Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Piano
#94544 Animal m'a énormément aidé à comprendre des choses et à me décider quant à la suite à donner, merci !
Modifié en dernier par Piano le Mar Déc 07, 2010 12:46 am, modifié 3 fois.
By Piano
#94581 Superbe soirée entre amis, enfin avec ma bande de copines et un seul autre gars dans le groupe, comme souvent :lol:
Modifié en dernier par Piano le Mar Déc 07, 2010 12:46 am, modifié 1 fois.
By Piano
#95191 [url=http://www.spikeseduction.com/forum/post95190.html#95190]Témoignage ateliers Intenses d'il y a quelques mois et du 19 mai 2010 avec Stéphane[/url]

Je ne sais pas ce qu'est exactement ma relation avec Elisabeth, ce que je sais c'est que je suis en train de me transformer. En restant attentif à cette transformation, je profite de ma bulle de bonheur avec elle.

J'en profite aussi pour enfin consacrer un peu de temps à la sphère professionnelle qui en avait bien besoin. Bilan de carrière annuel rempli et RDV avec mon responsable bientôt, je me suis inscrit au séminaire privé de Stéphane "Vivez de ce que vous aimez", et je lis "La semaine de 4h" de Tim Ferris et "Trouvez votre idée de business" de notre collègue Michaël.
Modifié en dernier par Piano le Lun Oct 25, 2010 4:38 pm, modifié 1 fois.
By Piano
#101223 Le trou dans mon journal, c'est 5 mois de relation intensive qui restent dans la sphère privée mais je suis de retour. Mon journal a continué de mon côté dans un fichier perso, c'est très important d'écrire pour soi.
ByWicked
#102445 Je remonte ce journal intéressant pour :

1 - De nouveaux Billets
2 - La photo du manteau :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#102447 Ha ha!! Pris au piège!!
ByWicked
#102449 C'est à cause de votre Teasing là, j'en rêve la nuit de ce manteau :)
By Piano
#105222 Célib', on the road again... Il y a parfois des relations comme ça, loin d'être épanouissantes, mais qui vous sortent de votre zone de confort à un point tel, que les retombées quand chacun reprend sa route sont tout simplement énormes, à plusieurs points de vue. J'en ai tout de même profité, j'en ai bavé, je me suis accroché, les changements dans moi sont là !

Soirée avec un "pote" dont j'ai quelques fois parlé avec Animal... Ca se passe bien jusqu'à ce qu'on arrive dans ce restau Thaï, que je branche tranquillement la serveuse. Ca se passe bien, tranquillement selon le temps que j'ai devant moi dans ce restau, mais Monsieur fait le lourd et me casse tout... J'avale ma salive et je ne prends pas la peine d'expliquer quoi que ce soit sur son comportement, car ça ne sert à rien... C'est comme ça et c'est tout, c'est un -1, même si c'est un pote d'enfance...
By Piano
#106551 Je ne trouve même pas les mots pour exprimer mon dégoût et ma colère vis-à-vis de ces "hommes" qui essaient lourdement de ramener des femmes bourrées avec eux. Des vraies tronches de truands, avec leur veste et leur chemise pourries qui brillent le synthétique. :x

Chapeau aux copines qui gardent la tête froide et protègent leur amie... 8)
By Piano
#112130 Game over, et je n'ai même pas fait assez de points pour figurer dans le top 10 du high-score. Le curseur clignote fidèlement, comme un bon chien qui veut encore jouer, dans l'attente que j'entre mon surnom habituel. Je commence à le taper, je regarde une dernière fois avant d'appuyer sur Entrée, et c'est là que je réalise le "moins" à coté du score.

Y'a un bug, mais il n'est pas dans le jeu, il est entre le clavier et la chaise. Dans ce personnage monstrueux de petit garçon dans un corps d'homme. Je lui retire son pouvoir en mettant ses gris-gris dans un coffre. J'écris pour la dernière fois son surnom dessus et lentement, en prenant bien la mesure de ce que je fais, je tourne la clé.