- Jeu Sep 06, 2007 4:20 pm
Pour la cage thoracique, je n'entrerai pas davantage dans le débat, c'est toujours difficile de se mettre d'accord sur des choses comme celle-ci, et ca n'aurait pas grand intéret. (meme sur les forums de muscu ces débats sont interminables)
le muscle qui passe sur le coté, c'est bien le deltoide latéral, mais (en tout cas chez moi) il est bien sur le coté et pas dans l'angle. Autrement dit, si je veux qu'ils jouent sur ma largeur d'épaule réelle, faut qu'ils gonflent à bloc.
exemple en image: j'ai mis la fleche bleue là ou se trouve l'os... toute la partie à droite de la fleche est donc toute la largeur qu'il a gagné sur ses épaules, sachant que là il prend une pose censée les mettre en valeur (position des bras écartée, mettez vous comme lui vous verrez à quel point ca change la position du muscle) et que les muscles sont contractés
[img]http://img525.imageshack.us/img525/2263/ronniecolemannt0.jpg[/img]
C'est mister Olympia, ultra barraqué... et pourtant meme sur lui, ya pas énormement de marge
Tu as raison, en fait, le S pourrait être à ma taille si je les fait grossir suffisement (mais j'en aurai pour au moins 2ans de muscu), ça me ferai gagner 1 ou 2 cm de chaque côté... et c'est ce qui me manque.
Mais je ne suis pas le plus malheureux dans l'histoire, mes épaules ne sont pas larges, mais pas super fine non plus pour ma taille. J'en connais des bien plus fins, et eux je les vois mal grossir suffisament pour que ça passe...
[edit]
Pour ton petit jeu, evidement qu'il n'entre pas dans les même vetements. mais c'est surtout du à ses pecs et son dos, selon moi.