- Lun Mar 16, 2015 8:57 pm
[quote="KindOfTrue"] comme tu peux le lire sur ce post meme il y a plusieurs personnes qui ont répondu en détail et avec beaucoup de générosité à l'exemple que j'ai donné (partant de mon cas perso)
Il est vrai. Je vous prie d'excuser mon incivilité.
Le reste me déroute quelque peu. La finalité du sujet que j'ai lancé était d'accumuler des références ( géographiques, donc
pratiques et prêtes à l'emploi ). On me rétorque cercle social, on digresse, on s'écarte du sujet et je ne crois pas me tromper en disant que la moyenne d'âge de ce forum n'est pas exactement de 20 ans. Que la plupart des membres qui postent ( et cela se voit ) sont de vieux loups des mers ayant pas mal d'heures de navigation au compteur. A vrai dire, je ne comprend pas la finalité de 90% du contenu de ce site. Je ne dit pas que tout est mauvais, loin de là ( la récente traduction de biélorusse est une perle ) mais pourquoi tant parler des femmes, passer des heures à souligner leurs contradictions jusqu'à éprouver ( j'en suis sur ) un plaisir coupable à décortiquer leur logique interne. Certes, la compréhension génère l'attraction. A un certain point. Après, on franchit la ligne de la sur-intellectualisation d'un sujet pas si compliqué ( rf. la 1e vidéo de Stéphane sur la séduction où il explique "Pourquoi séduire" en pose clairement les piliers ).
L'angle sociologique qui oriente l'intégralité du contenu permet beaucoup de choses intéressante ( être séduisant = être un homme de qualité = s'améliorer et grandir au delà de la 'petite drague' ). La renaissance en Homme 2.0 est un
must.
D'accord pour les principes de bases, mais à trop réfléchir, ne passe t-on pas à côté de l'expérience ?
Je ne dit pas qu'il ne faut penser qu'avec sa qu**e.
Il me semble que l'Amour est un mot sacré qu'il ne faut prononcer qu'avec parcimonie.