Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#184811 Bon c'est encore moi (et mes problèmes), au moins je ramène un peu de matière première :o

Dans deux heures on sera 24 heures après l'envoi de mon premier sms à cette fille. sms resté sans réponse au moment ou j'écris ces lignes. J'imagine (avec une certaine amertume et déception) qu'il y aura une réponse à précisément 24 heures + quelques minutes, histoire de bien souligner la gifle. Comme toujours je suis dans le "pourquoi ?", quel genre de connard ou de mec low value pour pousser une fille à agir ainsi alors que TOUT était au vert deux jours avant quand je l'ai rencontré ??

il y a 3 jours donc, je suis sorti pour un event (sortie de groupe organisé par un site), on s'est posé d'abord dans un bar, puis on a fait une ballade sur le canal. On s'est posé la-bas pour un drink. il y avait pas mal d'étrangers ce qui facilite les choses pour moi, je sympathise bien avec eux.. j'apporte de l’énergie et un peu de fun, je me marre bien avec une Américaine de Boston, sportive et cool.. mais pas vraiment mon type (féministe, tatouée, cheveux coloré..), elle essaye d'apprendre le Français du coup je corrige ses mots et ca donne des situations marrantes.

(((Entre parenthèses, ca fait mal de le dire, mais les mecs (surtout Français) qui viennent à ce genre d'events sont chiants comme la pluie, ils répondent le minimum à une question, te regardent, ne posent pas de "leading questions" et ne s'engagent pas dans la conversation.. l'un d'eux m'a parlé de sa passion pour robotique et comment c'est la "seule chose" qui l’intéresse (bon..), évidemment sans poser aucune question en retour. Bref, comme toujours, les meufs (Françaises ou pas) nous dépassent en terme d'intelligence sociale et sont plus cools. J'ai néanmoins récupéré le numéro d'un Américain cool venu en post-doc sur Paris.)))

La fille dont il est question ici est venu un peu en retard, rejoindre son amie (organisatrice de l'event), elle nous a rejoint sur le canal. J'étais déjà posé au milieu d'une japonaise délirante et l'organisatrice (très cultivée) qui commençait à s’enivrer doucement. Dés que j'ai vu cette fille, j'ai été très attiré, son regard parcourait le groupe (elle nouait ses cheveux pour s'assoir), elle a croisé mon regard et ca s'est bloqué pendant deux solides secondes, puis elle s'est retourné vers son amie pour discuter un peu avant de revenir vers moi encore une fois. Quelques secondes après elle s'est assise logiquement à coté de son amie (donc entre elle et moi.. aleilua!). Je me suis présenté (bises) puis j'ai commencé à poser des questions sur elle, ce qu'elle fait.. elle est resté froide au début, bottant en touche, regardant droit devant elle.. du coup j'ai repris ma conversation (animée) avec son amie, elle est entré doucement dedans vu que ca concernait son thème favoris (le cinéma).

Je ne sais pas comment ca s'est passé ensuite, car son amie s'est levé est parti discuter avec d'autres personnes. On est resté tout deux à discuter. Il se trouve qu'elle s'est ouverte à moi sur plein de sujets, y comprit ceux liés à son enfance (sa vocation, des souvenirs d'école, avouer sa faiblesse de ne rien connaitre à Paris..), je l'ai introduit sur quelques sujets en art, sociologie, évolution (merci Delavier!) et quelques films, je lui ai conseillé de voir La promesse de l'aube, film qui m'avait marqué.. notamment par le jeu de Charlotte Gainsbourg.. ensuite on a parlé Russie, romans.. à un moment, elle m'a dit textuellement "ca fait longtemps que je n'ai pas rencontré quelqu'un aussi passionné", je l'ai regardé et après un silence je lui ai dit que j'aimerais beaucoup l'inviter la semaine prochaine pour une exposition ou un évent artistique.. elle a répondu "franchement, oui". j'ai pris alors son numéro de telephone (elle a mit un soin à écrire son prénom correctement en mettant aussi la première lettre en majuscule.. ca vaut ce que ca vaut comme remarque). Bref, j'étais aux anges.

