- Mer Mar 07, 2007 6:59 pm
Encore pour le Fun, et au risque de me faire licencier comme coach, un exemple de petit Game express par Chat datant d'un mois sur un autre site de rencontre que Meetic, ou comment allez directement à l'essentiel, en sexuant @Alex Style :
[size=75]L'amorce prince charmant est inspiré d'un Phone Game de Spike... [/size]
[img]http://www.quintanofoods.com/filebank/imagebank/brandimages/prince.jpg[/img]
[quote]Bonsoir, c'est le prince charmant... pas le modéle de base façon prince de LU, qui tombe en morceaux quand on le croque ou qui devient tout mou lorsqu'on le trempe dans son lait... non,non, la c'est le modéle de luxe, robuste et de qualité : l'Alexandre, livré deja tout decoré...
trés jolie visage, trés jolie fiche, mais j'aime la peau nature...facile, soit je reste allongé sur le dos sans bouger...je ne suis pas tatoué sur l'avant du corps... et c'est toi qui te deplace... je me contente de faire le prince qui bouge bras et langue, soit on éteind la lumiére... comme des adolescents... ou, ou... tu ferme les yeux, et je te guide de ma voix grave ;p
tu es plein de solutions, motivé à ce que je voisj'aime rendre service... tu vois un garçon tout plein de ressources... mais sous ses apparences robustes, il est tout fragile, c'est dut à sa lourde education religieuse, il est encore vierge, mais à beaucoup lu, alors faut que tu lui promette d'être toute gentille avec lui, et de ne pas le torturer :p
alors là...j'ai du mal à te croire...encore vierge avec tant de ressources...ne me prends pas pour une naïvemême en te disant que j'ai beaucoup lu ? que ma maman m'avait acheté mon premier livre d'education sexuel à 8 ans ? que j'ai trouvé la collection de mon papa à 11 ans, bien caché au fond de la cave, sous l'étagére à conserves ?
et que j'ai même le satellite avec plein d'emission sur la reproduction des animaux ?
oui avec une telle éducation tu es forcément passé à l'acte...meme peu etre plus tot que d'autres c'est ma soeur qui à cafter ? allez tu peux me l'avouer... son ours blanc en peluche c'etait un accident... il était deja decoussus entre les jambes... et il me faisait de l'oeil avec ses grands yeux bleus en plstique brillant... j'ai pas pu resister... tu le repetera pas, sinon, je suis bon pour le confessionale dimanche ? :_(
oulaaa 3 avé 2 pater, et abstinence...non arrête, le prete est capable de me poser encore plein de question bizarre sur la decouverte de mon corps... puis tu dis ça, parce que t'es impresssionné... tu pense pouvoir me detourner de mon ourson blanc en peluche
suis morte de rire, bravo!
tu as raison, quand on est bien élevé on ne parle pas la bouche pleine, mais on peut communiquer houla, ton clitoris est si gros que ça ?! faudra que tu me commande avec la bonne taille de bouche... ben oui, trop grand, mon effet succion est trés diminué et je bave... trop petite, je te fais d'horrible sucons, on croira que t'as la varicelle... prend bien tes mesures...
arg berk la varicelle!non j'ai un clito normal...et je ne suis pas trans, ni trav, mais parfois tu peux avoir la bouche gourmande, non?toujours... tu as trouvé le point faible de notre modéle 2007... il a des problémes de controle, et reste à devorer le sexe de sa pauvre proprietaire jusqu'a ce qu'elle hurle de bonheur... on a pas encore trouvé de correctif, mais on y travaille ! pas redibitoire ?
non s'il y a d'autres options... elles sont nombreuses, dis moi, j'ai la fiche technique sous les yeux, je te dis si notre Alexandre repond à tes besoins... ;p
Je verrais bien ça de visu...
Amelie : 06 .61.98.XX.XXc'est noté !
merci pour cet échange et pour la réservation de "l'article", bonne nuit... Bonne nuit