Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#166788 Et c'est là que les feministes pourraient comprendre (faudrait que j'arrête de penser à elles mais j'arrive pas à me debarycentrer) que les conseils ne sont pas du type "sois belle et tais-toi" bien au contraire !

Dire à une femme "Trouve un projet de vie autre qu'un homme", peut-on faire plus feministe (dans le bon sens du terme), bordel ??
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#166801 [quote="Arthus"][quote="Bertuccio"]Cette fille a pris un phone coaching pour être écoutée et rassurée.
Elle n'était pas prête à entendre la vérité.

Ta deuxième phrase est sans doute vraie. Mais la première, je n'ai pas la même impression que toi, selon moi, elle est venu pour entendre la vérité mais sur une autre question: "Comment puis-je le récupérer ?", ce qui aurait été assez agréable comme réponse. Mais au fil de l'analyse, la question s'est renversée, et c'est là, l'élément déclencheur.

C'est la deuxième femme en 2 jours, qui vient demander des conseils pour (re)séduire un homme. Serait-il possible que l'actualité récente du site ai élargit son lectorat/auditorat. A voir.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#166803 [quote="john dilinger"]Et c'est là que les feministes pourraient comprendre (faudrait que j'arrête de penser à elles mais j'arrive pas à me debarycentrer) que les conseils ne sont pas du type "sois belle et tais-toi" bien au contraire !

Dire à une femme "Trouve un projet de vie autre qu'un homme", peut-on faire plus feministe (dans le bon sens du terme), bordel ??
Oublie les féministes. Doc Love et les autres ont fait fausse route à les descendre quotidiennement et pendant des années sur le plan des faits. La réalité, c'est qu'à part moi et une poignée, les attaques féministes ne touchent personne. Et donc que personne ne se sent concerné.

Pire : on ignore la violence de ce que je reçois par email, et quand j'ose répondre à peine 10 ou 20%, qui devient le méchant... moi !

Donc les thons féministes qui t'expliquent ce que devrait être la Femme Pure quand on aura colonisé une planète, on OUBLIE.
By JonathanB
#166813 Excellent phone coaching comme d'habitude.

SpikeSeduction me rappel souvent pourquoi j'ai commencé à apprendre à séduire.
Trop de gens (surtout les femmes) voient souvent cela de manière négative, alors que c'est tout le contraire.
C'est apprendre à se connaitre soit même, à réaliser ses envies, ses projets et à progresser dans sa vie.

Merci à Morgane d'avoir accepté de se faire enregistrer et de partager avec nous.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#166814 Merci pour ce contenu.

J'ai beaucoup aimé les petits bruits à 3:35, façon pop corn pour patienter. :mrgreen:

[quote]Se sentir désiré n'est pas un projet social.

BAM. La phrase la plus puissante de ce phone coaching, à mon sens.
By UnfixedCat
#166816 Quand je dis que ça tabasse, c'est que je pense vraiment qu'elle a pris une rafale de gifles.

C'est très audacieux de faire ça, et quelque part très violent en rapport à notre époque, de dire la vérité à une femme, en public, je suis curieux de savoir si ça a été fait ailleurs, mais je pense que ça n'est pas le cas.

Sinon effectivement Stéphane, je suis content de voir que cette obsession sur les pseudo-féministes tourne court, parce que ça finissait par être extrêmement lourd et n'était pas digne de ce site (car oui, on s'élève au dessus des hystériques qui sont à la cause féminine ce que la mouche est au fromage et qui n'ont rien d'autre à foutre que de troller, comme des pieds en plus, sur facebook).

Maintenant encore un effort et certains arrêteront de tourner en boucle sur, entre autre, la sécurité, les méchants gauchisss, etc...
By JonathanB
#166818 [quote="UnfixedCat"]
Sinon effectivement Stéphane, je suis content de voir que cette obsession sur les pseudo-féministes tourne court, parce que ça finissait par être extrêmement lourd et n'était pas digne de ce site.

Je suis également content que cela soit finit.
J'ai été un peu déçu par le dernier podcast. Le meilleur moyen de réagir est, selon moi, de ne pas réagir et de continuer comme si de rien était.

