Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Regal
#13572 :roll: Qui a dit peacocking ? :lol:
Ca se replie ce machin, ou alors on met 10 minutes avant de rentrer dans un bar avec ? :P

Et sinon, un parapluie, ça suffit pour deux. Mais ça doit sûrement être fait exprès pour ne suuuurtout pas se frôler :mrgreen:
By corentin
#35545 Je pensais a vous, on m'a abordé au sujet de mon parapluie... Tout ce toutim pour ça...
Le mien vient de chez Eden Park, noir a bordure grise, papillon discret. Il m'a couté 115 euros, c'est vrai. Et alors? Je sais qu' il est de qualité, et c'est avant tout ce qui m'interesse.

Mais de grâce, ne crachez pas sur quelqu' un qui tient a avoir des chaussettes calvin klein ou un killer parapluie. Certes on peut en avoir un a 3€ et se payer un relooking, mais on peut aussi privilegier la qualité, en ne pensant pas qu'a la séduction.
By Traztaroot
#35745 Je présume que la séduction, c'est la drague (ou la "chasse" comme vous dites).
Et bien je pense que celui qui a un parapluie à proposer à la jeune femme (je ne connais pas votre terme correspondant) lors d'une averse (car il est prévoyant, et aura regardé la météo le matin) aura une grosse avance sur le gars d'à côté, qui, avec son killer-manteau, sera déjà trempé jusqu'aux os :| .

Après un parapluie n'est pas forcément tout noir et triste. Même en restant classique, avec une toile noire, il est facilement possible de se démarquer. Un exemple? Si vos tenues comprennent souvent du rouge, il suffit simplement de choisir un parapluie avec la poignée rouge. Vous restez discret, mais votre parapluie est assortit à votre tenue et c'est le détail qui fait la différence...
By ignomo
#35746 Je vais apporter mon grain de sel. Un parapluie est grand, type canne, et automatique. Il est uni ou à motif, mais doit attirer le regard dans le bon sens. Il doit permettre à 2 personnes de s'abriter aisément. Ne pas l'oublier au restaurant et tant qu'à faire ne pas le mettre dans le pot à l'entrée car c'est une chance sur deux de ne pas le retrouver en partant (selon le restaurant, bien-sûr). A titre d'exemple, voilà un des miens :

[img]http://img255.imageshack.us/img255/7459/p1010808vb0.jpg[/img]

Je précise tout de suite, quand je prends un parapluie, je me contrefiche du game, c'est juste pour rester sec en ayant plus de goût que la parapluie monoprix.