- Lun Nov 28, 2011 6:14 pm
Séverine, suite et fin. Rendez vous donné à Madeleine, en début de soirée.
Nous prenons un verre dans un pub très sympa rue des Arcades, et passons le temps à sexuer la conversation. La tension est à son comble, cependant, je me plais à la faire monter encore et encore.
Je n'ai pas juste envie d'un plan cul, je décèle qu'elle non plus, elle parle de l'après, et elle en a l'air pressée.
Après cette petite bière, direction un resto italien que je ne connaissais pas. Je prenais un risque, mais qu'importe.
Il fut très bon, je vous recommande leurs pizzas. (ce qui est inutile, j'ai oublié le nom. Rue des Arcades, encore une fois)
Nous sommes ensuite passés à l'étape lit.
Qui s'est bien moyennement déroulée. Je suspectais lors de nos baisers qu'elle avait pour moi trop de formes, mais que je m'en accommoderai quand même. J'avais raison. Je m'en suis accommodé.
Se mouvements trahissaient son manque d'expérience, mais son envie comblait ce problème.
Une fois la tension retombée, tout est retombé. L'euphorie d'avoir rencontré quelqu'un, quelqu'un qu'on trouve belle, devient soudainement moins belle. Elle ne me plaisait plus. Tout simplement.
Je m'en sentais mal. Je n'avais plus envie qu'elle me touche, ce qu'elle faisait bien sûr lors de la nuit. Je me sentais coupable, car je savais que ça n'allait pas continuer. Je ne sais pas pourquoi, tout se passait bien avant que nous fassions l'amour.
Pourtant, il en était tout autrement. Je n'avais plus envie d'elle, je ne voulais plus la toucher.
J'avais l'impression de l'avoir utilisée, et j'ai détesté ça. Je me suis détesté.
Aujourd'hui, elle m'envoie un texto me demandant s'il y a un problème. La porte est ouverte. Je voulais lui dire, mais en face.
Pas par SMS. Seulement, elle n'est pas à Paris pendant deux semaines.
Je n'allais pas lui laisser deux semaines pour que des sentiments naissent en elle, alors que pour moi, rien ne se passerait.
Je lui ai donc fait part de mon manque de sentiments. Evidemment, elle a cru être victime d'un plan cul.
Comment lui faire penser le contraire...
Elle n'est juste pas pour moi. Elle ne me plaît pas totalement. J'aurais du le savoir et éviter de coucher avec elle, ça lui aurait épargné cette impression. Et à moi aussi.
Je crois que je ne répondrai plus à ses SMS.
Ca fait mal de faire du mal.