- Mer Avr 13, 2011 12:28 am
[quote="wu-weï"]La [color=red]couleur[/color] ne te va pas.
Elle t'affadit au lieu de mettre ton visage en lumière.
[quote="johnnylajoie"][color=red]Couleur[/color], taille, forme, rien ne va.
Pour la taille, on est d'accord.
Concernant la couleur, je veux bien vous croire, mais cela dit, comme je le précisais, les photos sont très mauvaises. On ne s'en rend pas compte du tout, mais mon jean est gris anthracite par exemple. Le trench est couleur miel. Quant à moi, j'ai le teint un peu pâle, le crâne rasé, et les yeux bleus (ce qu'on ne voit pas sur mes photos).
Donc sur ce point, j'ai un petit doute.
[quote="Benjamin"]Si comme je le pense c'est le coton mélange, manche raglan
alors il existe en manche montée et il existe jusque 46 (au bon marché par exemple, car à madeleine ils n'en ont plus)
Il s'agit très exactement de ce modèle (en gabardine de coton) :
[url]http://fr.burberry.com/store/menswear/london/trench-coats/raglan-double-breasted-cotton-trench-coat/sku-36302501003-raglan-double-breasted-cotton-trench-coat/[/url]
J'ai payé nettement moins cher, cela dit, même si la somme investie reste pour moi importante. (712€ pour les plus curieux)
Je précise aussi que je ne voulais pas nécessairement un Burberry...
[quote="Wicked"]Si j'adore les trenchs mais porté ainsi, c'est beaucoup trop connoté. Plus encore avec une chemise en dessous, à la place un tee stylé avec une bonne paire de sneakers et le rendu peut être vraiment cool.
Pourtant, Stéphane a fait plusieurs relooking avec trench+chemise+chaussures. Personnellement, ça me plait. Mais peut-être faut-il l'art et la manière pour faire cette association sans que ce soit too much.
[quote="Benjamin"]c'est bien, tu as lu les messages précédent =)
peut etre notre ami cherche t-il des avis constructifs .....
Il n'y a pas de mal, Benjamin. Je voulais des avis sur un achat qui ne me parait pas satisfant, et les remarques de johnnylajoie ne font que confirmer la chose : je me suis planté. Je préfère qu'on me le dise clairement, surtout si c'est réparable.
[quote="kero"]Tout ceci me donne de plus en plus l'impression que pour bien porter un trench, il faut avoir un haut un peu musclé. Histoire que ça aère. Sinon, ça fait vite sac à patate. C'est bien sûr valable pour tout, mais il me semble que sur le trench c'est plus rédhibitoire.
[quote="Synchronn"]Surtout une question d'épaules. Sans ça le trench est lourd et tombe comme tu le dis, comme un sac à pomme de terre.
Pour le col relevé, certains trenchs ont des cols plus petits que celui-ci, qui n'est pas terrible col relevé, en noir ça ferait dracula.
J'avoue que votre diagnostique sans appel me donne envie de baisser les bras.
Une fois ce trench rendu, je pense que je vais me passer de cet achat pour cette saison, et voir ça avec Stéphane dans un futur que j'espère très proche.
[quote="Synchronn"]De tête je ne me souviens pas de boutique burberry sur Reims... tu l'as eu aux galeries?
Il n'y a pas de boutique Burberry à Reims. Et seules 2 boutiques vendent des articles de cette marque dans cette ville. Sinon, dans l'ensemble, quand on est un mec, c'est vraiment la misère pour s'habiller, si on reste sur Reims. J'avais déjà du mal avant, mais c'est encore pire depuis que j'ai découvert spike-séduction.
Les galeries de Reims, je n'en parlerai pas...