Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By pavoup
#66722 Autant je suis prêt à tout entendre de constructif, autant l'absolutisme crée par la cour de fans du "maître" qui trainent par ici frise parfois le ridicule...

:wink:

NOTE: les coutures du bout "fleuri" sont en tons sur tons mais ressortent de manière exagérée à cause du flash...
By Oddua
#66724 Y'a pas que les "coutures fleuries^^".
By pavoup
#66725 [quote="Oddua"]Y'a pas que les "coutures fleuries^^".

Mise à part ça la forme est relativement classique pour une boots.Alors dire que tu n'es pas fan je veux bien l'accepter mais de là à crier berrkkk.. je trouve ça un peu extrême.
By Mail-Moth
#66730 Il faut regarder le talon pour se faire une idée de la vraie teinte des coutures ?

Le motif en surpiqûres ne me semble pas très heureux : nous sommes d'accord, ce n'est pas aussi vulgaire qu'un vilain logo métallisé, mais de mon point de vue ça relève malgré tout de la faute de goût ; ensuite, j'admets que c'est un jugement strictement personnel.

Cela dit, ce qui me semble plus grave parce que moins subjectif, c'est ce gros bout carré monté blake associé à un talon bas : la rencontre des trois donne vaguement l'impression que cette bottine hésite entre le fin (montage blake + talon bas = semelle réduite au minimum) et le massif (bout carré). Du coup on ne sait pas très bien ce qu'elle veut dire.

Je serais curieux de savoir avec quel type de tenue tu comptes l'associer. Parfois quand on en vient à trop aimer les chaussures on en perd toute lucidité, et on se met à en acheter compulsivement sans forcément penser à ce qu'on va mettre au-dessus de la cheville.
By Stéphane
#66731 [quote="Mail-Moth"]Il faut regarder le talon pour se faire une idée de la vraie teinte des coutures ?

Le motif en surpiqûres ne me semble pas très heureux : nous sommes d'accord, ce n'est pas aussi vulgaire qu'un vilain logo métallisé, mais de mon point de vue ça relève malgré tout de la faute de goût ; ensuite, j'admets que c'est un jugement strictement personnel.

Cela dit, ce qui me semble plus grave parce que moins subjectif, c'est ce gros bout carré monté blake associé à un talon bas : la rencontre des trois donne vaguement l'impression que cette bottine hésite entre le fin (montage blake + talon bas = semelle réduite au minimum) et le massif (bout carré). Du coup on ne sait pas très bien ce qu'elle veut dire.

Je serais curieux de savoir avec quel type de tenue tu comptes l'associer. Parfois quand on en vient à trop aimer les chaussures on en perd toute lucidité, et on se met à en acheter compulsivement sans forcément penser à ce qu'on va mettre au-dessus de la cheville.
Voilà.
By PjMexicana
#66786 Suite a vos commentaires le possesseur de ces bottines les a mis en ventes sur un site assez connu de petites annonces.

Je trouve ca presque triste de voir que des commentaires sur un forum peuvent aboutir a la revente de pompes coutant plus de 500 euros sur un site après avoir été porté moins de 10 fois.

bon ca justifie aussi le crédo "montrer nous avons d'acheter"
By pavoup
#66787 [quote="PjMexicana"]Suite a vos commentaires le possesseur de ces bottines les a mis en ventes sur un site assez connu de petites annonces.

Je trouve ca presque triste de voir que des commentaires sur un forum peuvent aboutir a la revente de pompes coutant plus de 500 euros sur un site après avoir été porté moins de 10 fois.

bon ca justifie aussi le crédo "montrer nous avons d'acheter"

Elles sont en vente depuis plus d'un mois. Tu peux d'ailleurs retrouver une annonce ebay d'il y a 15 jours.
J'espérais seulement les mettre en vente parallèlement via ce forum qui n'est pour moi je l'avoue rien d'autre qu'un canal de vente. Alors il serait bon de ne pas supputer n'importe quoi.
Cordialement, mais il y a quand même des limites .

ps: je pense qu'il ne serait pas plus mal d'arrêter là le Hors Topic.
By Mail-Moth
#66805 Le 18 janvier, tu les présentes comme ta dernière acquisition. Deux jours plus tard, tu nous lâches qu'elles sont en vente ici et là depuis plus d'un mois. Business is business, quoi.
By pavoup
#66806 [quote="Mail-Moth"]Le 18 janvier, tu les présentes comme ta dernière acquisition. Deux jours plus tard, tu nous lâches qu'elles sont en vente ici et là depuis plus d'un mois. Business is business, quoi.

Oui je l'avoue... bizi bizi...
ça va encore me couter un compte ça... :roll:

Bref le chapitre est clos je ne pense pas que ça mérite de s'y attarder plus.
By Orphée
#66882 [quote="pavoup"]
J'espérais seulement les mettre en vente parallèlement via ce forum qui n'est pour moi je l'avoue rien d'autre qu'un canal de vente.
[color=white]
Pour recadrer les choses une fois pour toutes, avant de vous dire d'arrêter le hors-sujet, ce site n'est ni un site d'aide personnalisée, ni un canal de vente. Vous arriverez sans doute à noter que le sujet des petites annonces a été déplacé et qu'il n'y aura donc plus de ventes, hormis en section privée.

Pour ceux qui considèrent ce forum comme un dépotoir, la porte est juste là.[/color]
By Kawa
#66909 [quote="Opus"]Oublies celles-ci, elles sont franchement dépassées. A présent on s'orientera plutôt vers des bottines à bout rond, comme celles proposées par Antoine ou portées par Spike sur la photo du haut de la page (comme par hasard me diras tu :) ).
Mais là niveau chaussures, le pointu c'est fini pour un moment je pense.

Je les ai achetées il y a deux semaines, à la boutique du Marais. Mais je les ai prises en bordeau foncé / marron. Enfin, une couleur hybride. Elles sont magnifiques portées avec un jeans brut. J'essaierai d'en faire une photo et de la poster ici.

Je suis toujours surpris et amusé de voir le ton péremptoire de certains quant à ce qui est censé se faire ou ne pas se faire, comme ici sur le fait de porter des boots à bout pointu ou rond, sous prétexte que Spike a dit que c'était ou non dépassé.
[color=red]
Tu m'envoudras pas d'éditer ton message, tu as fournis quelques détails dont on se passerait bien :). Lito [/color]
By Alessandro
#67912 [img]http://www.oaknyc.com/assets/images/hfraser2_regular.jpg[/img]

sur oak
By finalkev1
#68929 [url]http://www.yoox.com/item/YOOX/ERMANNO+SCERVINO/dept/men/tskay/2FA4E164/rr/1/cod10/441294703N/sts/sr_men80[/url]

Des boots très...soviétique!
Peut-être difficile à porter pour certaines personnes, mais il y a un truc qui s'en dégage...difficilement explicable.
By finalkev1
#68936 9a fait un petit bout de temps qu'elles y sont. Maintenant qu'elles sont soldés ça peut être une affaire pour celui qui chausse du 43.5 (c'est quoi ma pointure moi? du 43.5...faut pas que je craque :) ).