Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Romain
#115001 Ouaip, enfin je suis plutôt dans l'optique "je suis allé parler à quelqu'un, pas draguer".
Enfin, je l'aurais pris comme ça si on m'avait fait le coup.
je la recroiserai d'une manière ou d'une autre, je verrai quoi faire sur le moment (en réfléchissant mieux quand même...)
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#115003 [quote="Manas"]
"C'est marrant à chaque fois que je prends le bus t'es dedans..."
" J'ai pas le souvenir de vous avoir déjà croisé" en souriant.

Et là....

GROS "STALL" :D

Je reste assis comme un con sans savoir quoi lui dire, du coup elle est gênée et ne relance pas dans le blanc, et je peux pas lui en vouloir....

Enfin bref, je sais pas si j'ai grillé ma seule et unique chance, j'ai quand même un truc en réserve au cas où, si on se recroise.
Pensez vous que ce soit faisable ? Comment rattraper ça ?

La prochaine fois, tu reprends le même truc :
"Ah mais...on s'est déjà croisé dans ce bus!" Sur un ton super drôle, joueur, amusé en mode auto-dérision avec un très, très, très large sourire (limite en la montrant du doigt - index levé, le coude près du corps, avant-bras à 45°).
Elle sera soit surprise, soit agacée. Agacée, tu t'éjectes, t'es mort. Surprise, tu continues avec un faux-dialogue (toujours en mode auto-dérision) sur tous ces gros lourds qui abordent les femmes dans les transports pour les d.raguer.
Dans ton faux-dialogue, tu enchaînes en disant que tu comprends, que ça t'arrive régulièrement, que c'est fatiguant ces hordes de filles désœuvrées sentimentalement, que toi, tu rêves juste du grand amour mais qu'elles s'en foutent : elles veulent juste une autre proie pour assouvir leurs désirs et leur ego...blablabla.

Il faut le faire avec un max d'énergie et d'humour et ne pas lui faire peur.
Il faut que tu te positionne comme "une confidente" pour désamorcer sa crainte.
Tu peux poser une contrainte de temps en reprenant toute la ligne : "Bon, de toutes façons, vous savez que je descends à tel arrêt vu qu'on a déjà voyagé ensemble."
C'est (très) risqué mais ça peut être très drôle.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#115012 Je l'avais déjà vue, elle est énorme, la chute elle, est terrible :mrgreen: !

Oui je vais la jouer CF, et puis si ça marche pas tant pis !
Merci de vos conseils ;)
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#115091 Lisa:

Rendez vous dans un bar à Opéra.
Je ne la trouve plus si belle.
Je fais attention à bien lui rentrer dans le lard, histoire de voir ce qu'elle elle a. Elle ne me teste pas, ou peu, et de toute manière je ne branle pas d'un centimètre je reste stoïque face à ses tentatives de déstabilisation.

Elle est peu tournée vers moi, parle beaucoup cependant, et met une énergie phénoménale à me raconter sa vie pour combler les blancs, que je laissais volontairement apparaître pour voir ce qu'elle en ferait.

Je ne fais pas de rencontre de qualité.

Elle me plaît de moins en moins physiquement, pourtant ce qu'elle a à dire m'intéresse, elle me tient en haleine avec les récits de son travail, elle est créative, j'aime recevoir cette énergie. J'aime les gens qui parlent avec leur passion, avant de parler de leur métier.
Quoi de plus beau qu'une femme vous disant qu'elle aime ce qu'elle fait en vous regardant dans le blanc des yeux, les siens pétillants ?

Nous sortons.
Par un habile subterfuge, nous nous retrouvons dans son joli deux pièces en sous location parisien.
Elle a promis de me faire les meilleurs pancakes du monde.
Pari perdu, c'étaient même les pires de ma vie, mais qu'importe finalement.

J'ai une grosse baisse d'énergie d'un coup, la digestion aidant, qui plus est je n'avais pas faim.

Je ne tente plus rien, c'est elle qui rentre dans la tant redoutée "friend zone"

Nous finirons par aller se coucher, dans le même lit, où personne n'a rien tenté.

Je n'étais pas intéressé
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#115489 16 heure, Odéon, statue Danton.

J'ai 10 minutes de retard au rendez vous fixé avec Séverine.
J'aime bien son prénom, qui change des Margaux ou des Sarah, bien trop nombreuses dans ma génération.

J'arrive à la statue, sortant d'une visite générale des boutiques du quartier.

Je la vois m'attendre. Elle me reproche mon retard avec un petit sourire.
Ca commence bien.

Je lui fais découvrir le quartier qu'elle connaît peu, et nous nous asseyons dans un bar de mon choix.
Assise, elle se montre fermée, pas timide, mais tendue.
Au fur et à mesure, ma badinerie avec elle l'ouvre et l'humour prend le dessus. La demoiselle s'avère cultivée, pleine de bon sens et distinguée. Elle commence à me plaire vraiment, je reste sur mes gardes intérieurement, même si le jeu commence réellement.
Nous parlons de différents voyages, de ses études de médecine, où je commence à sexuer en pilotage automatique, nous causons bien, précis, elle me renvoie tout ce que je lui donne.


Je l'emmène dans un autre endroit, mais avant, une petite balade où je taquine son extrême méconnaissance des monuments de la capitale, ce qui me vaudra quelques touchers, que je ne rendrai qu'à moitié, sauf que je lui proposerai mon bras.

Nous arrivons dans le bar. Elle se tient beaucoup plus près de moi. La configuration de la table fait que j'ai Séverine en trois quarts, plus optimal, tu meurs.
Je souffle le chaud et le froid, lui dis que je n'entends pas ce qu'elle me dit, même si la musique était basse, et lui dis de se rapprocher de moi.
Elle paye les consos, et nous repartons à mon initiative, j'ai des amis qui m'attendent à la maison.

Je l'embrasse dans le metro. "T'avais bien prévu ton coup"
Ce à quoi je n'ai rien répondu, puisque je n'ai pas eu le temps de penser à me réplique, elle m'embrassait à nouveau, sans que je n'aie demandé quoi que ce soit.

Je la tire vers moi une dernière fois, et file à l'anglaise.


Il est intéressant de constater la manière qu'un baiser peut avoir sur le reste d'une soirée, d'une semaine.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#115610 Merci ;)
Je ne suis pas particulièrement pressé cela dit.

Je déteste les portables. Chaque message peut être interprété par autant de manières qu'il y a de têtes dans ce monde.

Il suffit pourtant d'un smiley pour souligner le ton qu'on y met. Oui, je défends le smiley, il fait partie intégrante du portable, et des discussions qui s'y construisent.

Tout avance avec elle, ce qu'elle veut se profile, ma confiance en moi l'a ébranlée, elle me croit coureur de jupons, ce à quoi je ne suis pas je ne sais quoi répondre.
Un jour, peut être.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#115613 [quote="Manas"]elle me croit coureur de jupons, ce à quoi je ne suis pas je ne sais quoi répondre.
Ne réponds rien et souris. C'est imparable.

Et en bonus, dans ce genre de discussion, tu as le meilleur argument du monde pour la valoriser: "oui, j'ai le choix, et qu'est ce que je suis en train de faire? Je suis là, avec toi..." (ne dis pas ça texto hein, c'est juste du sous-texte à faire passer subtilement).