Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Blusher
#3748 [quote="DgTall"][url]http://fr.theinquirer.net/2007/02/02/sites_de_rencontre_ou_comment.html[/url]
[quote]Date torchée en 1 heure car grosse (+5kg facile par rapport à la photo, et pas dans les seins)
[quote]A vingt ans, une femme déduit en moyenne 2,5 kg de son poids réel contre 7,5 kg autour de 30 ans.

Maintenant vous etes prévenus :)

http://manscript.com/2007/03/01/beware- ... ngle-shot/
By Icebrake
#3751 [quote="Blusher"][quote="DgTall"][url]http://fr.theinquirer.net/2007/02/02/sites_de_rencontre_ou_comment.html[/url]
[quote]Date torchée en 1 heure car grosse (+5kg facile par rapport à la photo, et pas dans les seins)
[quote]A vingt ans, une femme déduit en moyenne 2,5 kg de son poids réel contre 7,5 kg autour de 30 ans.

Maintenant vous etes prévenus :)

Haha terrible !!
Je serais tombé dans le panneau direct !

Comment vous faites si vous datez une fille et que c'est comme dans l'exemple ci-dessus?

"Désolé, tu n'es pas celle que j'attendais, arrête de tricher sur tes photos." ou
"Euh mon poisson rouge s'est cassé la jambe, je dois l'amener à l'hosto. Adieu"

Merci pour les infos en tout cas :D
By Alexandre
#3760 [quote="Blusher"]

Arrête je suis au boulot, ça me chauffe ces photos... :lol:

[quote="Icebrake"]
Comment vous faites si vous datez une fille et que c'est comme dans l'exemple ci-dessus?

Je remercie Dieu !!!
L'exprerience te montre qu'une fille comme ça, au lit, c'est du bonheur...
en levrette, tu peux y aller en prenant de l'elan, ça bouge pas... tu peux même grimper dessus, c'est du solide... c'est un peu comme un gros chausson aux pommes tiede !
La seul contraite, c'est de reussir à pas te faire voir avec elle en dehors du lit, hormis ça, c'est du tout bon ! :wink:
By Blusher
#3762 [quote="Alexandre"][quote="Blusher"]

Arrête je suis au boulot, ça me chauffe ces photos... :lol:

[quote="Icebrake"]

Je remercie Dieu !!!
L'exprerience te montre qu'une fille comme ça, au lit, c'est du bonheur...
en levrette, tu peux y aller en prenant de l'elan, ça bouge pas... tu peux même grimper dessus, c'est du solide... c'est un peu comme un gros chausson aux pommes tiede !
La seul contraite, c'est de reussir à pas te faire voir avec elle en dehors du lit, hormis ça, c'est du tout bon ! :wink:

Aah! Je vois que Monsieur est connaisseur.
On pourra en parler par MP c'est tellement rare, ca fait du bien d'echanger!
By Alexandre
#3766 Encore pour le Fun, et au risque de me faire licencier comme coach, un exemple de petit Game express par Chat datant d'un mois sur un autre site de rencontre que Meetic, ou comment allez directement à l'essentiel, en sexuant @Alex Style :
[size=75]L'amorce prince charmant est inspiré d'un Phone Game de Spike... [/size]

[img]http://www.quintanofoods.com/filebank/imagebank/brandimages/prince.jpg[/img]

[quote]Bonsoir, c'est le prince charmant... pas le modéle de base façon prince de LU, qui tombe en morceaux quand on le croque ou qui devient tout mou lorsqu'on le trempe dans son lait... non,non, la c'est le modéle de luxe, robuste et de qualité : l'Alexandre, livré deja tout decoré...

trés jolie visage, trés jolie fiche, mais j'aime la peau nature...

facile, soit je reste allongé sur le dos sans bouger...je ne suis pas tatoué sur l'avant du corps... et c'est toi qui te deplace... je me contente de faire le prince qui bouge bras et langue, soit on éteind la lumiére... comme des adolescents... ou, ou... tu ferme les yeux, et je te guide de ma voix grave ;p

tu es plein de solutions, motivé à ce que je vois

j'aime rendre service... tu vois un garçon tout plein de ressources... mais sous ses apparences robustes, il est tout fragile, c'est dut à sa lourde education religieuse, il est encore vierge, mais à beaucoup lu, alors faut que tu lui promette d'être toute gentille avec lui, et de ne pas le torturer :p

alors là...j'ai du mal à te croire...encore vierge avec tant de ressources...ne me prends pas pour une naïve

même en te disant que j'ai beaucoup lu ? que ma maman m'avait acheté mon premier livre d'education sexuel à 8 ans ? que j'ai trouvé la collection de mon papa à 11 ans, bien caché au fond de la cave, sous l'étagére à conserves ?
et que j'ai même le satellite avec plein d'emission sur la reproduction des animaux ?

