Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Dom Juan
#99658 autre choses: beaucoup de mecs veulent me num-closer. c'est grave?
By supernova
#99663 [quote="Dom Juan"]autre choses: beaucoup de mecs veulent me num-closer. c'est grave?
Ca dépend.
Ils voient que tu es dans une spirale positive et ils veulent en bénéficier aussi.
Tu devras faire un tri entre les "pique assiettes" qui ne sont là que pour ramasser les miettes en termes de filles, de travail scolaire en groupe ou autre et qui ne t'apporteront rien à moyen-long terme.
D'autres pourront t'apporter leurs relations sociales déjà existantes dans l'école (la fac?) et tu te créeras un réseau de connaissances plus grand et plus fort.
A mon avis, cela se repère en fonction du charisme, de la personnalité des mecs. Effacé ou plutôt leader, celui qui traîne seul ou celui qui arrive à amener de l'énergie dans les échanges, celui qui s'habille bien ou celui qui se néglige.

Ce n'est pas grave, c'est très positif plutôt; ils ont remarqué que tu te démarque positivement.
By Synchronn
#99667 C'est parce que tu es un super méga beau gosse, hyper viril et confiant en toi.
By Dom Juan
#99669 -pour beau gosse, c'est relatif du point de vue extérieur.

-viril: perso, je sais pas. j'ai un comportement assez énergique; d'ailleurs pas mal de monde me demandent ce que je mange le matin. le fait d'insufler de l'énergie rend elle virile? je sais pas. en plus j'ai les traits assez fin, j'ai pas le côté brute. sur ce point la je sais pas non plus.

- confiant en moi? effectivement. du moins à l'heure ou j'écris je me sens confiant. je dirai plutot en abscence de validation extérieure. cela rend il aussi viril? je ne sais pas non plus. je sais que je suis audacieux par contre.

en fait, j'ai du mal à définir ce qu'est la virilité. des idées sur la virilité?
By Alive
#99706 Tu as pleins de poil partout. :arrow:
ByWicked
#99709 Etre viril, pour résumer c'est la compétence à montrer que t'as quelque chose dans le pantalon, confiance en soi . Avoir des couilles de s'exprimer devant les autres, de ne pas se laisser marcher sur les pieds, de ne pas être un gentil garçon .

Tu peux être viril sans être une brute . Mais c'est un sujet très vaste de dire ce qui est ou ne l'est pas . J'ai juste essayé de t'aiguiller un peu . :)

W.
By wu-weï
#99710 [quote="John Goel"]Le style, c'est de savoir qui vous êtes, ce que vous avez à dire et de ne pas s'en préoccuper.

Le style, la virilité...
By Dom Juan
#99720 j'ai abordé la fille en question il y a quelques minutes. je lui ai demandée pour le scan en question et tout et tout:

en fait c'est parce que je dessine et tu devais porter quelque chose qui m'a bien plu.

j'avais ma réponse, je me suis éjecté.

elle ma re scanée en partant.
By Pliskin
#99747 [quote="Dom Juan"]Bonsoir à tous.
Je sors à l'instant d'un cours de mathématiques hors programme à Paris 6.
C'est un amphi d'environ 100 personnes, ou nous nous posons des questions mathématiques et philosophiques.
J'aime beaucoup ce genre d'endroits, d'échanges d'idée. Il me fait penser au Spikeclub de par la qualité de ces intervenants.
Seul soucis, beaucoup ont peur de s'exprimer, d'exposer leur idées.
Depuis que je pratique la séduction, j'ai appris à repousser la barrière de la validation.
elle n'est pas totalement détruite, mais elle s'efface de plus en plus.
Ces cours me permettent donc de m'exprimer devant un public et d'exposer mes idées.
Aujourd'hui, j'ai réussi à résoudre un problème diffcile; que personne n'avait trouvé.
et j'ai fait pas mal de remarques pertinentes. j'étais le membre actif. je dis cela sans me vanter, je ne tire pas de plaisir à avoir été plus actif qu'un autre, sauf la satisfaction de m'être exprimé, d'avoir partagé avec d'autres des points de vue et la résolution d'un problème. A la fin de la séance, je me lève pour rentrer et je gravis les marches de l'amphi.
Une fille me regarde et me scanne littéralement ( ce n'est pas un contact visuel comme j'en recois dans la rue ou le métro, mais un scan littéral)
quand je dis un scan,je parle de quelque chose qui a duré beaucoup plus longtemps qu'un simple contact visuel. elle est partie du haut ( ma tête) jusqu'au bas de mes chaussures.
Mes deux potes d'amphi l'ont aussi remarqué.
je ne sais pas du tout comment interpréter cela.

Demande à quelqu'un qui sait?
Par exemple, [url=http://www.paupaul-le-poupoulpe.com/reponse/une-fille-me-regarde-et-me-scanne-litteralement-c-est-bon-signe.html]Paul[/url]
ByAltaryan
#99813 En tout cas, ça pue le mec imbu de lui même, a 10km...

Honnêtement, je pense que si tu as le même complexe de supériorité dans ta vie que dans tes messages, tu dois être bien superficiel...
By Dom Juan
#99849 Stéphane, quand tu dis thread, tu parles du topic que j'ai ouvert?
By Dom Juan
#99851 de toute façon peut importe. Ce lieu le Spikeclub je l'ai aimé pour ce qu'il fut ( un endroit classe avec des gens ouverts, courtois et prêts à aider des gens moins expérimentés. Un peu durs parfois mais pertinents au fond). Stéphane, tu as été un exemple pour moi pendant de longues années.
Simplement le seul fait que l'on puisse douter de mes propos et se permettre d'émettre un jugement sur ma vie et ma personnalité, je trouve ça impoli et insupportable.
D 'un manque de fair play total et un manque de classe infini.
une ironie donc.
aujourd'hui je me rends compte que les cartes sont faussées ici. Que Stéphane dicte sa lois et que les autres suivent. comme des moutons. certains suivent car incapables de décider eux même de leur choix, de leur activité.
Il y a quelques années j'étais un AFC banal et je suis devenu un séducteur en 3ans et ce sans le moindre atelier. j'ai décidé de conquérir une culture et de developper mon propre genre, j'ai décidé de me bouger les fesses et de devenir la personne que je voulais être.
je pensais pouvoir analyser cela ici, en bonne compagnie, mais j'ai eu tord.
je décide donc de me retirer et de dire le fond de ma pensé.
ce post sera certainement verrouillé et mon compte supprimé j'en ai conscience.
certains ont décidés de partir d'eux même je ne serai donc pas le dernier.
je choisis donc de partir.
si ce topic pue le fake? non il sens la vérité.
Mais peut être certains ont des problèmes de sinus, le grand Spike aussi.
quoi qu'il en soit votre vénéré Spike a qui vous versez des fortunes et qui vous parle d'intelligence sociale vient de manquer d'intelligence sociale.
je le laisse alors dans le sombre caca de son ignorance. il pourra se boucher le nez à loisir. j'adresse un ultime salut au gens que j'ai aimé rencontrés avec qui j'ai aimé échanger ( dans d'autres domaines que la séduction) et je vous souhaite à tous bonne chance.
Stéphane tu n'es plus un gentleman pour moi. mais ne t'inquiètes pas tu te feras encore beaucoup d'argent.
Adieu Spike, adieu Spikeclub.

PS: si ce message est supprimé et le sujet locké... ce sera un élément de démonstration de tout ce que j'ai dit.
au revoir
By Synchronn
#99855 T emportes pas pour si peu, tu vas passer pour un enfant a qui on vient de casser son jouet.
ByWicked
#99858 Allez bon vent .