- Dim Mai 23, 2010 3:06 pm
Je me plais à avoir compris pourquoi le goût , la distinction et l'intégrité sont des valeurs de premier plan, à la fois chez l'homme et la femme .
Je suis de retour mentalement au niveau séduction. Le problème c'est qu'ayant souffert avec certaines j'ai tendance à ne pas me laisser aller ,( En plus d'entendre parler De gentil garçon à tout va) et à passer du côté obscur de la force. (qui a dit trop distant ?)
Donc celles que je choisis ne m'apprécient peut-être pas à ma juste valeur. J'ai souvent remarqué que j'apprends à être plus naturel avec un tout petit peu de temps .
Peut-être (surement, je ne suis qu'au début de ma vie ) que je suis un gentil garçon, et les différentes claques que j'ai prises n 'ont pas été assez violentes. Ou alors je suis perfectionniste et c'est un vilain défaut. Dans tous les cas je mesure un pas (mental) énorme qui a été fait depuis le début de l'année . Grâce au forum, aux lectures, aux conseils prodigués ici et là. A la maturité qu'on acquiert avec l'âge .
PS : puisque c'est mon carnet : Je dois travailler sur l'étape avant rendez-vous. Je n'ai aucun mal à dialoguer avec tout le monde maintenant (gens dans la rue, bus, a la plage) ce qui fait que niveau séduction la prise de numéro n'est plus un problème. Le travail à faire se situe après. Pas ou peu de textos (en même temps a 17 ans c'est déjà plus courant qu'à 30 ), éviter de l'appeler. Tout conseil est bon à prendre. Une fois au rendez-vous , ce sera trop tard pour elle de toute façon :p (un peu de vanité ne fait pas de mal.)
PS2 : J'ai pris conscience de ma petitesse face à l'immensité du savoir existant, ainsi , non par modestie, mais par pure logique j'arrive désormais à accepter toute critique construite ou conseil pertinent sans rechigner. Pas à pas, l'homme se construit. (ça pourrait faire l'objet d'une dissertation tiens^^)
PS3 : même si l'âge ne correspond pas à la maturité acquise, n'oublions pas que je ne suis même pas majeur . Si j'écris des absurdités j'aurais le temps de m'en rendre compte sûrement plus tard.
Life isn't brain. Don't think. Act.