oui avec une telle éducation tu es forcément passé à l'acte...meme peu etre plus tot que d'autres

c'est ma soeur qui à cafter ? allez tu peux me l'avouer... son ours blanc en peluche c'etait un accident... il était deja decoussus entre les jambes... et il me faisait de l'oeil avec ses grands yeux bleus en plstique brillant... j'ai pas pu resister... tu le repetera pas, sinon, je suis bon pour le confessionale dimanche ? :_(

oulaaa 3 avé 2 pater, et abstinence...

non arrête, le prete est capable de me poser encore plein de question bizarre sur la decouverte de mon corps... puis tu dis ça, parce que t'es impresssionné... tu pense pouvoir me detourner de mon ourson blanc en peluche ;)

suis morte de rire, bravo!
tu as raison, quand on est bien élevé on ne parle pas la bouche pleine, mais on peut communiquer

houla, ton clitoris est si gros que ça ?! faudra que tu me commande avec la bonne taille de bouche... ben oui, trop grand, mon effet succion est trés diminué et je bave... trop petite, je te fais d'horrible sucons, on croira que t'as la varicelle... prend bien tes mesures...

arg berk la varicelle!
non j'ai un clito normal...et je ne suis pas trans, ni trav, mais parfois tu peux avoir la bouche gourmande, non?

toujours... tu as trouvé le point faible de notre modéle 2007... il a des problémes de controle, et reste à devorer le sexe de sa pauvre proprietaire jusqu'a ce qu'elle hurle de bonheur... on a pas encore trouvé de correctif, mais on y travaille ! pas redibitoire ?

non s'il y a d'autres options...

elles sont nombreuses, dis moi, j'ai la fiche technique sous les yeux, je te dis si notre Alexandre repond à tes besoins... ;p

Je verrais bien ça de visu...
Amelie : 06 .61.98.XX.XX

c'est noté !

merci pour cet échange et pour la réservation de "l'article", bonne nuit...

Bonne nuit
By Alexandre
#3773 Même Jour, Même amorce :

[img]http://media3.guzer.com/pictures/robot_sex.jpg[/img]

[quote]Bonsoir, c'est le prince charmant... pas le modéle de base façon prince de LU, qui tombe en morceaux quand on le croque ou qui devient tout mou lorsqu'on le trempe dans son lait... non,non, la c'est le modéle de luxe, robuste et de qualité : l'Alexandre, livré deja tout decoré...

;p

n'hesitez plus, en plus le nouveau modéle 2007, est livré avec les bras articulés en 3 points, sa langue retractable et auto-humectable, fonctionne sans piles... ce nouveau modéle est beaucoup plus precis et perfectionné que l'ancien... satisfait ou remboursé //clindoeil

rire mais je ne cherche pas un objet !

t'es reductrice, là ! le modéle 2007 est livrée aussi avec son synthetiseur vocal... capable de dire plus de 5000 mots, en français et en anglais, si, si... parle même le langage des signes... ce qui assure la continuité de la conversation avec sa partenaire même en cas de cunilingus prolongé... de quoi satsfaire même les plus exigeante ;)

En temps normal il est vrai que je n'aurai pas répondu à ta fiche mais à force de rire les voisins vont être étonnés !

puis ils risque pas d'appeller la police s'ils t'entendent rire... pratique... car imagine te faire sureprendre avec un garçon en plein acte qui te parle en remuant les mains... ;p

heu là les voisins n'entrent pas mais ça pourrait bien m'arriver un jour

tu es bruyante durant l'acte ?! non, parce que dans ce cas, tu dois absolument demander qu'on me livre avec mes boules quies electronique, sinon, tes hurlements risque de parasiter mes systeme... une fois j'ai eu un blocage de ma valve de poche de liquide seminale, bilan degat des eaux... et la, les voisins, direct chez toi :)

Que tu as de l'humour ! Ta folie m'inquiète mais tes propos m'enchantent...

