- Mer Mar 18, 2015 1:18 am
[quote="Arthus"][quote="Bertuccio"]Cette fille a pris un phone coaching pour être écoutée et rassurée.
Elle n'était pas prête à entendre la vérité.
Ta deuxième phrase est sans doute vraie. Mais la première, je n'ai pas la même impression que toi, selon moi, elle est venu pour entendre la vérité mais sur une autre question: "Comment puis-je le récupérer ?", ce qui aurait été assez agréable comme réponse. Mais au fil de l'analyse, la question s'est renversée, et c'est là, l'élément déclencheur.
Oui. Mais quand je dis le mot rassurée, je voulais bien sûr parler de sa situation avec son ex.
Au fond d'elle-même, elle désirait plus obtenir des techniques de séduction que d'entendre une vérité bien difficile à encaisser.
A la limite, il lui aurait fallu des conseils bien F du style : "
Fais-toi belle, change de look, de coiffure, montre que tu es une femme enviée, et il reviendra", "
écoute ta petite voix intérieure, ton intuition de femme, car elle ne te trompera jamais", "
il n'était pas assez mûr pour te comprendre ; ce garçon est encore jeune dans sa tête ; vous n'étiez pas sur le même plan énergétique ; vos signes astrologiques sont incompatibles ; c'est le destin ".
Le juste tombe sept fois et se relève.
[size=85]Le roi Salomon, Proverbes 24:16[/size]