La fille en question couvre pratiquement tout les points qui m'attirent chez une femme, autant au niveau physique que morale. Elle est dégoutée par le milieu du cinéma, ce qui se passe réellement pour la distribution des rôles.. espère ne jamais avoir à coucher pour avoir un rôle, parle de "bassesse", elle disait aussi que j'avais de la chance d'avoir un métier technique, d'exister par ca.. alors que pour les femmes "on est là pour être belles".. je lui ai dit que c'est très rares qu'une personne dise cela ouvertement, car c'était très politiquement incorrect (je crois que c’était l'unique compliment que je lui ai fait). Elle semblait apprécier. Elle est attiré par le Maroc, car ses parents faisait des trips en jeep labas quand elle était petite.. du coup j'ai essayé de lui faire dire des mots en Arabe compliqué. C’était super marrant.

Inutile de dire que cette fille m'attire au plus haut point. Je dois être à un niveau d’intérêt +90% facilement. Je suis sensé voir une ex qui m'a contacté il y a quelques jours, et demain je vois la jeune femme que je fréquente en ce moment.. mais rien dans ma tête ne remplace cette fille. Comme si elle appartenait à une autre "espèce". Je ne sais pas quel age elle peut avoir, probablement 25, 26 ou 27 (ce qui est déjà un problème.. auquel je refuse de réfléchir maintenant), elle est très (très) sensible.. le genre de fille qui peut pleurer facilement en voyant une photo un peu destroy.. il faut aussi savoir qu'elle appartient à la haute bourgeoisie, sans être mondaine (en tout cas sa mondanité ne l'a pas empêché de s'assoir à même le sol dans un endroit qui sens vaguement la pisse et la bière ).

J'ai du quitter la soirée un peu avant minuit car je devais me lever tot le matin et faire des tas de choses avant le match de la France. Elle m'a dit qu'elle allait partir aussi 30 minutes aprés, histoire de rester un peu avec son amie. je l'ai salué en lui faisant la bise, elle me regardait en disant "A bientot".

Hier donc j'ai envoyé mon premier message whatsapp, vu que je planifie la semaine dimanche en fin de journée, j'ai proposé qu'on fasse une terrasse puis lui montrer une rue dont je lui avait parlé (qui l'avait rendue trés curieuse) comme elle était en ligne elle l'a lu immédiatement, depuis, à mon grand étonnement, plus rien.

.. j'ai passé la journée d'aujourd'hui en mode autopilote, un peu égaré et perché dans mes idées. Je ne sais pas exactement si j'ai foiré quelque chose, ou alors pourquoi elle m'envoie ce manque de respect à la figure. Mes reflexions m'ont conduit à une conclusion qui semble "plausible", à savoir la réécriture à froid du scénario une fois chez elle, elle a du se dire qu'un ingénieur arabe c'était low value ou alors qu'a part les conversations sympa et les émotions je n'avais peut-etre pas assez de vécu ou de ressources pour lui permettre de découvrir des choses (je ne sais meme pas ce que ca veut dire exactement, enfin, j'imagine des weekends couteux ou des "escapades" de mes deux).. sinon il y a peut-etre une "boulette" : l'Américaine dont j'ai parlé en haut, elle était "très" interessée par moi il me semble, au moment de saluer tout le monde elle m'a demandé si j'avais facebook, "viber, anything.. ?!" comme je n'ai plus facebook, je lui ai dit qu'on pouvait garder contact par mail.. comme elle partait en voyage Dimanche pour des mois à l'autre bout de la planète .. elle me l'a écrit donc sur mon telephone.. peut etre qu'à ce moment la fille en quesiton m'a vu "prendre ce contact".. et m'a classé comme un "player".. sauf qu'elle a bien dit "a bientot" aprés au moment de se séparer.

Est ce qu'il s'agit juste d'un manque d'interet ? (comment l'expliquez ?) ou bien s'agit-il d'une femme qui souffle le chaud et le froid ? (signaux mixtes).. y aurait-il un lien avec son caractère d' "actrice" ? Que feriez-vous à ma place ? pour le moment je n'ai pas bougé..

