Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Piano
#92580 [quote="Equus"]le café Divan pas loin qui est sympa également (ils font de bons brunchs le dimanche).
Ah je tenterai peut-être le brunch alors !
[quote="Equus"]J'hallucine un peu de voir parler de ces bars, ce sont mes quartiers. :)
Héhé nous sommes partout, nous afons les moyens te fous vaire barler.
Avatar de l’utilisateur
By Hectix
#92583 [quote="Piano"]J'aimerais pouvoir changer le titre de mon journal car il est vraiment naze.

En éditant le premier post tu dois pouvoir changer le titre.
By Piano
#92715 Merci Hectix ! Mais en fait, je vais le laisser comme ça pour le moment finalement.

Dans la toute première entrée du journal il s'agit d'une soirée bien arrosée (pour ne pas dire plus) et humainement assez déplorable. J'en ai encore fait pas mal depuis, mais je commence à en avoir ma claque et il est temps d'en tirer les conclusions et de faire un changement.

Donc dans cette première soirée, je me vois comme un mendiant social, mais avec un côté malin. Mendiant social car je dépense beaucoup trop d'énergie par rapport à ce que je reçois. Malin car j'arrive à me faire ouvrir des portes : le meilleur point de la soirée, c'est de me faire inviter par ce type à sa table où il y a d'autres filles, et où je suis revalidé par la brune qui vient me toucher les cheveux.

J'essaye de reconnecter les points en écrivant et c'est super dur. Je sens quelque chose de fondamental, je sais quelque chose, mais l'ordre des pensées se bouscule. C'est mon problème et je vais le régler en posant une fondation. Bon je me donne du courage, là...

C'est en moi, j'ai toujours séduit mais gratuitement, sans jamais me fixer de buts, en espérant que quelque chose d'extraordinaire se passe. J'aime tellement les bonnes surprises que j'ai toujours voulu me cacher à moi-même ce que je faisais, pour être surpris.

La semaine dernière, pour la première fois de ma vie, j'ai embrassé une femme sans jouer le surpris avec moi-même. En le voulant, en l'ayant voulu, et en ayant fait les choses qu'il fallait faire pour y arriver. D'une certaine façon, c'est un dépucelage, même si finalement je ne suis pas arrivé jusqu'à son lit. Ce n'était pas une des ces galloches affreuses que je vois tout le temps en soirées, où les deux sont complètement bourrés. C'était l'aboutissement de toute une succession d'évènements. La rencontre était dûe au hasard, un pote avait ouvert le groupe de filles et on a passé toute la soirée jusqu'au petit matin avec les deux groupes fusionnés. On avait bu mais avec modération. Je n'ai même pas pris de numéro de téléphone, email ou FB, rien. Elle m'a retrouvé sur FB et m'a ajouté. A partir de là j'ai pris la situation en mains et j'ai tout organisé jusqu'à ce que je l'embrasse. Je me suis senti manipulateur et mes émotions étaient légèrement bloquées sur le coup. J'ai ressenti ce que disent souvent les gens de la "communauté", le côté désillusion des rapports entre hommes et femmes. Mais j'ai vite remis les choses en place dans ma tête, on s'est revus le lendemain et là c'était tout simplement le plus beau baiser de toute ma vie. Puis j'ai eu une énorme remise en question quelques jours plus tard. Elle m'avait invité à venir chez elle dans sa région, dès le soir de la rencontre, avant qu'on s'embrasse. Après nos flirts, j'ai relancé l'idée d'aller chez elle, on a commencé à se mettre d'accord, tout semblait au mieux, mon heure d'arrivée à la gare lui convenait. Et là retournement de situation, finalement tout était allé trop vite pour elle. J'en ai bavé car ça a brisé ma nouvelle confiance en moi. Tous les feux semblaient verts, elle acceptait tout, mais... Mais pour nos deux rendez-vous de flirts, elle s'était rendue disponible uniquement entre midi et deux. Elle m'avait invité à aller chez elle avant que je l'embrasse. Dès le départ elle s'était fixé une limite au flirt. J'ai passé les vitesses supérieures à sa place et je l'ai perdue ! Je suis bien avec ça car j'en ai appris beaucoup...

