonne de droite, la rubrique qui peut me contacter et tu joues sur les critères pour que seule ta cible corresponde.
Dans l'ancien meetic, c'est dans le menu chat, qui peut me contacter.

Enfin bon, normalement, tu as du trouver cela tout seul.
By ShivaSpace
#3378 [quote="Alexandre"]Bon, faut que les specialistes me trouvent une technique pour que je puisse me connecter sans me faire harceler par les filles que j'ai deja closé... parce que j'ai droit au classique "tu parle avec qui ?"...

"Bah et toi? t'es connectée aussi j'te signale..."
By Alexandre
#3743 Pour le fun, un petit Game marrant que j'avais fait à 4h du matin en semaine, plutot expeditif, d'autant que je chattais avec une autre fille en paralléle sur MSN, que j'ai closé en même temps... :

[quote]4:03 > hep garcon! je choisis le menu gastronomique...
4:04 > on peut pas se tromper, il est unique...
4:04 > je n'en attend pas moins...
4:06 > le meritez vous... vous avez etait gentille l'année derniére ?
4:06 > ô combien!
4:07 > que pouvez vous devoiller de vous... petite chose si secrete ?
4:10 > des yeux bleus gris, une curiosité intarissable, une chevelure brune, un gout du beau et du bon... et mille autres choses encore
4:10 > mmh, ça commence bien...
4:11 > et decrivez moi... votre... pyjama !
4:11 > hummm... un pantalon thai... un top en dentelles...
4:13 > pas mal...
4:13 > et aimez vous sortir, pour une petite parisienne ;p
4:13 > petite chose... petite parisienne...
4:13 > je vais finir par me vexer

4:14 > c'est vrai qu'a 1m70, je suis un peu rude, là ;p
4:14 > grognon, va !
4:15 > meme pas... mais tout de meme...
4:16 > et comment comptez vous consommer votre menu... car c'est comme chez mamie le dimanche, faut manger les carottes en entrée, la tête de veau horrible en plat, pour enfin avoir droit au divin fondant au chocolat... ;p
4:16 > donc pas le dessert tout de suite !!!!
4:17 > puis, je suis vierge et catholique pratiquant, le dessert se merite ;pppp
4:18 > la lenteur de la degustation est délice parfois
4:19 > chez mamie, j'ai un doute là... faudra que je t'y emmenre ;p
4:19 > sourire
4:19 > euh ... c'est à dire que dimanche, j'ai un programme tres chargé...

4:20 > elle nous fera un doggy bag, comme chez macdo, on se gare derriére la maison, elle ouvre la fenetre, et hop...
4:21 > me dis pas que tu regarde Drucker ?!
4:21 > soyez rassuré
4:21 > sinon, tu vas bien t'entendre avec mamie, vous aurez de nombreux sujets de discussion ;)
4:22 > puis, comme ça je serais pas obligé de te parler... :p
4:22 > bon on y va mais tu mets ton costume givenchy, elle aime bien quand t'es elegant...
4:23 > ok, et toi, tu mettra quoi... ;p
4:23 > ben tu m'emmeneras avant faire les soldes chez ysl, j'ai toujours rêvé d'un smoking...
4:24 > on sera chic

4:25 > par contre pas trés sexy le smoking... le pantalon monte quand même jusqu'au nombril... on te feras plutot une robe de smoking... pourla veste ok...
4:25 > et pour le haut et les chaussures...
4:25 > c'est le summum du sexy, tu rigoles
4:25 > avec juste rien en dessous

4:26 > pas mal... un smoking 1 bouton, ça te fera un decolté trés plogeant...
4:27 > faut que tu m'aide à imaginer ça... ;p
4:28 > faudra qu'on arrive à s'echapper discretement pour que je t'emmene au grenier...
4:28 > pour le dessert...
4:29 > gare tout de meme aux problemes d'insonorisation de la maison...
4:29 > elle est vieille tu sais, les murs sont comme du papier
4:29 > et toi bruyante ?
4:30 > cela dit, elle est un peu sourde maintenant...
4:30 > ta grand mere
4:30 > oui, mais moi.... NON ! ;p
4:30 > je prendrais mes boules quies...
4:31 > puis, je te bayonnerai...
4:31 > rires
4:31 > vivement dimanche donc!

4:32 > ça va la changer de la messe et de drucker....
4:32 > par contre, à cause de toi, je devrait me confesser dimanche prochain...
4:33 > tu vas me torturer je suis sur... !
4:33 > ah le poids de la culpabilité...
4:33 > je me laisserai pas faire... je fermerai les yeux...
4:34 > mais tu ne pourras pas, ils seront rivés sur mon décolleté plongeant...
4:35 > donc tu m'auras avec ta veste de smoking comme unique vetement ??
4:36 > tu seras consentant, je te garantis
4:37 > A voir...
4:37 > donc, comme dans la vrai vie, mademoiselle... numero !
4:38 > 06 25 49 XX XX
4:39 > a dimanche alors

4:41 > bonne nuit

Et l'autre fille qui commençait à s'indigner du temps de latence entre chaque reponse :

[quote]Marianna dit :
Mais tu es ouuuuuuuuuuuuuu ?

pualexandre@gmail.com dit :
là !!!!
Marianna dit :
Bon, alors ca doit etre l'adsl, ou mes yeux qui fatiguent, car les temps de latence se ralongent je trouve

Marianna dit :
Bref, ne perdons pas notre temps en souci logistique

oui... donc...
Marianna dit :
Donc... je vais me coucher, sauf si par tous les saints vous me conjurez de rester et d'entretenir cette douce euphorie dans laquelle mon incpryable conversation a le don de vous plonger

le mieux mademoiselle, serait peut être de la prolonger en vrai, et vous bien alors reposé...
Marianna dit :
Le mieux monsieur, c'est que vous le proposiez, puisqu'il ne me reste plus qu'à ...
Marianna dit :
accepter
Marianna dit :
et avec plaisir

donc comme dans la vrai vie... numero mademoiselle
Marianna dit :
06.63.52.XX.XX

c'est noté...
Marianna dit :
C'est noté mister gentleman

endors toi bien en comptant ... les chevaux
Marianna dit :
Dites... Est-ce précipiter, et donc gacher le charme, que de préciser que je serai dans le 8ème libre de toute obligation demain à partir e 18 heures ?
Marianna dit :
Si oui, il suffit de refouler cette derniere phrase, et de m'appeler quand le coeur vous en dit

non, en temps normal, mais je suis pris jusqu'a la semaine prochaine, donc je t'appellerai comme un gentil garçon

A noter, ne jamais séduire deux filles en même temps, c'est trés desagreable à faire, et on perd quasiment tout plaisir et creativité... car on est jamais sur ce qu'on fait... :idea:

[size=75]Pour l'anecdote, la fille a quand même reussi à me dire en date, à cause de mon adresse MSN : "Pu", ça doit pas être facile à porter comme nom de famille [/size]:lol:
By Jeff!
#3745 [quote="Tgaud"]le "tu parles avec qui" est un exellent moyen De te démonstration de valeur indirectement.
En quoi? Par contraste avec les personnes en question? Parcque sinon, je trouve ça assez agaçant, moi.