Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By jazzitup_
#184664 Les femmes flippent de moins en moins avec l'âge, parce que l'échange désirabilité-engagement ne peut plus fonctionner comme avant. Si tu pars dans l'idée que la séduction est un "zero sum game", tu vas penser que logiquement, une femme va te tomber dans les bras simplement parce que 1) elle voudra être en couple à tout prix et 2) elle perd ses illusions sur la valeur de l'homme qu'elle peut hameçonner. Le 2) est probablement vrai, je doute du 1).

Dans tous les cas, je ne voudrais pas être avec une femme qui me désire parce qu'elle "flippe" de ne trouver personne. Tu t'es déjà retrouvé au lit avec une femme qui veut te donner du plaisir parce qu'elle a peur de te perdre ? A moins de la mépriser et de trouver ça excitant, c'est médiocre.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#184665 [quote="Lecter"]Sinon pour la petite histoire, la fille a répondu hier (assez long mail), elle prétend ne pas avoir ouvert sa boite Gmail toute la semaine car elle était occupée (peu probable..), elle a apprécié mon mail d'excuse visiblement (merci pour ce conseil!), elle a terminé par "je t'écris plus tard. je t'embrasse".
Cool :mrgreen:

Elle savait qu'en répondant, elle acceptait implicitement de te donner une seconde chance. Elle en a surement discuté avec ses copines et peser le pour et le contre, faut bien une semaine pour ça, alors ne te braque pas sur son petit mensonge. Profite plutôt du fait qu'elle t'aie envoyé un long mail et que la porte soit de nouveau ouverte.

niveau action, mieux vaut calmer le rythme. Discutez tranquillement par mails courts pendant une semaine ou deux avant que tu fasses une proposition (ça se trouve, tu n'en auras même pas besoin). Le mieux serait que tu lui proposes un rendez-vous pas trop chargé qui puisse évoluer en truc chargé. Un verre qui peut se transformer en diner ou en ballade par exemple. Si tu envoie direct le diner, elle risque de recommencer à flipper et là ce sera game over.

Avec ton message tu as montré que tu étais capable d'avoir du recul. Maintenant il faut que tu incarnes ce recul.
By Messaoud
#184669 [quote="la mouche"]Un verre qui peut se transformer en diner ou en ballade par exemple. Si tu envoie direct le diner, elle risque de recommencer à flipper et là ce sera game over.
N'oublie pas que c'est Ramadan en ce moment. Dans cette situation particulière, il pourrait proposer de rompre le jeûne ensemble, sans que cela n'implique ni une charge émotionnelle trop forte, ni que cela laisse paraître de sous-entendus.

Il faudrait peut-être aussi se débrouiller pour avoir son numéro de téléphone, car avec son mail qu'elle se permet de ne pas regarder pendant une semaine, il est un peu trop tenu émotionnellement.
By Estrelinha
#184672 [quote="Lecter"]Fatalement, tu as envie de pousser jusqu'au bout pour au moins avoir vécu une aventure sexuelle.



Je le conçois mais autant de prévenir tout de suite: Avec cet état d'esprit, tu auras un taux de "réussite" très faible.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#184674 [quote="Messaoud"]N'oublie pas que c'est Ramadan en ce moment. Dans cette situation particulière, il pourrait proposer de rompre le jeûne ensemble, sans que cela n'implique ni une charge émotionnelle trop forte, ni que cela laisse paraître de sous-entendus.
Je connais pas la charge émotionnelle qu'implique "rompre le jeûn". Si elle est pas trop haute, c'est une bonne idée

[quote="Messaoud"]Il faudrait peut-être aussi se débrouiller pour avoir son numéro de téléphone, car avec son mail qu'elle se permet de ne pas regarder pendant une semaine, il est un peu trop tenu émotionnellement.
+1
Même si je suis persuadé qu'elle le regarde tous les jours