Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Romain
#125716 Ce serait mentir que de dire qu'on a envie de manger ou de boire un verre avec le premier AFC venu de toute façon.
Enfin de toute manière, quand j'ai vraiment envie de rencontrer un membre, je lui envoie un MP, et advienne que pourra.

J'ai le bar si ça se fait, don't worry bitches !
By Melzi
#125980 Cela faisait un moment que je n'avais checké le forum. Je ne pensais pas générer une si grande envie de rencontre :)

La vraie vie ne se passe pas derrière un écran. Il est clair que l'après séminaire entre membres doit être le meilleur moment pour échanger. Mais si des questions nous viennent encore après ou si suivant quelques jours de réflexion, le séminaire nous a débloqué sur un point. Il faudrait attendre la prochaine rencontre pour le partager avec la communauté ?

[quote="animal"]Vu qu'il faudrait gérer les autorisations d'accès au cas par cas et au fur et à mesure des commandes de séminaires, je ne crois pas que ça sera possible...
J'avais justement proposé une nouvelle section privée pour éviter cette gestion d'autorisation.

La section privée est accessible après quelques commandes. Cet espace serait donc accessible qu'aux clients vraiment motivés.
By animal
#125991 [quote="Melzi"]
[quote="animal"]Vu qu'il faudrait gérer les autorisations d'accès au cas par cas et au fur et à mesure des commandes de séminaires, je ne crois pas que ça sera possible...
J'avais justement proposé une nouvelle section privée pour éviter cette gestion d'autorisation.
Tout le monde ne commande pas les mêmes séminaires, il ne peut donc pas y avoir de section privée universelle sur les séminaires.

Si tu veux discuter de points plus précis quelques jours après le séminaire avec les autres participants, tu peux aussi prendre leur numéro de téléphone et aller boire un verre avec eux. Je reviens d'un verre avec Wu-Wei, c'était de la section privée advanced de derrière les fagots.
By archie
#127324 Pour discuter des séminaires, un verre ou un restaurant sont de loin les meilleurs endroits, je confirme.
Chaque fois, comme pour le reste, je me suis demandé pourquoi je ne l'ai pas fait avant ? et pourquoi je ne le fais pas plus souvent ?.

Comment ?
Un petit effort pour montrer que tu veux rencontrer pour échanger et pas uniquement rencontrer pour prendre.

Pourquoi ?
Ultra enrichissant, ça casse la consommation geek qu'on peut faire par erreur du contenu du site.
Rencontrer des gens différents de son milieu mais dans une certaine démarche de développement personnel plus ou moins en chantier.
Cela permet de se situer par rapport aux autres, ne pas uniquement mesurer le gap entre soi et le Stéphane qu'on s'imagine.
Retirer encore plus des séminaires et ateliers : ce que tu as compris, ton camarade ne l'as pas compris/assimilé/appliqué de la même manière. Echanger sur l'utilisation de la méthode permet de saisir qu'on s'est parfois trompé dans l'application des concepts. Personnellement, cela m'avait permis de reconsidérer certains points du DreamJob sur lesquels je n'insistais pas assez par exemple.

Les gens que j'ai pu rencontrer étaient tous curieux, intéressants, généreux sur leur expérience, leurs erreurs, leurs succès... et stylés. Chaque fois j'ai passé un bon moment, ceux qui tirent vers le haut, te remplissent d'énergie et te confirment que tu dois continuer de voir la vie en grand.
J'ai parfois l'impression que c'est autour de 25ans que les gens font le choix de devenir chiants ou intéressants, les personnes que j'ai pu rencontrer via SpikeSéduction ont tous clairement choisi la deuxième voie.