Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By styleandsteal
#100920 Je vais poster dans la semaine différentes tenues , on verra ce que ça donne. A très bientot.
Avatar de l’utilisateur
By styleandsteal
#101826 Ce journal se termine ici, je crée un blog plus personnel pour tout ça et sous un nom plus représentatif. Adieu
Avatar de l’utilisateur
By styleandsteal
#102122 Avant de partir, j'aimerais contribuer et rendre ce que tout ce site m'a apporté.

Je me suis imprégné de l'état d'esprit et je continuerais à lire régulièrement les articles, mais m'abstiendrais de poster.

J'aimerais que tous ceux qui lisent se mettent en contact pour créer un article fondamental pour les débutants comme moi et les autres , dans le "concret".

C'est à propos du " style de vie" et de l'énergie.

J'aimerais que les fondateurs de ce site, et tous ceux qui ont une grosse expérience créent un article en parlant chacun de la meilleure semaine de leur vie.

Détailler leurs émotions, leurs techniques si il y a, et toutes les choses qu'ils ont réalisé en une journée.

Parler de "faire ce que l'on veut", ou d'être "qui on est " n'a aucun sens pour moi encore, ou un débutant perdu mis à part de se foutre de ce que pensent les autres.
Mais ça ne suffit pas.

Il faut des exemples, que l'on puisse s'imprégner en se disant ; "tiens il a fait TOUT ça en une journée ? Qu'est-ce que je pourrais faire moi aussi qui me plaise ? ( puis -> germe d'idée, youpi )

Sur ce, je continue mon taff à macdo, et je me retire. Je vais faire de l'argent.
Je commence des lectures sur le business.

Bonne journée à tous.

PS: si quelqu'un a des livres à me conseiller , je prendrais le temps de le remercier chaleureusement.
Avatar de l’utilisateur
By styleandsteal
#105867 Nouveau constat un peu terrifiant...

Depuis que j'ai changé, j'ai gagné en énergie, et tellement que je n'arrive pas à la canaliser passé un certain cap.
Plusieurs amis proches, filles et mecs, ainsi que des copines potentielles m'ont avoué que je passais pour un "fou" à cause de ma trop grosse énergie, que c'était impressionnant et qu'on ne se sentait pas écouté...

Mais ce n'est pas ce que je veux .

Comment arriver à canaliser celle-ci pour se calibrer sur l'autre et ainsi paraître normal ?
ByLosing My Way
#105889 [quote="styleandsteal"]Nouveau constat un peu terrifiant...

Depuis que j'ai changé, j'ai gagné en énergie, et tellement que je n'arrive pas à la canaliser passé un certain cap.
Plusieurs amis proches, filles et mecs, ainsi que des copines potentielles m'ont avoué que je passais pour un "fou" à cause de ma trop grosse énergie, que c'était impressionnant et qu'on ne se sentait pas écouté...

Mais ce n'est pas ce que je veux .

Comment arriver à canaliser celle-ci pour se calibrer sur l'autre et ainsi paraître normal ?


Avec un langage corporel et un volume vocal contenu et maîtrisé tu devrait pouvoir passer pour quelqu'un de normal.
On critique souvent ici le mec au dos courbé et qu'on entend pas, mais il n'y a rien de plus casse couilles que celui qui crie, rit pour rien et gesticule dans tout les sens.