Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#91849 styleandsteal, les anglicismes (social proof, body language) sont interdits sur le forum. Je te serais reconnaissant d'arrêter de les utiliser.
Avatar de l’utilisateur
By styleandsteal
#91926 Corrigé .
"Quand on veut se remettre avec quelqu'un, on retrouve toutes les raisons qui fait qu'on l'a quitté."
Avatar de l’utilisateur
By styleandsteal
#92025 Une réflexion qui m'est venue, subitement.
Ce pourquoi je ne m'attache pas encore à la séduction, est que je ne souhaite pas régler mes problèmes par l'extérieur mais d'abord par moi, le plus possible, ensuite par l'extérieur.
"On n'apprend pas à séduire une femme avant d'avoir appris à se séduire soi-même." ( invention )
Avatar de l’utilisateur
By styleandsteal
#92137 Ayant fini le livre de Dale carnegie, je trouve que certains principes sont applicables à la séduction, sans pour autant passer pour un frustré. Il faut juste savoir les placer dans le contexte du non-besoin.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#92144 [quote="styleandsteal"]"Brutale", est la façon dont j'ai répondu à la proposition d'amitié avec mon ex. Au lieu de voir ses arguments, et d'éviter les controverses, et d'empêcher des tensions, j'ai été soumis à mon impulsivité et ma première émotion. Ce dont je viens de prendre conscience est horrible. Je me comportais avec beaucoup de personnes comme cela.

Désormais j'essaierais d'admettre que je peux très facilement avoir tort, que je ne suis pas parfait, et que je suis d'accord avec tel ou tel point du discours de l'autre.

Evolution, prise de conscience, recul : un cocktail qui me dégoûte de moi même .
Comment ai-je pu être aussi égoiste ?


Quand ça m'arrive, j'écoute la personne (même si la colère monte en moi) et je réponds : "Je vais y réfléchir".
Ca me permet de temporiser (gagner du temps, quoi) et répondre en termes correct en ayant pris le soin de la formulation.
Parfois, c'est aussi que sur l'instant, je ne sais pas, je n'ai pas la réponse à l'instant T, mais que je vais prendre le temps et le soin d'y penser; ce qui passe souvent pour une marque d'intérêt et l'est, parfois...enfin parfois.
Avatar de l’utilisateur
By styleandsteal
#92258 Si je suis heureux avec moi-même, comment puis-je l'être avec 2 personnes ?
Pour l'instant le "couple" m 'impose trop de contraintes.
Avatar de l’utilisateur
By styleandsteal
#92619 Je me rends compte que même le titre de mon carnet dénote un manque de confiance en moi . Ou de la modestie de se dire que l'homme est de toute façon petit.
(comparativement au reste )
Les vacances s'annoncent studieuses.
Avatar de l’utilisateur
By styleandsteal
#94364 C'est assez frustrant de se dire que n'ayant aucun moyen de locomotion, ni voiture ni vespa, ou autre, lorsqu'il pleut ou que le point de ralliement est loin de chez soi, on y va pas.
On reste donc le samedi chez soi, à faire du sport, à lire, (faire du piano dans mon cas), a réviser...
Que proposeriez vous ? à la fois pour s'occuper, ou encore pour ne pas s'ennuyer.
Peut-être bien que je me trouve des excuses.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#94368 Je compatis à ta frustration car j'ai été pendant beaucoup d'années dans une situation similaire à la tienne.

Bien qu'aujourd'hui j'ai une voiture (au nom de mes parents certes), je n'oublie pas les limitations que cela a induit.

Aussi, vivre sans voiture n'est pas synonyme d'immobilité, des alternatives existent :

- Le covoiturage (assez pratique et peu coûteux).

- Le taxi (je n'ai pas testé mais le coût est incomparable avec la solution 1).

- Les transports en communs (trains, bus, métro, tramway) qui "dépannent" bien.

Pour les petits trajets (<3kms) tu peut aussi y aller en marchant où en pédalant...
Avatar de l’utilisateur
By styleandsteal
#94369 Merci, pour le convoiturage personne de mes connaissances n'habite pres de chez moi, le bus c'est vrai, oui :)
M'enfin après si tu veux ramener la fille chez toi, en bus c'est moyen.
J'ai été reçu aux tests physiques des pompiers volontaires, si je réussis l'oral (ce que je pense), ça me fera un boulot cet été 'formateur', et qui me permettra surement soit de m'offrir une voiture dans un premier temps .Pour le relooking je verrais plus tard.
Avatar de l’utilisateur
By styleandsteal
#94947 Je me plais à avoir compris pourquoi le goût , la distinction et l'intégrité sont des valeurs de premier plan, à la fois chez l'homme et la femme .

