- Lun Sep 20, 2010 9:28 pm
de toute façon peut importe. Ce lieu le Spikeclub je l'ai aimé pour ce qu'il fut ( un endroit classe avec des gens ouverts, courtois et prêts à aider des gens moins expérimentés. Un peu durs parfois mais pertinents au fond). Stéphane, tu as été un exemple pour moi pendant de longues années.
Simplement le seul fait que l'on puisse douter de mes propos et se permettre d'émettre un jugement sur ma vie et ma personnalité, je trouve ça impoli et insupportable.
D 'un manque de fair play total et un manque de classe infini.
une ironie donc.
aujourd'hui je me rends compte que les cartes sont faussées ici. Que Stéphane dicte sa lois et que les autres suivent. comme des moutons. certains suivent car incapables de décider eux même de leur choix, de leur activité.
Il y a quelques années j'étais un AFC banal et je suis devenu un séducteur en 3ans et ce sans le moindre atelier. j'ai décidé de conquérir une culture et de developper mon propre genre, j'ai décidé de me bouger les fesses et de devenir la personne que je voulais être.
je pensais pouvoir analyser cela ici, en bonne compagnie, mais j'ai eu tord.
je décide donc de me retirer et de dire le fond de ma pensé.
ce post sera certainement verrouillé et mon compte supprimé j'en ai conscience.
certains ont décidés de partir d'eux même je ne serai donc pas le dernier.
je choisis donc de partir.
si ce topic pue le fake? non il sens la vérité.
Mais peut être certains ont des problèmes de sinus, le grand Spike aussi.
quoi qu'il en soit votre vénéré Spike a qui vous versez des fortunes et qui vous parle d'intelligence sociale vient de manquer d'intelligence sociale.
je le laisse alors dans le sombre caca de son ignorance. il pourra se boucher le nez à loisir. j'adresse un ultime salut au gens que j'ai aimé rencontrés avec qui j'ai aimé échanger ( dans d'autres domaines que la séduction) et je vous souhaite à tous bonne chance.
Stéphane tu n'es plus un gentleman pour moi. mais ne t'inquiètes pas tu te feras encore beaucoup d'argent.
Adieu Spike, adieu Spikeclub.
PS: si ce message est supprimé et le sujet locké... ce sera un élément de démonstration de tout ce que j'ai dit.
au revoir
deviens le changement que tu aimerais voir dans le monde.
Gandhi