J'ai compris qu'à la base de tout, il "suffit" de définir ce qu'on veut, et ça marche, dans les limites de compatibilité avec ce que l'autre personne s'est définie comme but. "Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir". J'ai fini de méditer sur cette citation, même si je sais qu'elle va revenir sans cesse dans le concret.

L'autre soir après le séminaire, et après le bar en petit comité, je rejoins des potes dans un pub. Ils sont avec une femme pénible et son copain, les deux approchant la quarantaine. Mes potes ont mon âge, 32-33. A un moment je sors fumer et je commence à discuter avec un mexicain, au bout d'un moment je dis "Y'a vraiment aucune femme intéressante dans ce bar". Il me répond "Je suis avec ma copine et ses deux copines, viens avec moi". Je me dis "sympa !". On va au sous-sol où je n'avais pas encore été, il me présente aux filles, toutes les trois franchement jeunes et jolies. Là il sort "Je vous présente Piano, on se connaît depuis trois mois" et là je me dis "mais c'est de l'or en barre ce gars !" Les deux copines seules me parlent en me touchant, tout va bien... Mais le sous-sol ferme, on remonte, je dis que je suis avec mes potes et que je vais les présenter. Je pars en avant, ils ont toujours pas bougé, toujours avec la femme qui les saoûle, et y'a pas de place vers leur table. Pendant ce temps, le mexicain et les trois filles se mettent à une table, je leur explique qu'il n'y a pas de place, alors ils se déplacent d'eux-mêmes et mes potes ne bougent toujours pas d'un pouce. Je reste avec les trois filles et le mexicain à leur table, mais il y a très vite un souçi. Une des filles me sort "Mais vous êtes tous vieux !". Mouarf ! Bref de toute façons ils partent et je reste avec les filles et le mexicain, mais le mal est fait, elles ne sont plus interessées sexuellement, en plus je pars dans une discussion sur l'avenir professionnel d'une des filles qui essaie de rentrer dans ma branche. Le bar ferme, il reste une demi-heure avant le métro, mais je m'éjecte sans prendre aucune coordonnée. Je sors un "Content de t'avoir revu" au mexicain, évidemment complètement faux mais quelque part si juste, et de dire cette phrase me remonte un peu le moral :-)

Je finirai cette bien longue entrée sur quelques questions :
- Vérifié au moins une dizaine de fois : les étudiantes me donnent systématiquement 26 ans. Est-ce qu'il vaut mieux que je mente sur mon âge ?

Epuisé par ce message...
Modifié en dernier par Piano le Mer Avr 14, 2010 10:49 pm, modifié 2 fois.
By Piano
#92837 Hier dans le métro, plan de situation des carrés assis :

Dame 1--Antillaise 1.............Antillaise 3--x

Moi-------Antillaise 2.............Dame 2------x

J'étais crevé, mais je les trouvais trop sympa à rire tout le temps. J'avais envie d'aborder, mais pas trop d'énergie pour la suite, alors je me dis non. Elles commencent à se prendre en photo, Antillaise 1 prend Antillaise 2 juste à côté de moi... comme par hasard ? Je prends ça pour une invitation :

[quote]M à Antillaise 1 : Vous êtes japonaises, pour vous prendre tout le temps en photo ?

Antillaise 1 se penche vers Antillaise 3 et répète ce que j'ai dit, mais elle n'a pas compris l'humour.

Je tourne la tête (pas d'humour = m'intéresse tout de suite déjà moins), je crois sentir Antillaise 1 s'intéresser à moi. A la station suivante Dame 2 se lève, et Antillaise 2 se met à sa place.