On comprend que c'est énervant mais comme on dit si bien "Haters gonna hate".
By john dilinger
#166819 [quote="Żaba"][quote="UnfixedCat"]
Sinon effectivement Stéphane, je suis content de voir que cette obsession sur les pseudo-féministes tourne court, parce que ça finissait par être extrêmement lourd et n'était pas digne de ce site.

Je suis également content que cela soit finit.
J'ai été un peu déçu par le dernier podcast. Le meilleur moyen de réagir est, selon moi, de ne pas réagir et de continuer comme si de rien était.

On comprend que c'est énervant mais comme on dit si bien "Haters gonna hate".
Mea culpa pour être le premier à jeter de l'huile sur le feu.
Avatar de l’utilisateur
By Bruno84
#166822 [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=332832photo.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/332832photo.png[/img][/url]

Et bien il était monstrueux celui là. Elle a prit une palette de gifles, je trouve ça courageux et surprenant de sa part d'avoir fait la démarche. Reste à voir comment elle va avaler et digérer cette belle leçon.

Le fait d'avoir appris ici et emmagasiner un savoir théorique c'est une chose, mais quand on a un cas concret que l'on a pas encore entendu dans notre vie perso...
[quote](...) pour choisir ma vie (...)
Heureusement que j'était assis.
Avatar de l’utilisateur
By beYond
#166823 Comme dirait UnfixedCat, un phone coaching qui envoie des torgnoles autant pour elle que pour l'auditeur. Bien qu'étant dans le bain depuis quelques années, avec les yeux ouverts et la logique des femmes à l'esprit, on sort de l'écoute un peu groggy. Entendre une femme verbaliser son vide existentiel fait froid dans le dos. En passant les femmes de son entourage au crible, on se rend compte que ça n'est pas un cas isolé, même s'il y a des nuances. Ce en quoi il est salutaire de la part de cette fille d'accepter l'explication « logique des hommes » et d'en tirer, peut-on espérer, le meilleur.
By john dilinger
#166825 Question soulevée par ce phone coaching: une fille naturellement jolie et douée pour attraper des garçons a-t-elle un quelconque intérêt à enrichir son monde intérieur ?

Quel peut être le grand motivateur de cet intérêt ?
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#166830 [quote="john dilinger"]Question soulevée par ce phone coaching: une fille naturellement jolie et douée pour attraper des garçons a-t-elle un quelconque intérêt à enrichir son monde intérieur ?
Quel peut être le grand motivateur de cet intérêt ?
Un jeune homme "fils de" avec un gros héritage a-t-il un quelconque intérêt à construire quelque chose par lui même ?
Certain(e)s sont à la recherche d'une indépendance qui tend vers une forme de liberté. Ceux là mettent au même niveau la réussite par les autres et l'échec par eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#166833 [quote="john dilinger"]Question soulevée par ce phone coaching: une fille naturellement jolie et douée pour attraper des garçons a-t-elle un quelconque intérêt à enrichir son monde intérieur ?

Sur cette fille dont il est question, c'est un cas assez poussé de monde intérieur vide, un gouffre. Cela semble être à mon humble avis une jeune femme de structure borderline, qui est passée du statut de celle qui abandonne à celle qui est abandonnée, et cela lui est absolument insupportable mais elle l’interprète comme de l'amour (le seule manière pour elle de sentir exister c'est d'avoir mal), à tel point qu'elle ferait n'importe quoi pour retrouver ce faux auxiliaire du moi, et Stéphane s'évertue à lui rappeler qu'on ne remplit pas un tonneau vide et percé. Je pense que tout ses "oui", sont des biais d'acquiescement mais qu'elle n'a pas la résonance, car elle n'en est pas dotée, ni de l’ouïe d'ailleurs. Ce qu'elle veut c'est un pansement sur une jambe de bois.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#166846 [quote="pantin"]qui est passée du statut de celle qui abandonne à celle qui est abandonnée, et cela lui est absolument insupportable mais elle l’interprète comme de l'amour

Puissant, merci. J'ai cherché une définition ou un article au sujet de la dépendance affective mais je n'ai rien trouvé. C'est un effet de mode ?