Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By frekadly
#4257 Salut les gars. Je me sens obligé de prendre la plume car ce que je viens de lire est affligeant...Franchement Alexandre tu te targue d'être un cador de la branche mais ta méthode est, comment dire, à chier...Ca pue le cliché à 3 kilomètres. Rien de plus simple que de brancher sur le net, c'est pas la peine de le crier sur tous les toits ! Spike, je ne remets pas tes méthodes en question.
By Ankou
#4259 [quote="frekadly"]Salut les gars. Je me sens obligé de prendre la plume car ce que je viens de lire est affligeant...Franchement Alexandre tu te targue d'être un cador de la branche mais ta méthode est, comment dire, à chier...Ca pue le cliché à 3 kilomètres. Rien de plus simple que de brancher sur le net, c'est pas la peine de le crier sur tous les toits ! Spike, je ne remets pas tes méthodes en question.

Et bien, M. l'Inconnu, montre nous tes superbes méthodes de PU sur meetic.
Mais en règle général, on ne parle que si on maitrise le sujet. J'ai comme un doute.
Et être aussi agressif ne sert à rien. Il vaut mieux être constructif qu'essayer de faire sa place en tentant d'amoger un des piliers.
J'ai hâte de lire ta présentation, tu dois être un sacré "grand séducteur" pour débouler comme tu le fais sur ce forum.
By frekadly
#4262 Je n'ai pas la prétention d'être un Don Juan. Il est vrai que je suis allé un peu fort mais je ne trouve aucun mérite à chopper sur le net...J''ai connu ça il y à quelques années et je sais de quoi je parle, n'importe quel poulpe peut se sortir une nana en cinq sets, j'en suis la preuve vivante :). Mais c'est vrai que j'aime bien provoquer.
By Nillen
#4264 frekadly , laisse moi te dire que tu es d'une grande impolitesse. Tu déboule et BAM, tu insultes un des piliers du site. J'ai la vague impression que tu ne va pas faire long feu ici.

Comme l'a dit Ankou, expose tes idées de manière respectueuse et argumenté si tu veux être pris au sérieux.
By frekadly
#4265 Laissons le principal intéressé dire ce qu'il en pense, messieurs les gardes du corps ...
By Alexandre
#4269 [quote="frekadly"]Laissons le principal intéressé dire ce qu'il en pense, messieurs les gardes du corps ...

Aucun probléme avec ça, car qui à parlé de maitrise de quoi que ce soit ?!
Mais avant de parler de quelque chose, comprend ce que tu lis...
Deja faut que tu relise mieux ce Thread depuis le debut...
Il montre simplement l'essai de 2 semaines de Meetic pour quelqu'un qui voulalit tester ce site de rencontre et qui n'avait jamais essayer de drague sur le net...
Donc de ses premiéres heures un vendredi soir entre minuit et 3h du matin ou il ne comprenait pas le fonctionnement... à quelques essais de game sur deux semaines....

Maintenant, si tu as des probléme de reconnaissance, hesite pas à montrer ce que tu fais...
Car justement, le but de ce thread est de parler de Meetic et de ses recettes persos... maintenant, je peux m'excuser si tu veux pour être le seul à poster dedans pour le moment...

En resumé Post des choses consistantes (et utlisable/utile aux membres de ce forum), ou reste silencieux ([size=75]car les avis, c'est comme les trous du cul, on en a tous UN !!! [/size])
[size=75]Et commence par te presenter... c'est le minimum quand on arrive quelque pars...[/size]
By frekadly
#4459 Bon, Alexandre je te présente mes excuses pour mes propos. Je me suis enflammé pour pas grand chose. Je trouve ce site très bon et je trouve que j'ai fais une très mauvaise entrée en matière. J'aurais très bien pu créer un autre pseudo et passer inaperçu mais je préfère que la situation soit clean. Voilà.
Fred.
By similike
#36313 [quote="Blusher"]http://manscript.com/2007/03/01/beware-of-the-fat-girl-angle-shot/

J'en ai vu quelques unes comme ça sur meetic, mais j'ai tout de suite remarqué qu'elles étaient grosses, leurs bras les ont trahis !
By Ventillo
#100495 Perso je viens de découvrir Meetic et je ne suis pas déçu pour le moment.
Constat principal: ça parait plus difficile qu'en vrai, ça l'est sur certains points, mais la concurrence est plus quantitative que qualitative.

Voici unh état des lieux de ma fraîche expérience:

Inscrit depuis 10 jours avec un compte payant, je vous fais partager mon expérience et mes résultats.
Précision importante : je suis en mode chasse et séduction, je cherche pas à me marier.