Je suis de retour mentalement au niveau séduction. Le problème c'est qu'ayant souffert avec certaines j'ai tendance à ne pas me laisser aller ,( En plus d'entendre parler De gentil garçon à tout va) et à passer du côté obscur de la force. (qui a dit trop distant ?)

Donc celles que je choisis ne m'apprécient peut-être pas à ma juste valeur. J'ai souvent remarqué que j'apprends à être plus naturel avec un tout petit peu de temps .
Peut-être (surement, je ne suis qu'au début de ma vie ) que je suis un gentil garçon, et les différentes claques que j'ai prises n 'ont pas été assez violentes. Ou alors je suis perfectionniste et c'est un vilain défaut. Dans tous les cas je mesure un pas (mental) énorme qui a été fait depuis le début de l'année . Grâce au forum, aux lectures, aux conseils prodigués ici et là. A la maturité qu'on acquiert avec l'âge .

PS : puisque c'est mon carnet : Je dois travailler sur l'étape avant rendez-vous. Je n'ai aucun mal à dialoguer avec tout le monde maintenant (gens dans la rue, bus, a la plage) ce qui fait que niveau séduction la prise de numéro n'est plus un problème. Le travail à faire se situe après. Pas ou peu de textos (en même temps a 17 ans c'est déjà plus courant qu'à 30 ), éviter de l'appeler. Tout conseil est bon à prendre. Une fois au rendez-vous , ce sera trop tard pour elle de toute façon :p (un peu de vanité ne fait pas de mal.)

PS2 : J'ai pris conscience de ma petitesse face à l'immensité du savoir existant, ainsi , non par modestie, mais par pure logique j'arrive désormais à accepter toute critique construite ou conseil pertinent sans rechigner. Pas à pas, l'homme se construit. (ça pourrait faire l'objet d'une dissertation tiens^^)

PS3 : même si l'âge ne correspond pas à la maturité acquise, n'oublions pas que je ne suis même pas majeur . Si j'écris des absurdités j'aurais le temps de m'en rendre compte sûrement plus tard.
Avatar de l’utilisateur
By wednesday
#94949 [quote="styleandsteal"]
Donc celles que je choisis ne m'apprécient peut-être pas à ma juste valeur.

Leur donnes-tu des raisons de t'apprécier à "ta juste valeur"? Toi-même, les apprécies-tu a leur juste valeur ? Entres-tu dans leur monde autant que tu les invites à entrer dans le tien ?

[quote="styleandsteal"]
PS : puisque c'est mon carnet : Je dois travailler sur l'étape avant rendez-vous. Je n'ai aucun mal à dialoguer avec tout le monde maintenant (gens dans la rue, bus, a la plage) ce qui fait que niveau séduction la prise de numéro n'est plus un problème. Le travail à faire se situe après. Pas ou peu de textos (en même temps a 17 ans c'est déjà plus courant qu'à 30 ), éviter de l'appeler. Tout conseil est bon à prendre. Une fois au rendez-vous , ce sera trop tard pour elle de toute façon :p (un peu de vanité ne fait pas de mal.)

Le travail de seduction comme un calcul prédéfini est infécond.

Recevoir des textos ou pas, on s'en fiche : même si les textos semblent être un résultat, il faut prendre en compte que les démonstrations de vie sociale varient énormément selon les personnes. Appelle-là si tu as envie, point.
Avatar de l’utilisateur
By styleandsteal
#94952 Effectivement je n'entre pas autant dans leur monde autant qu'elles rentrent dans le mien. Il y a là un problème d'équilibre.
Avatar de l’utilisateur
By styleandsteal
#95123 J'ai terminé ma nouvelle relation car elle n'était pas épanouissante.
Quand j'ai demandé où ça clochait avec moi , pour a 2 eme fois consécutive (celle d'avant a reproduit exactement le même schéma ), la fille en question m'a parlé de son ex qui blablabla. (sentiments blablabla ) Que ça venait pas de moi, etc. Je sais que si ça cloche ça vient forcément de quelque part. Donc de moi. Comment puis-je progresser si on ne pointe pas mes défauts ?
Je suis blasé, non pas d'avoir terminé cette relation inutile , mais que ça n'aie servi à rien, de ne pas avancer.

Histoire d'une journée peu heureuse .
Avatar de l’utilisateur
By styleandsteal
#96451 Le bac, puis la liberté. La liberté d'organiser son emploi du temps comme bon nous semble, et cette impression d'etre soulagé d'un poids, qui finalement, n'en était pas un. (qu'est-ce que le bac dans la vie d'un homme ? )