Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Romain
#115831 Séverine, suite et fin.

Rendez vous donné à Madeleine, en début de soirée.
Nous prenons un verre dans un pub très sympa rue des Arcades, et passons le temps à sexuer la conversation. La tension est à son comble, cependant, je me plais à la faire monter encore et encore.
Je n'ai pas juste envie d'un plan cul, je décèle qu'elle non plus, elle parle de l'après, et elle en a l'air pressée.

Après cette petite bière, direction un resto italien que je ne connaissais pas. Je prenais un risque, mais qu'importe.
Il fut très bon, je vous recommande leurs pizzas. (ce qui est inutile, j'ai oublié le nom. Rue des Arcades, encore une fois)

Nous sommes ensuite passés à l'étape lit.
Qui s'est bien moyennement déroulée. Je suspectais lors de nos baisers qu'elle avait pour moi trop de formes, mais que je m'en accommoderai quand même. J'avais raison. Je m'en suis accommodé.
Se mouvements trahissaient son manque d'expérience, mais son envie comblait ce problème.

Une fois la tension retombée, tout est retombé. L'euphorie d'avoir rencontré quelqu'un, quelqu'un qu'on trouve belle, devient soudainement moins belle. Elle ne me plaisait plus. Tout simplement.
Je m'en sentais mal. Je n'avais plus envie qu'elle me touche, ce qu'elle faisait bien sûr lors de la nuit. Je me sentais coupable, car je savais que ça n'allait pas continuer. Je ne sais pas pourquoi, tout se passait bien avant que nous fassions l'amour.
Pourtant, il en était tout autrement. Je n'avais plus envie d'elle, je ne voulais plus la toucher.
J'avais l'impression de l'avoir utilisée, et j'ai détesté ça. Je me suis détesté.


Aujourd'hui, elle m'envoie un texto me demandant s'il y a un problème. La porte est ouverte. Je voulais lui dire, mais en face.
Pas par SMS. Seulement, elle n'est pas à Paris pendant deux semaines.
Je n'allais pas lui laisser deux semaines pour que des sentiments naissent en elle, alors que pour moi, rien ne se passerait.
Je lui ai donc fait part de mon manque de sentiments. Evidemment, elle a cru être victime d'un plan cul.
Comment lui faire penser le contraire...
Elle n'est juste pas pour moi. Elle ne me plaît pas totalement. J'aurais du le savoir et éviter de coucher avec elle, ça lui aurait épargné cette impression. Et à moi aussi.
Je crois que je ne répondrai plus à ses SMS.

Ca fait mal de faire du mal.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#115832 [quote="Manas"]Ca fait mal de faire du mal.

Oui.

Mais c'est parfois aussi par là qu'on évolue, puisque ça nous pousse à mieux savoir ce qu'on veut et éviter les faux-semblants.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#115834 [quote="kero"][quote="Manas"]Ca fait mal de faire du mal.

Oui.

Mais c'est parfois aussi par là qu'on évolue, puisque ça nous pousse à mieux savoir ce qu'on veut et éviter les faux-semblants.
+1. L'effet secondaire surprenant d'apprendre à séduire est aussi d'apprendre à se respecter et, du coup, à respecter d'avantage les autres. Ca te semble dur parce qu'en général on fait ce genre d'apprentissage à l'adolescence, quand rien n'a d'importance plus de 20 minutes, et pas à l'approche de la trentaine, où c'est plus délicat. Mais c'est bien, tu avances dans le bon sens.
ByThe Man Outside
#115856 [quote="Manas"]Je précise également que c'est la première fois de ma vie que je quitte une femme.

Ce n'est que le commencement. :mrgreen:

Par contre, "quitter" pour une fille avec qui tu as conclu il y a deux RDV, c'est peut-être un peu fort. C'est la 1ère fois que tu dis à une fille que tu as embrassée/honorée que tu ne souhaites pas aller plus loin. Et quel que soit le mot employé, effectivement elle souffre. L'important, c'est que tu n'as pas prémédité ton coup, que tu ne t'es pas servi d'elle.