Mon profil :
- 3 belles photos de moi, diversifiées (point important) : une en costume, une sur scène, une en Finlande avec un bonnet et un renne à mes côtés ;). Il faut montrer qu’on peut avoir plusieurs styles, ça plait et ça ne restreint pas les filles (souvent les mieux) qui sélectionnent sur photo en cherchant un style précis. Bon sujet d’accroche et de conversation également (ici : t’es musicien ? tu bosses dans la finance ? tu aimes voyager –et les animaux- ?
- Description honnête de mes caractéristiques physiques
- Mensonge sur mes hobbies, mes sports et mon alimentation
- L’annonce : deux lignes d’une phrase marrante qui m’a valu de bons retours. Surtout ne pas se présenter et dire ce que l’on cherche dans cet espace.
- Critères de recherche : être assez précis, laisser cependant une bonne latitude sur les hobbies, la religion et le niveau d’études

Mon comportement sur le site :
- Ne JAMAIS utiliser la fonction Flasher, on ne fait pas plus beauf
- Eviter de regarder plusieurs fois le profil d’une fille avec qui on rentre en contact (au pire faire une copie écran)
- Perso j’utilise exclusivement le mail, jamais le tchat
- Eviter de remplir spontanément les Quiz des nanas (on a autre chose à foutre, à moins d’être un nerd qui passe sa vie sur son PC). Accepter avec plaisir si on nous le demande (on a la possibilité d’ajouter un petit commentaire à nos réponses, donc utiliser cette fonction de manière intelligente ; avec un peu de recul on comprend le but de chaque quiz (détecter le matcho, le plan Q, le loser etc..). Ne pas hésiter à mentir sur les réponses, ça va sans dire.
- Eviter de faire des actions (email, tchat, consultation….) après 23h en semaine, en soirée le vendredi et samedi, par contre on peut se lâcher le dimanche, no limit (forte connexion le dimanche en plus)
- La règle basique d’éviter de répondre à un mail dans la minute. Préférer le lendemain.
- Relancer les filles qui nous intéressent vraiment. Surtout celles qui ont consulté votre profil après avoir lu votre mail. Ne pas faire le lourd après, se limiter à une voire deux relance grand max.

Mes résultats
Pour l’heure j’ai un taux de retour à mes emails de 25% environ, ce que j’estime très bien (après je ne fais pas dans la quantité et je cible bien donc c’est une autre stratégie que le mass mail).
J’ai eu deux RDV avec de belles nanas pour le moment : je dois en revoir une chez elle la semaine prochaine ; l’autre m’a giflé et traité de con (on ne peut pas gagner à tous les coups).
Je suis naturellement à l’aise pour mentir et me faire passer pour quelqu’un d’autre car c’est mon métier (rien d’illégal je vous rassure). C’est un jeu passionnant, que Meetic rend encore plus intéressant et épicé. Je deviens accroc.
By Don diego de la vega
#100501 Mhh, moi personnellement il y a quelque chose qui ne me plait pas dans ce que tu obtiens de meetic, ceci par exemple :

[quote]l’autre m’a giflé et traité de con (on ne peut pas gagner à tous les coups).

A partir du moment ou le jeu est facile, je mets un point d'honneur a rester le plus fairplay, gentleman. J'ai des croyances de hippie si tu semes des mauvaises vibrations ça fait du travail pour les autres ensuite, car les filles deviennent aigries. bon, c'est un jugement qui n'engage que moi.

Ce site, je connais tres bien. je prefere le chat, j'obtiens un numero en 30 mn, avec un taux de reussite de 90%, en rendez vous j'obtiens 95%. j'ai 45% de mauvais plans. je deconne et me moque de ton style mais les chiffres sont vrais! le souci est la : maintenant ça m'ennuie. Tes conseils sont pas mal pour certains, mais a quoi bon? un challenge plus dur, et qui porte plus de fruits et de faire ça hors internet.

Il arrive toujours un moment ou tu dois etre en rendez-vous avec la fille et la c'est le jeu de seduction classique qui commence. le paradoxe est la, a peine tu commences a bien te debrouiller en seduction classique, t'as plus envie de retourner sur les sites, puisque tu a develloppé des competences sociales.
ça peut etre un bon moyen, mais sans en abuser.
By Ventillo
#100506 Je pense qu'en séduction comme à la bourse, il faut savoir diversifier ses placements. Des valeurs risquées et des valeurs sures.
Après je fais cela pour m'amuser, c'est tout. Et mes conseils, je les partage, après libre à chacun de les apprécier à la valeur qu'ils estiment. :)
Il va sans dire qu'il y a milles autres façons d'être performant sur Meetic. Je débute, je ne demande qu'à expérimenter!