- Mar Aoû 28, 2012 8:09 pm
[quote="Arthus"][quote]Mais pour les autres, (les provinciaux ) je soutiens Melzi dans l'idée qu'une petite section pourrait être intéressante. Ça permettrait, entre autres, de donner des exemples d'application du séminaire, d'éviter les incompris (ex: "je n'ai pas très bien compris ce sujet dans le séminaire"), voire même de mettre en évidence de nouveaux mécanismes... Finalement, ce pourrait être un moyen de progresser pour chacun.
Etant dans ce cas là, je suis complètement d'accord pour mettre en place une section de ce genre.
Vu qu'il faudrait gérer les autorisations d'accès au cas par cas et au fur et à mesure des commandes de séminaires, je ne crois pas que ça sera possible...
Je réitère sur les rencontres entre membres, tous ceux qui ont un bon niveau ici ou qui veulent vraiment évoluer font le nécessaire pour rencontrer d'autres membres, il y a quelques vieux de la vieille qui sont contents d'aider les plus jeunes et j'ai moi-même rencontré du monde sur le forum, la plupart sont devenus des amis. Vous voulez discuter de séduction au sens large? Il n'y a pas de meilleur moyen...