Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By aequus
#151091 Le dernier phone coaching sur l'obsession amoureuse féminine est terrible de justesse.
Il vient de me rappeler de très douloureux et lointains souvenirs. L'impossibilité de se donner physiquement est, en effet, le point qui fait le plus souffrir. Et quand en face ca continue de jouer, c'est très difficile d'arriver à couper la relation.

Je crois que je vais aller prendre l'air...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#154774 http://www.spikeseduction.com/articles/ ... ousie.html

[url=http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-debutants/17071_salsa-jalousie.html][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/07/seduire-cours-salsa.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#154781 "elle a eu l'impression de traire un bouc" :lol:

dénégation, déni, automythologie, retard à l'allumage, inaction, tous les ingrédients réunis pour se planter.

et le pire c'est que même secoué (à juste titre comme un cocotier), le mec ne sort jamais ses tripes. j'espère qu'il le réécoutera car c'est vital pour lui.

je regrette toujours plusieurs choses d'une manière générale dans l'aide que l'on peut apporter à certains (pas tous)

-ils veulent parler ce qui arrive pendant des heures et non comprendre
-ils veulent des avis au sens quantitatif et ne perçoivent pas la qualitatif
-ils n'apprennent pas en transposant la leçon et en l'élargissant eu reste et à la suite

ce qui fait peur c'est que le basique de chez basique n'est pas du tout intégré.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#154782 [quote="pantin"]"elle a eu l'impression de traire un bouc" :lol:

dénégation, déni, automythologie, retard à l'allumage, inaction, tous les ingrédients réunis pour se planter.

et le pire c'est que même secoué (à juste titre comme un cocotier), le mec ne sort jamais ses tripes. j'espère qu'il le réécoutera car c'est vital pour lui.

je regrette toujours plusieurs choses d'une manière générale dans l'aide que l'on peut apporter à certains (pas tous)

-ils veulent parler ce qui arrive pendant des heures et non comprendre
-ils veulent des avis au sens quantitatif et ne perçoivent pas la qualitatif
-ils n'apprennent pas en transposant la leçon et en l'élargissant eu reste et à la suite

ce qui fait peur c'est que le basique de chez basique n'est pas du tout intégré.

Oui c'est hallucinant le mec paye, m'écoute à moitié, et répond systématiquement à côté de tous mes arguments.

C'est comme mon client d'hier en relooking. Nouveau départ. 3000€. Je lui conseille une paire de chaussures, basée sur mes années d'expérience, de connaissance, de compétence. Il refuse, parce qu'il "n'aime pas", et va choisir tout seul comme un grand 2 paires d'immondes bottines noires pointues comme plus personne n'en porte.

What the fuck ??
By Shaed
#154783 Ça a été tellement sec que je me demande si tu ne vas pas recevoir bientôt une demande de retrait. :)

[quote="pantin"]-ils veulent des avis au sens quantitatif et ne perçoivent pas la qualitatif
-ils n'apprennent pas en transposant la leçon et en l'élargissant eu reste et à la suite
Mais pourquoi ? Quelle explication au fait qu'un individu arrive et fasse la moyenne d'avis de personnes qui n'ont probablement pas plus de succès témoignant de la pertinence de leurs avis ?!
Mais surtout, pourquoi, pendant tout le long est répété "c'est mort" et vers la fin, tu as toujours un dernier relent de "Mais elle sera là l'année prochaine" sous-entendu "c'est encore peut-être possible". Comment on peut à ce point garder ce type "d'espoir", quoi. Tu espères te faire mal. Quel intérêt ?! ...
By UnfixedCat
#154786 Quelqu'un avec une estime de lui faible ne va pas supporter de voir l’échec en face, donc va perpétuellement se raccrocher à l'idée que c'est encore possible, en rationalisant à foison s'il le faut et en s'enfonçant encore plus, minant le peu de dignité qu'il lui restait.
Le type ne veut pas voir combien il a été mauvais parce qu'il se protège de ce qui descendrait encore plus son niveau d'amour propre (parce qu'il doit se juger très mal, être trop exigeant avec lui même et ne pas se pardonner grand chose), c'est vital.

Il est important de noter qu'il ne donne pas de valeur à la fille au départ.
Elle prend de la valeur à partir du moment où elle lui donne des signes d'intérêts.
Et c'est à ça qu'il est accroc, à l'idée d'être aimé, pas à la fille.
C'est classique.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#154826 [quote="Stéphane"]Oui c'est hallucinant le mec paye, m'écoute à moitié, et répond systématiquement à côté de tous mes arguments.

C'est comme mon client d'hier en relooking. Nouveau départ. 3000€. Je lui conseille une paire de chaussures, basée sur mes années d'expérience, de connaissance, de compétence. Il refuse, parce qu'il "n'aime pas", et va choisir tout seul comme un grand 2 paires d'immondes bottines noires pointues comme plus personne n'en porte.

