Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#136910 Pouvez-vous me confirmer que le fichier s'écoute jusqu'au bout et ne coupe pas avant la fin ?
Avatar de l’utilisateur
By Ryan
#136912 [quote="Stéphane"]Pouvez-vous me confirmer que le fichier s'écoute jusqu'au bout et ne coupe pas avant la fin ?

Ca fonctionne parfaitement :D

Je vais le réécouter dès demain tant je l'ai trouvé riche et il m'amène à réfléchir sur ma relation actuelle - j'ai apprécié ta réflexion sur le pouvoir et la soumission dans la relation.

Merci Stéphane pour ces coaching enregistrés!
By vale
#136934 On peut écouter les fichiers en entier avec le lien Download, mais il semble que le player Web ait quelques
ratés et se bloque si on veut écouter direct.


Quoiqu'il en soit ces enregistrements sont assez étonnants.
L'intuition de stéphane qui se risque et anticipe les situations reste assez phénoménale.


En revanche, on a l'impression que les garçons passent leur temps à sur-interpréter des gestes, des
mouvements et des paroles annecdotiques.
Il faut rester détendu, et arrêter de traquer le moindre courant d'air et le prendre pour le mistral.

il faut être léger et fluide, pas des drones traqueurs de cibles !!
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#137008 http://www.spikeseduction.com/articles/ ... -veut.html

[url=http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-debutants/14236_femme-qui-ne-sait-pas-ce-quelle-veut.html][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2013/08/elle-ne-sait-pas-ce-quelle-veut.jpg[/img][/url]

http://www.spikeseduction.com/articles/ ... -veut.html
Avatar de l’utilisateur
By Bruno84
#137034 Et bien on est vernie pour cet été 2013. Merci pour ce partage d'expérience.
(Terrible exercice pratique à l'enseignement "théorique" du site pour savoir si nos réponses collent à celle de Stéphane)
ByZikos
#137044 Même le chois des phones coaching à publier est pertinent, on a eu droit à six cas complétement différents.
By Chando
#137053 Le coaching de Matthieu est d'une violence inouïe. Stéphane vient de lui apprendre en quelques secondes que malgré ses évidentes qualités intellectuelles et sociales, il n'était qu'un pion sur un échiquier, que des mains qu'il ne savait pas exister manipulaient à leur guise...


Ce coaching va très loin en terme d'analyse. On redécouvre que "le mariage bourgeois", arrangé, de convenance et d'intérêt, tel qu'il s'est pratiqué depuis la nuit des temps, et que les 60 dernières années avaient, pensait-on, condamné, ringardisé, ridiculisé, sous les coups de boutoir de "l'amour passion", n'attendait en réalité qu'un durcissement des conditions de vie et d'existence pour revenir de plus belle.


Je pense que tous les garçons ici présents, d'une certaine surface sociale et financière, ont été confrontés à une expérience similaire à celle de Matthieu. Mais tous n'ont pas eu Stéphane pour leur ouvrir les yeux !


Ceci dit, je ne jette pas la pierre à la jeune femme en question. Tout ce qu'a dit Stéphane est absolument vrai la concernant. Oui, elle fait un pari sur Matthieu, comme un maquignon sur un poulain, mais en échange, elle décharge celui-ci de tout effort sur leur relation ! Elle le place dans des conditions quasi-idéales pour qu'il se consacre entièrement à ce pour quoi il semble fait : ramener la monnaie, et si possible par grosses pincées !


Je ne suis pas persuadé que Matthieu ( avec le respect qui lui est du) soit une personnalité intéressante, enrichissante, créatrice, amusante, volontaire, plurielle, charismatique, etc. C'est un bon petit soldat formaté par les grandes écoles, les universités, bref, la société, qui présente évidemment plus de potentiel que d'autres, mais in fine, on peut se poser la question : Est-ce qu'avec cette jeune femme il n'a finalement pas rencontré exactement ce qu'il lui fallait ?



Que va-t-il faire des connaissances nouvelles que lui a appris Stéphane ?


Possède-t-il les qualités humaines, les ressources morales, l'envie, tout simplement, pour partir à l'assaut d'une jeune femme qui serait drôle, cultivée, passionnante, désintéressée, de son niveau social et financier, amusante, qui le ferait rêver ? Et a-t-il seulement jamais pensé qu'une jeune femme pouvait le faire rêver ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#137123 Les 3 derniers clients phone coaching, dont celui que je viens de donner à l'instant, ont refusé d'être enregistrés.

On aime prendre, profiter, mais jamais donner. C'est toujours pareil :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#138230 http://www.spikeseduction.com/articles/ ... ebuts.html

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2013/09/relation-distance-paris-losangeles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#138866 http://www.spikeseduction.com/articles/ ... ureau.html

[url=http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-fondamentaux/15068_inviter-une-collegue-de-bureau.html][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2013/10/inviter-collegue-bureau.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#139182 http://www.spikeseduction.com/articles/ ... ement.html

[url=http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-avance/15134_en-obsession-amoureuse-apres-3-mois-seulement.html][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2013/10/en-obsession-amoureuse-apres-3-mois.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#150606 http://www.spikeseduction.com/articles/ ... ouser.html

[url=http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-debutants/16744_filles-roumaines-a-epouser.html][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/04/filles-roumaines-a-epouser.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#150649 Il y a quelque chose de très pessimiste dans ce dernier entretien.

D'un côté, il y a ton conseil de faire preuve de plus de clairvoyance dans le choix de ses partenaires, de l'autre il y a le constat glaçant qu'une bonne proportion de femmes considèrent l'homme comme un moyen, autrement dit sont incapables d'aimer.

On pourrait ajouter que parmi les femmes qui nous plaisent - la proportion de celles qui se sont données les moyens de nous plaire en gardant l'esprit aussi froid qu'un serpent à l'affût ne doit pas être négligeable, tandis que les autres, celles à qui nous plaisons plus sans doute, commettent ces erreurs par manque de sang-froid, qui sont celles-là même que tous nous avons tendance à commettre lorsque nous avons le coeur qui bat un petit peu...

Cette leçon de la femme utilisant l'homme pour monter socialement est pourtant un peu une de mes leçons de ma lecture d'Autant en emporte le vent, je n'ai pas lieu d'être surpris.