- Lun Fév 02, 2015 9:08 pm
@jazz : Post-phone coaching, Stéphane m'a offert son assistance bienveillante, un peu comme Cyrano à Christian courtisant Roxanne. J'ai fais un certain nombre d'actions symboliques qui à notre époque semblent désuètes. Son niveau d'intérêt était monté en flèche, au point de m'appeler un samedi soir au cours d'un bal auquel je n'ai pas pu assister, et où elle bénéficiait symboliquement du statut de reine de la soirée.
Quelques temps après, suite à un énorme signe d'intérêt, j'ai eu la bêtise de dégainer une proposition de rdv aussi rapidement que Charles Bronson dans
Il était une fois dans l'Ouest. La légèreté acquise en la courtisant s'est alors effondrée comme un château de carte.
Je ne vais pas reformuler en moins bien ce qui a été dit pendant le phone-coaching, mais je me rappelle avoir eu un doute avant de commette l'erreur, trop tôt. J'ai aussi senti l'influence négative de son histoire avec un ex de mon âge qui l'avait prise pour une conne. Pas de mystification féminine là-dessus, je connais bien le bonhomme dont il s'agit.
@Stéphane : elle n'a pas 42 mais 46. Cela tempère le fait qu'elle ait pu avoir ses enfants très tôt. Tu avais vu juste.