What the fuck ??
Ca, je ne comprends pas. Mais vraiment pas.
Comment peut-on d'un côté budgéter 3000€ pour changer, prendre rendez-vous, bloquer du temps, se déplacer, et ensuite s'employer à saborder l'atelier dans le but de ne rien changer ?

Je veux bien que la force du déni soit aussi infinie que la connerie humaine, mais tout de même...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#154832 [quote="Dje"][quote="Stéphane"]Oui c'est hallucinant le mec paye, m'écoute à moitié, et répond systématiquement à côté de tous mes arguments.

C'est comme mon client d'hier en relooking. Nouveau départ. 3000€. Je lui conseille une paire de chaussures, basée sur mes années d'expérience, de connaissance, de compétence. Il refuse, parce qu'il "n'aime pas", et va choisir tout seul comme un grand 2 paires d'immondes bottines noires pointues comme plus personne n'en porte.

What the fuck ??
Ca, je ne comprends pas. Mais vraiment pas.
Comment peut-on d'un côté budgéter 3000€ pour changer, prendre rendez-vous, bloquer du temps, se déplacer, et ensuite s'employer à saborder l'atelier dans le but de ne rien changer ?

Je veux bien que la force du déni soit aussi infinie que la connerie humaine, mais tout de même...
Parce que pour certains, l'argent n'a pas de valeur. Non pas qu'ils en aient beaucoup, mais quand on voit à quoi ils l'emploient...
Avatar de l’utilisateur
By Giovanni Drogo
#154838 [quote="Dje"][quote="Stéphane"]Oui c'est hallucinant le mec paye, m'écoute à moitié, et répond systématiquement à côté de tous mes arguments.

C'est comme mon client d'hier en relooking. Nouveau départ. 3000€. Je lui conseille une paire de chaussures, basée sur mes années d'expérience, de connaissance, de compétence. Il refuse, parce qu'il "n'aime pas", et va choisir tout seul comme un grand 2 paires d'immondes bottines noires pointues comme plus personne n'en porte.

What the fuck ??
Ca, je ne comprends pas. Mais vraiment pas.
Comment peut-on d'un côté budgéter 3000€ pour changer, prendre rendez-vous, bloquer du temps, se déplacer, et ensuite s'employer à saborder l'atelier dans le but de ne rien changer ?

Je veux bien que la force du déni soit aussi infinie que la connerie humaine, mais tout de même...

Il est très probable que le gars ait eu suffisamment la sensation de changer au moment où il se dit "je me paie un relookeur, et je mets 3000€ dans la journée", et que le fait de réellement changer aurait été une trop grosse sensation.

Sauf cas exceptionnel, les gens ne veulent changer que pour avoir de nouvelles sensations dans leurs vies. Passée cette sensation ils prennent peur du changement et préfèrent (souvent de très très très très loin) leur médiocrité rassurante à un futur potentiel. Je pense même que si nous n'étions pas dans une société de consommation, où on nous inflige à longueur de journée des images de personnes telles qu'on devrait être, cette sensation n'existerait même pas.
Avatar de l’utilisateur
By Giovanni Drogo
#154849 Oui, c'était son budget, mais il avait plus ou moins prévu de claquer tout ça dans les fringues non ? (en fait j'ai jamais fait de relooking, du coup je vois pas trop comment ça marche)
By john dilinger
#154874 [quote="Giovanni Drogo"]les gens ne veulent changer que pour avoir de nouvelles sensations dans leurs vies. Passée cette sensation ils prennent peur du changement

Belle analyse !
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#155094 http://www.spikeseduction.com/articles/ ... armee.html

[url=http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-avance/17086_relation-distance-adultere-armee.html][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/07/sortir-avec-femme-militaire.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#155101 Sur Twitter :

[quote]Oyé oyé nouveau #phonecoaching : où il est question de cours de salsa, de jalousie, et d'une fille de 22 qui pleure : http://t.co/8uKKPmsvqn 02 juil 2014

Les toreros, à force de cours de salsa, auraient-ils mauvaise ouïe ? Bref, il s'agit de ne pas confondre "oyez" (du verbe veilli "ouïr" substitué par "entendre" et parfois "écouter" vers le XVIIIème siècle, mais qu'on retrouve toujours d'actualité en espagnol avec "oir", tandis qu'"entender" signifie "comprendre") avec "olé" :D

A moins qu'il ne s'agisse d'une confusion avec l'espagnol "oye!" (prononcé [oyé] et qui signifie effectivement "écoute!", impératif 2de personne du singulier du verbe "oir", tandis que "oyez!" est impératif 2de personne du pluriel en français ).

Le responsable du message est prié d'ouïr jusqu'au bout cette chanson du groupe mexicain Mana, ça lui apprendra ! :mrgreen:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=_2HLWJDbe_o[/video]