Merci.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#184812 PS : il y a cette récurrence de difficulté de créer un élan initiale au début des relations avec des jeunes femmes qui me plaisent et qui, sans entrer dans des considérations de type "bimbo", appartiennent au large spectre des "femmes désirables".. on me dira sans doute qu'il faut cultiver un "gout particulier" .. il me semble que c'est le cas (enfin, si vous ne me lisez pas en diagonale).
Je soupçonne toujours l'aspect réécriture à l'aune de mes origines ethnique et du status social qui est le mien .. je crois qu'il y a eu un phone coaching ou un mec d'origine libanaise (et AVOCAT!) se plaignait en gros du meme problème : la difficulté de sortir avec des femmes blanches à Paris. Est ce qu'il faut des ressources énormes pour faire effet de levier ? il y a toujours ce chiffre que j'ai en tete de 5 à 7000€/ mois (je n'ai pas fait de calculs précis, c'est une fourchette). pensez-vous que c'est l'objectif que je dois atteindre ? faut-il donc sortir du salariat et faire du consulting sur une niche trés précise ?
Je peine à trouver un témoignage d'un mec arabe dont la vie a basculer au niveau séduction suite à une progression dans sa carrière.. (enfin, à part bien sur les stars de foot ou du show biz type Jamel / Gad..).
By Messaoud
#184814 Mêmes réponses que d'habitude...
_ Pas de vision à 3 jours pour ce genre de filles, et certainement pas avec quelqu'un qu'elle n'a vu qu'une fois.
_ Aucune raison de "réécrire à froid" quoi que ce soit pour un mec qui lui a servi de divertissement pour une demi-soirée.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#184815 Tu sur-réfléchis le truc. Elle non

Elle a probablement passé un bon moment mais t'a peut-être oublié dans les 20 minutes qui ont suivi ton départ. J'avais une amie qui était comme ça et qui pouvait avoir les conversations les plus "profondes" avec des mecs randoms en boite ou dans des bars, ou elle était happée et accrochée à la conversation très intensément, et qui l'avait zappé quand on lui faisait une remarque un jour après.

Elle te répondra peut-être ou pas, en attendant n'interrompt pas ta vie pour quelqu'un qui ne t'a rien donné du tout à part une conversation agréable pendant une heure - aussi charmante soit-elle
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#184816 [quote]Elle a probablement passé un bon moment mais t'a peut-être oublié dans les 20 minutes qui ont suivi ton départ. J'avais une amie qui était comme ça et qui pouvait avoir les conversations les plus "profondes" avec des mecs randoms en boite ou dans des bars, ou elle était happée et accrochée à la conversation très intensément, et qui l'avait zappé quand on lui faisait une remarque un jour après.

N'est ce pas là le souci ? l'objet de la séduction n'est-il pas de passer de "mec random" à celui qui connecte avec la fille et arrive à obtenir une suite avec elle en faisant des projections aprés des signes d'interet ?? si tout cela ne signifie, autant dire comme conseil "faites de votre mieux et on verra bien".. je ne sais pas comment m'améliorer et attirer les filles qui me plaisent si je reste dans une position passive d'incompréhension, si on continu de subir comme un mec random. Ou est l'action et la masculinité la-dedans ?? ca me fait chier la demi-mesure et vivre/baiser avec des filles qui me plaisent moyennement tout en rencontrant (comme c'est le cas ici) des femmes qui me plaisent vraiment. j'arrive pas à comprendre ce type de résignations.

[quote]
_ Pas de vision à 3 jours pour ce genre de filles, et certainement pas avec quelqu'un qu'elle n'a vu qu'une fois.

Elle a bien du avoir cette "vision à 3 jours" pour d'autres mecs.. à moins qu'elle soit vierge.
Qu'on t-ils en plus (précisement) ? c'est ce que je demande dans la seconde partie. Si "nous" (à définir) sommes des divertissements, en quoi d'autres mecs ne le sont pas ?
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#184817 Puis si on vous suis on jette à la poubelle tout ce qui concerne la lecture des signes d’intérêts, connexion, le fait de donner ou pas son numéro de téléphone.. autant devenir un gros lourdingue qui n'a aucune lecture et qui va juste multiplier les rencontres, faire du chiffre. Si on refuse la réflexion, on ne cible pas les filles qui nous plaisent on fait du quantitatif.
By Messaoud
#184818 [quote="Lecter"]N'est ce pas là le souci ? l'objet de la séduction n'est-il pas de passer de "mec random" à celui qui connecte avec la fille et arrive à obtenir une suite avec elle en faisant des projections aprés des signes d'interet ??
Vas-tu nous mettre un lien vers la Mystery Method ?

[quote="Lecter"]je ne sais pas comment m'améliorer et attirer les filles qui me plaisent si je reste dans une position passive d'incompréhension, si on continu de subir comme un mec random. Ou est l'action et la masculinité la-dedans ??

La masculinité, c'est d'arrêter le wishful thinking : "elle a mis une majuscule à son prénom donc elle est amoureuse", d'arrêter de vouloir a et non a : "je veux être en relation longue avec une fille qui a l'ensemble des indicateurs de relations courtes, jusqu'à la caricature ici, car ce sont elles qui m'attirent".

