Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#125595 [quote="Eick"]La section rencontre entre membres est déserte. C'est dommage en soi.
Je ne sais pas si ce genre d'évènement à déjà eu lieu dans le passé, mais on pourrait organiser une journée ou les membres du forum auraient l'occasion se retrouver sur Paris.
Il y a bien des gens ici que j'aimerais rencontrer autour d'un verre. Je suis sûr que les sujets de discussions ne manqueront pas et en plus si tout se déroule dans la courtoisie, je dis oui !
Mais bon, c'est une question de volonté et d'organisation. :mrgreen:

Les séminaires n'ont pas encore recommencé mais rien n'empêche, effectivement, d'organiser une sortie pour les plus motivés.
Je propose de m'occuper de l'organisation. Ceux qui sont intéressés peuvent, par exemple, m'envoyer leur disponibilité dans les 2 ou 3 semaines qui suivent par message privé et j'essaierai de trouver le meilleur compromis sur la date.

A vos claviers.
By Stan
#125597 [quote]Les séminaires n'ont pas encore recommencé mais rien n'empêche, effectivement, d'organiser une sortie pour les plus motivés.

Disons cet après-midi ? :mrgreen:
By Eick
#125671 Pour ma part, je dois organiser un déplacement sur Paris. Je dois compter sur 2-3 heures de train.
Cette rencontre ne doit pas se préparer à la légère. Je viendrais de loin pour vous voir. :mrgreen:
By john dilinger
#125672 Pourquoi pas dimanche 16 ?

Je pense que la plupart des gens seront rentrés de vacances.
By Dje
#125675 Je ne serai pas là pour les trois weekends à venir, mais je suis très favorable à l'idée.
À la prochaine fois, donc ;)
By animal
#125678 Pourquoi pas après un séminaire, ça serait plus simple et ceux qui doivent venir à Paris pourront rentabiliser le voyage.
By Stéphane
#125683 Fût un temps, j'organisais même des "diners du Spike Club" où les nouveaux membres étaient invités à se présenter et venir se taper le bout de gras avec les anciens.

Résultat : d'interminables soirées de silence et d'ennui où ces grandes saucisses venaient pour ne rien dire (véridique) en attendant que les plus "bavards" fassent l'animation pour les autres.

Et puis des emails par derrière avec copie des tickets de repas scannée sur le téléphone, où ils se plaignaient d'avoir payé 1,70€ de trop sur leur morceau de viande, ou bien qu'on ne leur ait pas laissé assez de temps pour choisir leur dessert.

Sans compter les anecdotes de :
- celui qui était venu en survêtement type racaille, suite à quoi le restaurant a refusé de nous recevoir
- celui qui n'avait pas de quoi payer et que tous les autres ont refusé d'inviter (même en se cotisant), me laissant le privilège de l'inviter de ma poche. Suite à quoi, pour me remercier, il a trouvé de bon goût de venir assister à mes séminaires sans payer

Après quelques séances de sadomasochisme consenti, j'ai donc pris l'initiative d'arrêter le calvaire :mrgreen:
By Romain
#125713 Réservons donc le dîner à ceux dotés d'un minimum d'intelligence sociale, de discernement, et munis de killer fringues (PAF, d'une pierre trois coups)

:mrgreen:
By animal
#125715 [quote="Manas"]Réservons donc le dîner à ceux dotés d'un minimum d'intelligence sociale, de discernement, et munis de killer fringues (PAF, d'une pierre trois coups)

:mrgreen:
Ce que j'ai souvent fait, c'est simplement de contacter ceux que j'aimais bien sur le forum pour aller manger un bout avant les séminaires. Comme ça, pas de problème de ce genre, et l'assurance d'un bon moment. Le groupe à bien entendu grandi, mais seulement avec ceux qui faisaient preuve d'intelligence sociale justement, en se montrant sociables et agréables, et qu'on finissait par inviter à se joindre à nous. Évidemment, avec les séminaires MP3, ça a pris du plomb dans l'aile, mais bon...