Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#155110 Magnifique le dernier phone coaching!

Intelligent, subtile, drôle parfois. Merci à Stéphane et au phone-coaché!

Ca m'a donné envie d'en faire un, dès que j'aurais un problème à soumettre, je fonce!
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#155205 Je confirme le verdict de La Mouche. A écouter absolument.

Ceci étant, Stéphane qui nous nargue avec ses 40°C, je te signale que tu es parti avec le beau temps dans tes bagages, alors tu n'oublies pas de le ramener en revenant, merci bien. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#155253 Plus que 48h pour l'écouter, avant suppression définitive (pas de mon fait, mais réclamée par le client)
ByRocky_Balboa
#155255 [quote="animal"][quote="Dje"]
Ca, je ne comprends pas. Mais vraiment pas.
Comment peut-on d'un côté budgéter 3000€ pour changer, prendre rendez-vous, bloquer du temps, se déplacer, et ensuite s'employer à saborder l'atelier dans le but de ne rien changer ?

Je veux bien que la force du déni soit aussi infinie que la connerie humaine, mais tout de même...
Parce que pour certains, l'argent n'a pas de valeur. Non pas qu'ils en aient beaucoup, mais quand on voit à quoi ils l'emploient...

Ce que je trouve plus choquant, c'est qu'un mec de 35 ans accepte de payer 100 euros pour un coaching sans réponse où il se fait injurier et traiter comme une capote usagée par le coach allant même jusqu'à conclure la conversation en lui formulant des remerciements à sens unique. Je ne parle même pas du fait qu'il accepte d'en faire diffuser l'enregistrement. Il aurait peut être pu soumettre le problème par écrit avant de voir s'il méritait un coaching non?
By Anthony
#155256 [quote="Stéphane"]Plus que 48h pour l'écouter, avant suppression définitive (pas de mon fait, mais réclamée par le client)
Quel dommage.
Pareil, des discussions comme ça, structurées et argumentées, je peux écouter ça pendant des heures et des heures.
Je me suis beaucoup retrouvé dans l'histoire de Rémi, ça fait longtemps maintenant, et j'avais senti certaines choses vis-à-vis des relations à distance, choses confirmées par toi dans ce phone coaching. Malheureusement je n'étais pas "fini" en tant qu'homme à l'époque, du coup au bout d'un moment j'ai fait de la merde :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#155257 [quote="Anthony"]Malheureusement je n'étais pas "fini" en tant qu'homme à l'époque, du coup au bout d'un moment j'ai fait de la merde :lol:
Tu ne seras jamais "fini" et tu regarderas toujours 5 ans en arrière en te disant qu'avec le recul tu t'y prendrais différemment ;)
By Anthony
#155259 Oui mais plus on vieillit et plus on a d'expérience, moins ça a de chances d'arriver. Même si ça arrivera toujours je suis d'accord.
C'est comme une barre de chargement.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#155267 [quote="Anthony"]Pareil, des discussions comme ça, structurées et argumentées, je peux écouter ça pendant des heures et des heures.

Tu peux télécharger le phonecoaching, si t'es sous firefox, il suffit que tu installes downloadhelper.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#155273 [quote="Rocky_Balboa"][quote="animal"][quote="Dje"]
Ca, je ne comprends pas. Mais vraiment pas.
Comment peut-on d'un côté budgéter 3000€ pour changer, prendre rendez-vous, bloquer du temps, se déplacer, et ensuite s'employer à saborder l'atelier dans le but de ne rien changer ?

Je veux bien que la force du déni soit aussi infinie que la connerie humaine, mais tout de même...
Parce que pour certains, l'argent n'a pas de valeur. Non pas qu'ils en aient beaucoup, mais quand on voit à quoi ils l'emploient...

Ce que je trouve plus choquant, c'est qu'un mec de 35 ans accepte de payer 100 euros pour un coaching sans réponse où il se fait injurier et traiter comme une capote usagée par le coach allant même jusqu'à conclure la conversation en lui formulant des remerciements à sens unique. Je ne parle même pas du fait qu'il accepte d'en faire diffuser l'enregistrement. Il aurait peut être pu soumettre le problème par écrit avant de voir s'il méritait un coaching non?
Et moi, ce qui me choque, "Rocky Balboa" ( :roll: ) c'est qu'il y a 2 mois tu m'envoyais une demande de phone coaching où tu avouais être un puceau de 31 ans qui bander sur une de ses élèves sans savoir l'inviter, et qu'au lieu de te faire "payer 100€" j'ai eu l'honnêteté de décliner en te disant la vérité, à savoir que tu perdrais ton temps et ton argent.

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/07/puceau.jpg[/img]

Et puis, "injures", non mais quoi encore ? Je l'aurais pas battu avec un ceinturon clouté non plus ? Les timides, vous perdez tellement tout sens de la réalité et des proportions d'ensemble que vous finissez par dire n'importe quoi sur les cas particuliers.

Apprenez à utiliser votre hyper-sensibilité pour faire du beau (ex : de l'art), au lieu de vouloir défendre la veuve et l'orphelin - qui ne vous ont rien demandé -, avec des références complètement faussées.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#155282 [quote="Dje"]...ou alors tu cliques sur le lien "Download" qui est juste en dessous ;)
Chez moi ca marche pas. A chaque fois il m'ouvre une nouvelle fenêtre sans rien télécharger.

Stéphane c'est méchant de ressortir les mails. T'es un pas gentil :mrgreen:
By Axou
#155338 Perso j'enregistre toujours les phones coachings avant de les écouter, je peux les ouvrir directement depuis mon bureau et pas de bug de connexion. Pour ça: sur le petit lien download, en dessous du phone coaching, je fais:

Clic droit > enregistrer le cible du lien sous.

Et voilà.