[quote="Lecter"] j'arrive pas à comprendre ce type de résignations.
8 + 56 = 64. C'est comme ça, je ne me demande pas si je me résigne ou pas et j'accepte l'information.

[quote="Lecter"]Elle a bien du avoir cette "vision à 3 jours" pour d'autres mecs.. à moins qu'elle soit vierge.

Une femme, jolie, entre 25 et 30 ans, dans une démocratie de marché, n'a besoin d'aucune "vision" pour ne pas être vierge. Ce serait même le contraire.
By jazzitup_
#184819 +1 Messaoud

Sinon, gaffe toi quant à la remarque "jamais vu un mec aussi passionné", tu en fais peut-être trop pour démontrer ta valeur.

La seule fois où j'ai reçu cette remarque dans un début de rencontre, c'était pas un compliment.

(Mais évidemment, ceci ne va pas t'aider; tu calibreras ton niveau de voix et tes gestes la prochaine fois, mais ton immense crispation sur l'issue de la rencontre continuera de te jouer de tes tours. Pas de conseil à te donner ici, le "sois naturel" est une tarte à la crème.)
By lehaha
#184821 Donc en gros ce que vous lui dites c'est de lâcher l'affaire et de passer à autre chose, des filles y'en a d'autres et même si celle là tu l'aimais bien bah tant pis.

Faut pas forcer le destin, mais est ce qu'on aurait pas aussi un peu le droit de se battre pour ce qu'on veut vraiment?
Tu veux la revoir ? fais lui comprendre.
Si c'est déjà mort t'as rien à perdre.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#184823 [quote="Messaoud"]
Vas-tu nous mettre un lien vers la Mystery Method ?

plutot des liens sur les séminaires :
- connexion
- etre sexué
- amant idéal
...
Ce n'est pas moi qui ait inventé ce jargon ni ces concepts. Quand à la Mystery Method, ou vois-tu ca dans mon post ? ou est ce que je demande à la fille de faire tourner ses mains dans le sens des aiguilles d'une montre en fermant les yeux ? (caricature à peine, ca existe vraiment dans ca).

[quote]
La masculinité, c'est d'arrêter le wishful thinking : "elle a mis une majuscule à son prénom donc elle est amoureuse", d'arrêter de vouloir a et non a : "je veux être en relation longue avec une fille qui a l'ensemble des indicateurs de relations courtes, jusqu'à la caricature ici, car ce sont elles qui m'attirent".

Tu as repris la seule petite remarque anecdotique (que j'ai souligné comme étant anecdotique par "ca vaut ce que ca vaut") et tu extrapoles cela comme représentative d'un pavé d'une page contenant des signes d'interets flagrants. Je ne sais pas comment tu réussis ce subterfuge.
Je sais PARFAITEMENT qu'à priori il n'y aura pas relation longue possible avec cette fille, qui a parlé de relation longue ? qu'est ce qu'une relation longue ? On s'en fout un peu. A mon sens, une fille qui a tout les marqueurs "relation longue" tu peux etre en couple avec elle 3 mois et casser, une fille jugée "légère" tu peux etre en relation pendant 9 mois. Donc, vaut mieux laisser tomber ca.
Puis je ne sais pas comment tu classe cette fille dans la catégorie "incompatible avec une relation longue". être actrice (ou aspirant actrice) ne veut pas dire qu'elle fait la queue pour sucer un producteur Français. Saches aussi qu'elle n'a pas un physique de bimbo (par exemple, elle a des dents pas très alignées, et quelques autres défauts).

[quote]
Une femme, jolie, entre 25 et 30 ans, dans une démocratie de marché, n'a besoin d'aucune "vision" pour ne pas être vierge. Ce serait même le contraire.

C'etait évidemment une question rhétorique. Jolie ou pas, jeune ou pas, toute femme aujourd'hui peut avoir du sexe à la demande (sans sortir de chez elle). Tu me dis qu'elle n'a aucune vision sur 3 jours, qu'elle ne fait que sortir pour avoir des discussions profondes avec des mecs, leurs filer son numéro puis disparaitre.. je te dis qu'il y a bien des mecs avec qui elle ne disparait pas, d'ou ma question sur les solutions à apporter pour se rapprocher de cet objectif simple à savoir sortir avec une fille qui nous plais.