Je continue à "bouder", je continue à croire sentir Antillaise 1 interessée, et d'un coup je tilte : est-ce que Antillaise 2 s'est levée pour laisser Antillaise 1 isolée et me laisser travailler ?
By Piano
#92930 La nature a horreur du vide. Les vides que j'assume en moi m'aspirent à une vitesse qui ne cesse d'accélérer, destination le bonheur 8)

Prochaine escale ?
By Piano
#93021 1ère soirée de l'atelier classic en un mot : EXCELLENT

Merci Alexandre :shock:

Dodo tout de suite pour assurer demain 8)
By Piano
#93059 Samedi soir du classic : du même niveau qu'hier :twisted:

Cette fois nous avions tout l'arsenal, grosse baisse d'énergie de ma part sur la partie théorique et entraînement, mais qui m'a permis d'identifier mes points faibles et de consolider mes points forts.

Ensuite sur le terrain, en boîte je suis bien allé au feu. Deux projections correctement effectuées dont une qui m'a permis de récupérer un numéro de téléphone :) Et quelques défis sympatiques lancés par Alexandre :)

Big up à toute l'équipe : les deux frangins, Emilie et Alexandre 8)

Reste la partie de demain, puis dans quelque temps je posterai mon témoignage complet. Mais d'ores et déjà c'est génial, depuis hier et encore aujourd'hui 8)
By Piano
#93379 Ca y est, plusieurs femmes gravitent autour de moi, de très interessées à très très intéressées, au point où il serait presque impoli de ne rien faire :wink:

Presque... Je passe la 5ème niveau cercle social, ce qui va encore réduire mon temps disponible. Le levier suivant, c'est le qualitatif, et ensuite j'aurai vraiment le choix :twisted:
By Piano
#93964 [url=http://www.spikeseduction.com/forum/post93800.html#93800]Mon témoignage Atelier classic du 9 au 11 avril 2010 avec Alexandre[/url]

J'essaie d'éliminer le superflu et ce qui me tire en arrière. Le grand nettoyage de printemps continue dans tous les domaines. Je sais que la force brute ne sert à rien, que la force du changement est dans la persistance. Alors je regarde aussi les choses qui de façon persistante, me retiennent en arrière. Les choses mais aussi des connaissances de très longue date :(

La séduction est un moteur de vie remarquable. Si je veux VRAIMENT être à la hauteur de mes objectifs, je suis obligé de faire un énorme travail de fond dans des domaines qui n'ont rien à voir. Ca va prendre du temps, mais je pense trouver l'énergie dans des nouvelles zones de confort intermédiaires comme le décrit très bien Gentleman dans ses articles "Je ne veux pas changer de vie". Je pense avoir déjà réalisé cette gymnastique plusieurs fois dans ma vie, mais de façon floue. Je veux réussir à m'approprier le processus de façon plus consciente !
Modifié en dernier par Piano le Mar Déc 07, 2010 12:43 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#93994 [quote="Piano"]
- une nouvelle rencontre ce soir avec numéro moyennement solide
Mais une approche de très haut niveau... ;-)
Avatar de l’utilisateur
By kero
#93999 Ça va très fort pour toi, apparemment. Content pour toi.

animal, tu étais de la partie ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#94000 [quote="kero"]Ça va très fort pour toi, apparemment. Content pour toi.
Bah forcément, il a la formule [url=http://www.spikeseduction.com/nouveau-depart]nouveau départ[/url] ;)
Avatar de l’utilisateur
By kero
#94002 [quote="Stéphane"][quote="kero"]Ça va très fort pour toi, apparemment. Content pour toi.
Bah forcément, il a la formule [url=http://www.spikeseduction.com/nouveau-depart]nouveau départ[/url] ;)

Content de voir que ça va très fort pour toi aussi, donc. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#94007 [quote="kero"]animal, tu étais de la partie ?
Je suis dans tous les bons coups :D
ByEquus
#94417 Je trouve aussi assez prématuré cette histoire de week-end de 4 jours. C'est assez inconséquent de sa part (surtout à 38 ans).

Imagine que vous vous fassiez la gueule et que ça se passe mal dès le premier jour.