- Mar Mai 29, 2018 8:51 pm
Les femmes flippent de moins en moins avec l'âge, parce que l'échange désirabilité-engagement ne peut plus fonctionner comme avant. Si tu pars dans l'idée que la séduction est un "zero sum game", tu vas penser que logiquement, une femme va te tomber dans les bras simplement parce que 1) elle voudra être en couple à tout prix et 2) elle perd ses illusions sur la valeur de l'homme qu'elle peut hameçonner. Le 2) est probablement vrai, je doute du 1).
Dans tous les cas, je ne voudrais pas être avec une femme qui me désire parce qu'elle "flippe" de ne trouver personne. Tu t'es déjà retrouvé au lit avec une femme qui veut te donner du plaisir parce qu'elle a peur de te perdre ? A moins de la mépriser et de trouver ça excitant, c'est médiocre.
Dans tous les cas, je ne voudrais pas être avec une femme qui me désire parce qu'elle "flippe" de ne trouver personne. Tu t'es déjà retrouvé au lit avec une femme qui veut te donner du plaisir parce qu'elle a peur de te perdre ? A moins de la mépriser et de trouver ça excitant, c'est médiocre.