Jeudi j'étais sorti avec une jeune Franco Libanaise que j'avais dragué deux jours avant à la sortie du métro aprés un signe d'interet (un regard appuyé d'une seconde et demi précisémment). Je l'ai suivi et je l'ai abordé, fais sourire et eu un bon moment avec elle.. on a eu un rendez vous jeudi. Aprés une heure et demi posé dans un café et une certaine intimité (regards, quesitons perso) et une ballade pour la raccompagner chez elle, je me suis pris un vent en essayant de l'embrasser puis on s'est séparé. Fille qui me plais, donc grosse claque. Au lieu de chialer je suis rentré m'inscrire dans ce groupe de sorti et le lendemain j'ai fais cette rencontre tout en apportant du fun au groupe. Ce que je veux dire par là c'est que je me bouge le cul et je ne me résigne pas, ce fatalisme est juste démentiel; je ne sais pas ce qu'on fout ici à vouloir gratter "des miettes" d'attention et de cul de fille banales juste sous le pretexte que c'est "comme ca". Je ne comprends pas comment on peut vivre "comme ca".

Je vais arreter de poser ce genre de questions sur le forum, c'est juste improductif, inutile et ca me fout le bourdon. sans compter que ca m'apporte zero solution.
By Hannibal
#184824 En fait c'est une saison très difficile quand on est dans ta situation. Tu cherches de l'aventure, des aventures, un peu de piquant pour l'été: des rencontres, des soirées, des embrassades, un peu de baise,...tout ce qui faut pour se sentir vivant en plein moi de juillet. Le problème, c'est que tu en as tellement envie que tu n'arrives pas à avoir la légèreté nécessaire. En fait ces rencontres, tu devrais en faire deux par jour, et par hasard, de temps en temps, sans le prévoir ni forcément le vouloir, en ramener une chez toi.
Parce que pour elle, c'est exactement ce qui se passe: elle rencontre à tout va, sans aucune attente, et elle baisera quand elle en aura envie. Par contre, se prendre la tête à réponde aux textos le dimanche soir, fixer des rendez-vous,...alors qu'il suffit qu'elle sorte pour refaire de nouvelles rencontres.
La très grosse difficulté, c'est de rester disponible sans être demandeur...aware sans être needy. Quand l'été arrive, c'est encore plus dur, parce qu'on aimerait avoir son quota de folie pour redémarrer en toute quiétude.
Mon seul conseil: vis des trucs sans penser à rencontrer des filles, encore moins à les baiser. Sors, rencontre des gens, fais des activités que tu aimes et qui t'éenergisent,...Le jour où tu vivras ton moment en toute décontraction, sans avoir tout ça en tête, c'est là que les choses arriveront.
ps: j'ai des copains ingénieurs arabes dont les gonzesses n'ont visiblement pas les critères que tu penses
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#184825 Bon, je ne lis plus autant le forum qu'avant, mais de temps en temps je reviens et je vois tes post Lecter, j'ai l'impression d'une lente progression vers le ressentiment. Faudrait être le répéter, si cela n'a pas été dit. On ne peut pas sortir avec toutes les filles qui nous plaisent c'est impossible, et cela n'a jamais été possible, jamais. Une bonne remise en question ne te ferait pas de mal. Apres si tu veux rester dans le fantasme de la jeune fille parisienne (blanche) comme étant l'idéal absolu, tu risques d'être decu.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#184826 [quote]C'etait évidemment une question rhétorique. Jolie ou pas, jeune ou pas, toute femme aujourd'hui peut avoir du sexe à la demande (sans sortir de chez elle). Tu me dis qu'elle n'a aucune vision sur 3 jours, qu'elle ne fait que sortir pour avoir des discussions profondes avec des mecs, leurs filer son numéro puis disparaitre.. je te dis qu'il y a bien des mecs avec qui elle ne disparait pas, d'ou ma question sur les solutions à apporter pour se rapprocher de cet objectif simple à savoir sortir avec une fille qui nous plais.

Tiens j'avais pas vu le post d'Hannibal, mais il a cent fois raison. Pour commenter cette citation. Je me souviens d'une bonne epoque, ou j'ai eté le mec qui sortait avec certaines filles, alors que des dizaines d'autres se cassaient la gueule dessus. j'ai eu cette chance. Pour moi tout marchait sur des roulettes, je passais la nuit avec des filles qui faisaient tourner en bourrique d'autres pretendants. Je vais sortir une grooosse generalité mais, a cette epoque de succes, alors que j'avais une grosse peche, j'avais un etat d'esprit completement detendu, rien a faire si ça marchait ou pas. Le contraire m'est aussi arrivé, l'amertume, la suite d'echecs, la deception. c'est la vie (grosse generalité!)