si mes propos t'enchantent c'est le plus important commerialement parlant... aprés tu verras que ce modéle n'a rien d'inquietant au contraire, c'est un garçon tout adorable... tu souhaite d'autres options avec ton Alexandre ?

oui, la livraison à domicile, le sommeil me gagne la journée sera studieuse demain... je te laisse mon numero pour les modalités de livraison : 06.62.64.XX.XX

douce nuit... gente demoiselle... je fais aussi veilleuse, vous voyez, je suis indispensable... je pourais même vous raconter de histoires et vous chanter des berceuse...

bah si tu fais le café le matin ça peut se discuter mdrrrrrrr

je fournis même le lait... ;p
By Tgaud
#3815 c'est gore , trop sexué à mon gout limite pervers.
Sans plus d'information je suis septique quant à appliquer ça a une fille qui soit pas relativement en manque.
Enfin je juge peut etre trop vite.
Peut tu nous en dire plus sur quelle cible tu a fait cela? quels etaient tes criteres pour sentir que cet amorce allait marcher, et quels sont tes eventuels echecs avec ?
By Stéphane
#3822 Je suis tombé par hasard hier soir sur Alex en date dans un bar d'hotel

[img]http://img258.imageshack.us/img258/2710/dsc00988vq7.jpg[/img]

:mrgreen:
By Blusher
#3823 Quand on lui a dit d'aller voir les enormes 'poufs' au bar, on parlait des fauteuils. :mrgreen:
By Matt
#3837 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Oct 09, 2007 4:10 pm, modifié 1 fois.
By Alexandre
#3895 [quote="Tgaud"]c'est gore , trop sexué à mon gout limite pervers.
Rien que ça !? :shock:
A croire que tu ne t'amuse jamais !

[quote]Sans plus d'information je suis septique quant à appliquer ça a une fille qui soit pas relativement en manque.
Enfin je juge peut etre trop vite.
Tu juge surtout sans tester, et donc sans experience...

[quote]Peut tu nous en dire plus sur quelle cible tu a fait cela?
Toutes les filles baisables de ce site (qui n'est pas meetic, c'est plus orienté cul), habitant en RP !

[quote]quels etaient tes criteres pour sentir que cet amorce allait marcher
La fille repond !

[quote]et quels sont tes eventuels echecs avec ?
La fille repond pas !
Comme dans tous ces sites, à partir du moment où tu as un CHAT avec la fille et que tu te debrouille bien, ça close...
By Alexandre
#3896 [quote="Matt"]Ah... Je ne voyais pas les résultats des PUAs de cette manière là...
Heu... Belle photo...
Dis, lors des coaching, Alex, c'est toi qui désignes les cibles? Ca ne doit être que du bonheur!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Faut voir, j'aime bien aussi vous envoyer sur des vielles... :lol:
De toutes façons, les numeros des grosses c'est pour moi, c'est la rêgle :wink:

[quote]Sinon, c'était un site type échangiste, sur lequel tu chattais dans tes derniers exemples
Oui, le site le plus connu...
By Alexandre
#3897 [quote="Spike"]Je suis tombé par hasard hier soir sur Alex en date dans un bar d'hotel

[img]http://img258.imageshack.us/img258/2710/dsc00988vq7.jpg[/img]

:mrgreen:

Attend, t'as trouvé ça sur le net, ou c'est toi qui a fait la photo ?
non, parce que dans le deuxiéme cas, t'es impardonnable : tu aurais [size=150]dût[/size] me prendre son [size=150]numero[/size] !!!
[size=75]La levrette de folie que ça devait faire ?! :shock: tu la mets à quatres pattes sur le lit, tu t'accroche derriére, tu ecarte les bras, et tu hurle : "je suis le maitre du monde"... [/size]
By Stéphane
#3898 Désolé, j'étais en workshop (avec Peeway, récemment inscrit), et je ne peux pas me discréditer à ce point, même pour te faire plaisir :)
By Alexandre
#3903 [quote="Spike"]Désolé, j'étais en workshop (avec Peeway, récemment inscrit), et je ne peux pas me discréditer à ce point, même pour te faire plaisir :)

[size=150]Pourtant je coyais que tu prospectais pour nous ?![/size][size=75]
Et celle-là, c'etait pile-poil ma taille... ?! [/size][img]http://smilies.sofrayt.com/%5E/c0/rofl.gif[/img]