La Force soit avec toi! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#115905 C'est vrai que ce n'est pas vraiment quitter, disons que le projet est mort né si je puis dire.


Je culpabilise toujours quelques jours après. Je comprends ce qu'à ressenti Sarah même si celle si avait vécu quelque chose de vrai avec moi.
Quand elle me disait qu'elle était inquiète pour moi.

C'est prétexte à avancer et affiner.
Je l'avoue sensible, et très certainement trop émotif, mais je ne me laisse pas faire.

Je commence mon nouveau boulot demain (en fait ce matin) et je suis très excité.

Sur ce messieurs, bonne nuit à vous.
ByThe Man Outside
#115910 [quote="Manas"]Je comprends ce qu'à ressenti Sarah même si celle si avait vécu quelque chose de vrai avec moi.
Quand elle me disait qu'elle était inquiète pour moi.

Ce que disent souvent les ex qui vous ont jeté et avec qui vous restez en contact... Parce que vous "comptez" pour elles - officiellement - et pour se donner bonne figure - officieusement.

C'était la minute "misanthropie mysoginique et lucidité". :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#116002 Moui certes. Mais bon, j'ai tendance à la croire, et vue sa manière de venir me parler assez souvent pour me donner des nouvelles, la tendance se confirme.
On vient de s'engueuler à l'instant, visiblement ça faisait longtemps que personne ne l'avait remise à sa place. Et ça, ça fait du bien.

Je précise que je ne pense plus à elle, en tout cas elle n'occupe pas plus de 10% de mes pensées journalières.
Donc j'arrive à la garder dans ma vie sans souffrir en quelque point que ce soit, et en gardant certains bons côtés, comme la voir de temps en temps autour d'un verre ou d'un ciné.

L'affaire Séverine m'aura permis de passer à autre chose, c'est malheureux à dire, mais en tout cas je me suis débarrassé d'un gros boulet.

La travail aidant, je passe mes journées à penser aux autres avant de penser à moi. Quelques fois, ça aide, et quand le travail est fini, on sait vraiment ce qu'il nous faut.
By UnfixedCat
#116027 10% ... ça fait encore beaucoup je trouve.
A propos de cette fille que tu as laissé tombé, et ces remords que tu as eu, je crois que tu as le fameux syndrôme de "dramatisation des sentiments".
Certains (dont moi) trouvent une forme de jouissance à faire tout un cinéma intérieur avec pas grand chose. Par extension, on a tendance à projeter la déchirure que l'on ressent, à l'annonce d'un abandon, sur les autres. Hors rien ne dit vraiment que cette fille en a souffert autant que tu ne l'imagines, d'ailleurs, s'imaginer que les autres souffrent tant de notre absence, n'est ce pas quelque part, de l'égo ?
Oui tu es un ange et tu ne veux pas faire le mal, dans un monde où tu es obligé de le faire pour vivre, et surtout jouir librement.
On retrouve ça chez pas mal de gens tournant autour des scènes goth/metal, je te laisse deviner pourquoi :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#116035 Tu n'as pas tort, si ça se trouve elle a juste été déçue, si ça se trouve même pas d'ailleurs.

C'est pas bête ce que tu dis des goths et metalleux d'ailleurs ;)
ByThe Man Outside
#116054 [quote="UnfixedCat"]10% ... ça fait encore beaucoup je trouve.

J'allais le dire... Surtout si c'est journalier. Après, le temps fera son oeuvre, et je pense qu'avec un certain recul, Manas, tu regarderas ta situation actuelle avec un autre regard. :wink:

Quant au fait qu'elle te donne des nouvelles régulièrement... on en parlera peut-être de vive voix. 8)

Sinon, UnfixedCat, il assez évident qu'à part une poignée de jerk psychopathiques et poly-toxicomanes, la majorité des goth/métalleux - hommes et femmes - sont de gros nounours idéalistes, souvent AFC. La majorité, pas la totalité. :mrgreen: