Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Revolution67
#16418 Lol c'est clair que le topic a dévié en muscul Lafay... Pour ma part j'avais commencé : pris 2 kg en 1 mois, reperdu par la suite, ca m'a un peu démotivé, j'ai abandonné... je reprendrais plus tard!!!

Donc simplement pour en revenir au sujet du topic, j'aurais voulu avoir un avis. Antoine conseille les jeans bootcut aux "longues tiges", je voulais savoir si avec 1m74 pour 60kg j'en faisais partie :D
En gros, je dois plutôt partir vers un semi slim ou un bootcut vu ma morphologie???
Avatar de l’utilisateur
By Antoine
#16512 Une coupe droite légerement resserée t'irait bien.
By cyril843
#16694 Je fait 1m85 et je suis a 84 kilos ... Je compte perdre un peu (disons 5 kilos).

Puis je postuler chez givenchy docteur ?
By Revolution67
#16740 [quote="Antoine"]Une coupe droite légerement resserée t'irait bien.

Et t'aurais un modèle à me suggérer chez Levis par exemple?
J'ai un coupe droite "classique" dans lequel je trouve que je flotte vraiment trop...
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#16743 Essaie le 504 colori brut de préférence. Il est magnifique. Et dans les magasins d'usine je l'ai vu pour 60€ :)
By pookie
#26259 Hop je déterre le topic, petite question a Antoine

Justement j'aimerai m'acheter (peut être demain tiens) un manteau/veste/blouson/whatever, et je fais 1m71 pour 63kg environ, donc plutot petit.
Ma question est par rapport à la longueur : Tu conseilles des manteaux longs / trench, mais ne penses tu pas que ca tasse justement, c'est à dire que ca coupe un peu les jambes alors qu'avec un blouson ou veste plus courts, on garde l'allonge des jambes ?

De même qu'un haut court sur un très grand lui donnerait des jambes gigantesque, alors qu'un manteau long "couperait" la taille ?

Merci

Pour ma part je comptais m'acheter un blouson ou caban arrivant au niveau de la ceinture à peu près
By CherryKiller
#26345 14 ans , 163 cm,54 kg.
A votre avis, un jean coupe droite
[img]http://www.rushcollection.com/img/products/96438_C_330.jpg[/img]
ou un bootcut???
By Tgaud
#26346 Ouch, ton type, il a clairement un problème de tibia.
By CherryKiller
#26352 Ah le pauvre!!
Mais sérieusement, les slims c'est horrible sur moi donc maintenant, il faut que je me trouve des killer jeans adaptés.
Roberto Cavalli pour H&M c'est une blague ou pas?
By ChiffreRouge
#26355 Cherry,
il semble coupe droite le jean, et là les ourlets ne sont pas faits, reprendre de 10 cm au moins pour voir l'effet.

Les jeans cavalli h&m etaient vraiment top pour le prix ( 60 eur),
Belle coupe tendance (semi slim), trame très sympa (surtout celui avec des pièces de cuir) , juste qu'ils applatissent légèrement les fesses. mais tu ne peux plus en trouver que sur ebay.
Avatar de l’utilisateur
By Fabulous Fab
#26876 hello,
à propose de jeans, j'ai acheté un jean diesel qui finalement est trop large de 3-4 cm à la taille. W31 il me semble.
Puis je le faire reprendre par une couturière ?
Avatar de l’utilisateur
By Se7en
#26877 Oui, sans probléme.
Avatar de l’utilisateur
By C.
#31276 Je me posais une question.
Au niveau de la taille des jeans - taille haute, taille basse -, que faut-il porter en fonction de sa morphologie ?
By webwhisky
#31456 [quote="C."]Je me posais une question.
Au niveau de la taille des jeans - taille haute, taille basse -, que faut-il porter en fonction de sa morphologie ?

J'ai du mal à trouver un cas ou un taille "haute" est bien porté...

A moins d'un très, très gros cul, à la limite.

Y.
ByFrancis
#51561 Parfait un très bon article merci